Question bâche et gain de chaleur

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 6.173 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous !

Je vous expose mon souci : malgré la chaleur de ces derniers mois, l'eau de ma piscine est froide parce que nous ne l'avons remise en service que très récemment et nous avons renouvelé l'eau. Elle était à 18° et comme il n'y a peu eu trop de soleil hier, elle est même tombée à 17° ce matin. Or, je fête mon anniversaire avec toute la famille dans 5 jours, donc j'aurais bien aimé qu'il soit agréable de se baigner...
Et je n'ai actuellement pas de bâche d'été, car (je rappelle ma situation : j'ai acheté récemment cette maison avec piscine et n'ai jamais eu de piscine avant) la bâche qu'avait l'ancien proprio est foutue et comme je suis débutante, je n'ai pas pensé suffisamment tôt à en acheter une et maintenant les délais sont de plusieurs semaines... J'ai eu l'idée ce matin de poser pendant 2-3 jours ma bâche d'hivernage, car elle est sombre et j'ose espérer qu'elle évite la perte de chaleur et peut-être même qu'elle me fasse gagner 1 ou 2 degrés. Est-ce d'après-vous une bonne idée ? Ou une bâche d'hivernage n'assurera pas du tout cette fonction ?

Merci d'avance !
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 400 message
C'est le soleil qui chauffera ta piscine. Donc ne pas couvrir le jour.