Flipr pousse à l’abonnement.

Ce sujet comporte 9 messages et a été affiché 2.574 fois
 
Env. 10 message
Flipr va jusqu’à cacher une partie des résultats pour vous forcer à vous abonner moyennant finance. C’est totalement illégal et assez odieux.
1
Messages : Env. 10
Dept : Vienne
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 300 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 200 message
J’ai le Flipr Start + Hub et suis dans l’ensemble assez satisfait. Des choses sont à améliorer mais ça fait le job et j’ai l’impression de consommer moins en produits.
0
Messages : Env. 200
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 2000 message
PierW a écrit:Flipr va jusqu’à cacher une partie des résultats pour vous forcer à vous abonner moyennant finance. C’est totalement illégal et assez odieux.


Voilà pourquoi j ai choisi ICO de la marque Ondilo qui ne nécessite aucun abonnement et qui marche parfaitement
1
Messages : Env. 2000
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 200 message
Loicsoufflet a écrit:
PierW a écrit:Flipr va jusqu’à cacher une partie des résultats pour vous forcer à vous abonner moyennant finance. C’est totalement illégal et assez odieux.


Voilà pourquoi j ai choisi ICO de la marque Ondilo qui ne nécessite aucun abonnement et qui marche parfaitement


Vous avez aussi le Flipr Max qui coûte le même prix que le ICO et qui ne nécessite pas d’abonnement.
1
Messages : Env. 200
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 50 message
Bonjour, est ce que c'est appareils sont vraiment utile ? Ca facilite la surveillance du bassin ?
Merci.
Bientôt piscine 6x3 en bloc polystèrene à bancher.
0
Messages : Env. 50
Dept : Haut Rhin
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 2000 message
Franchement c est top.
D un simple coup d œil sur l application, on contrôle tous les paramètres. Un vrai plus mais pas donné quand même
0
Messages : Env. 2000
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 200 message
Pour moi c’est un vrai plus. Mais je reconnais volontiers le côté gadget, après en tant que geek les gadgets j’adore
0
Messages : Env. 200
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 300 message
Malheureusement, de plus en plus de systèmes connectés sont passés ou vont passer en mode abonnement. C'est un moyen pour les sociétés d'assurer un revenu annuel quelque soit le nombre de nouveaux clients.

Mais d'un autre côté, ca permet à la dite société de continuer a investir dans son infrastructure pour les clients existant.

Perso, je prefère payer un produit moins cher mais soumis à un abonnement et bénéficier de mise à jour et de nouvelles fonctionnalités tous les ans. Mais cela depends bcp du constructeur.
0
Messages : Env. 300
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 300 message
Gumeur68 a écrit:Bonjour, est ce que c'est appareils sont vraiment utile ? Ca facilite la surveillance du bassin ?
Merci.

Dans mon cas, Flipr remonte les infos au cloud Flipr, et ma domotique les récupère pour gérer la filtration et l'electrolyseur.
Je n'utilise plus jamais de testeur. 
0
Messages : Env. 300
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 12 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Pompe a chaleur »
Discussion lancée par Nico1904 - 0 réponses
« Hauteur manométrique pour pompe ? »
Discussion lancée par Poun66 - 18 réponses
« Bruit sur pompe après changement.... »
Discussion lancée par cococadubec - 11 réponses
« Bloc filtration aquadiscount »
Discussion lancée par choupette68 - 16 réponses
« Problème d'écoulement d'eau »
Discussion lancée par renov_maison - 0 réponses
« Mon contrôleur de remplissage ne fonctionne plus. »
Discussion lancée par gerardo66 - 42 réponses
« Panne boitier affichage NA 6888 pompe O clair (Astrapool) BLPOM300 »
Discussion lancée par strom - 8 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir