Pourquoi les piscines naturelles sont extremement cheres

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 2.817 fois
 
Env. 10 message
Salut les amis,

Je vous écris ici, parce que je suis impressionné par les prix qui me sont annoncés par les constructeurs de piscine.

Je rève d'une piscine naturelle. Et depuis peu, je suis passé à l'étape suivante, contacter des professionels pour avoir une idée des prix.

Les plus optimistes me disent que 60 000 euros est le prix minimum, certains me parlent de 100 000 euros.

Je rève ou quoi ? c'est trop, je veux juste une petite piscine naturelle, avec une zone de baignade, et je suis prêt à aller jusqu'à 35 000 euros voire 40 000 euros.

Y'a t'il des membres du forum qui peuvent partager avec moi leurs experiences de construction d'une piscine naturelle ? pour savoir est ce que je peux obtenir qq chose avec mon budget ? Sur quoi il faut faire attention ?

En vous remerciant, mon rève est en train de s'écrouler :(

toutes mes amitiés.
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 2000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 7000 message
Bonjour.

Ce type de piscine est plus cher on raison du lagunage, mais le problème ce situe au niveau du traitement qui laisse à désirer, Il est pratiquement impossible d'avoir une eau désinfectante avec un lagunage par les plantes.
Treize ans après la piscine de Combloux, on est toujours en attente de réglementation.
Le ministère de la Santé ne considère pas ces baignades publiques biologiques comme des « piscines » car elles ne sont pas concernées par le code de la santé publique (art. L 1332, D 1332), leur eau n’étant « ni désinfectée, ni désinfectante », contrairement aux piscines conventionnelles.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 2000 message
Salut,

Si tu aimes te baigner dans l'eau chaude, il faut oublier.
Sinon et si le 74 de ton pseudo veut dire montagne bien "glagla", tu trouveras d'excellents forums dans les pays nordiques et j'en avais aussi trouvé un Canadien (en anglais, mais il doit en exister en français).

À ma connaissance, personne n'a réussi à stabiliser durablement la qualité de l'eau quand celle-ci dépasse les 20°.
Mais ça fait plusieurs années que je ne me suis plus intéressé à ces piscines, je suis curieux de savoir si les choses ont évolué.
Un autre truc à savoir, les assureurs refusaient tous de couvrir en décennale les constructeurs. Là aussi, peut-être que les choses ont évolué.

Bon courage et tiens-nous au courant si tu trouves des choses intéressantes.
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gers
Ancienneté : + de 9 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Recherche pisciniste nord Isere »
Discussion lancée par Thao - 0 réponses
« Qualité coque Excel, Alliance, Prat, Ibiza, autres »
Discussion lancée par Piscine2008 - 10 réponses
« Je suis perdu avec tout ses frabriquants... »
Discussion lancée par mellala - 38 réponses
« Piscine coque de piscine online »
Discussion lancée par Youyou1968 - 2 réponses
« Avis sur piscine 8x4 sur Bordeaux »
Discussion lancée par renard33 - 12 réponses
« Piscine kit.com »
Discussion lancée par chrisray71 - 26 réponses
« Piscine inox »
Discussion lancée par gufournier - 9 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir