Ma piscine Desjoyaux

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 8.359 fois
 
Env. 10 message
J'ai passé commande le 09 novembre 2019 de ma piscine de 7m x 3,5m à la foire Grenoble pour une livraison prévue en avril 2020.
J'ai choisis Desjoyaux pensant qu'étant leader sur le marché je pouvais leur faire entièrement confiance et ce fût malheureusement tout le contraire.
Une fois signé c'est un tout autre scénario qui m'attendait.
Personne de Desjoyaux ne suit votre chantier et de ce fait ce qui devait arriver arriva.
Vu que le terrassier ne m'a pas comblé de terre sous mon escalier lors du coulage du béton cela a fait tout bouger l'escalier et les panneaux de côté.
Ils ont dû tout casser l'escalier pour pouvoir en faire un en béton.
Le problème qui se passe c'est que les sous-traitants prennent plusieurs chantiers et ils ne viennent chez vous qu'une fois par semaine en plus il vous donne des planning qu'ils ne respecte pas,du coût on est le 23 juillet 2020 et il y en a bien encore pour 3 semaines de boulot.
Pour une piscine prévue en avril ils ne me la livreront au mieux mi août 2020 soit en tout 9 mois de construction ce qui n'est pas acceptable.
j'ai voulu joindre le responsable de l'agence Mr Escrich à plusieurs reprises sans succès et quand on demande qu'il nous rappelle il ne l'a jamais fait.
De ce fait j'envoie dès ce jour une lettre recommandée avec accusé de réception pour une mise en demeure de fin de construction et j'ai envoyé au siège aussi par email toutes les photos des ratés depuis le début de la construction de ma piscine.
Si aucune réponse de leur part avant fin juillet 2020 je lance une procédure contre Desjoyaux epaulé par l'association UFC Que choisir dont je suis adhérent.
En résumé plus jamais Desjoyaux et je le ferais savoir sur les forums et du bouche à oreilles car ils ont foutus en l'air mes vacances d'été et cela va se payer.
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 600 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 600 message
Sincèrement désolé pour vous......
Certains forumeurs vous diront ici que tout ce qui vous arrive est normal parce que Desjoyaux est une enseigne réputée "pas chère" .
Vous n'avez donc qu'à patienter et espérer....
0
Messages : Env. 600
De : Aubenas (7)
Ancienneté : + de 4 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine deffectueuse, quel recours? »
Discussion lancée par Nettle - 30 réponses
« Couvrir piscine hors sol »
Discussion lancée par Eillon - 14 réponses
« Déclaration préalable »
Discussion lancée par bomacars - 26 réponses
« Autoconstruction et responsabilité décennale »
Discussion lancée par rantanplan06 - 14 réponses
« Déclaration, construction, et après? »
Discussion lancée par Frank31 - 2 réponses
« Plans de déclaration préalable pas cher »
Discussion lancée par jennifer-p - 12 réponses
« Déclaration préalable maintenant ou attendre ? »
Discussion lancée par nathlea - 1 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir