Lampe Lucie - Magiline

Ce sujet comporte 11 messages et a été affiché 15.592 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

je suis en train de réaliser une piscine en kit de chez Magiline ( 8 x 4m avec escalier roman 2,66m ) et un problème m'oppose au revendeur qui me soutient avoir livré la lampe Lucie lors de la livraison au mois d'août 2010 ( cette lampe m'avait été offerte lors de la signature du contrat... ). Aujourd'hui après maintes recherches dans tous les emballages je ne trouve rien. Quelqu'un peut-il me dire si cet éclairage possède un code qui doit figurer sur le bulletin de livraison que Magiline transmet au transporteur. Je pourrai alors prouver ma bonne foi à ce revendeur en lui présentant le BL. Pour information, la société Magiline à qui j'ai posé la question en direct n'a pas souhaité me répondre mlagré mes deux courriels.
Merci de votre aide.
0
Messages : Env. 10
De : Amancy (74)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 2000 message
Salut,

T'as essayé de les appeler au téléphone Magiline ?
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 200 message
bien sure qu'elle doit figurer sur le bon de commande,
normalement tu as du avoir un plan de montage avec la piscine,si il te manque la lucie tu ne peux pas la monter car il te manque un element de 33 cm
si ta commande est complete tu te retrouve avec 2 lampes;
la lucie et le projecteur standard.
0
Messages : Env. 200
De : Ploneour Lanvern (29)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

merci à vous deux pour vos réponses.
Je vais effectivement les appeler au TT pour avoir leur position, car les courriels sont sans réponse.
Sur le BL figure bien le module 0.33 ( de code SGC0650XB) ainsi que l'enjoliveur project Lucie sable ( code SGX1010BX ) mais pas de lampe Lucie.
C'est vraiment le code de la lampe qui me sortirait d'affaire pour leur prouver que je ne l'ai pas reçue ( BL à l'appui ).
Merci pour les réponses à venir.
Bonne journée à vous.
0
Messages : Env. 10
De : Amancy (74)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 200 message
je ne comprend pas ce que tu veux dire normalement tu as 2 éléments de 33cm avec lampes intégrés c'est quoi pour toi un enjoliveur?
0
Messages : Env. 200
De : Ploneour Lanvern (29)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 200 message
j'ai recherché dans mes papiers je ne retrouve pas le bon de livraison,
0
Messages : Env. 200
De : Ploneour Lanvern (29)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Merci "Mario" de ta réponse.
Je suis allé voir le revendeur cet après-midi mais il me soutient toujours que dans le module 0.33 Proj. Lucie tout est inclus y compris la lampe.
Je trouve cela vraiment étonnant car sur le projecteur Lucie que j'ai vu dans leur magasin exposé il y a bien un code de type SGX1100SX si ma mémoire est bonne.
Il faut vraiment qu'un internaute ayant commandé le même type de projecteur Lucie pour une piscine en kit me fournisse la preuve que le projecteur est bien spécifié à part avec son code sur le bulletin de livraison. Sans cette information, c'est sa parole contre la mienne et sans procédure je n'obtiendrai rien. Je ne souhaite vraiment pas en arriver là.
Je patiente donc encore un peu et sinon il me restera plus qu'à l'acheter chez un autre revendeur bien évidemment.
Amicalement.
0
Messages : Env. 10
De : Amancy (74)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 200 message
effectivement quand j'ai reçu mon module lucie je n'ai rien eu a toucher j'ai simplement fait les branchements et ça fonctionnait!!
pour moi il n'y a pas de code a part entre le module et la lampe sur le B C.
0
Messages : Env. 200
De : Ploneour Lanvern (29)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Merci Mario,

Alors il faut croire que la lampe a été tout simplement oubliée lors de l'envoi et comme ce n'est pas qui ai réceptionné la marchandise je n'ai plus qu'à faire une croix dessus.
Encore merci pour tes infos.
Amicalement.
0
Messages : Env. 10
De : Amancy (74)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 2000 message
Rien ne t'empêche de demander à ton vendeur ou Magiline un geste commercial
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir,je viens de faire une piscine magiline,ns avons un spot lucie,celui ci ne fonctionne pas.magiline viens juste de ns le changer,il saute au bout de 10sec et ne fonctionne plus.est ce que quelqu'un a eu le meme probleme merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Devis Desjoyaux 8X4 (21) »
Discussion lancée par bioskop93 - 7 réponses
« [68] Avis devis Desjoayux »
Discussion lancée par Gab68 - 7 réponses
« Avis devis piscine 7m x 3.50m x 1.50m »
Discussion lancée par Frank31 - 23 réponses
« Fuite ou évaporation? 10x4m sud de Toulouse »
Discussion lancée par diedie2 - 3 réponses
« Bache et enrouleur »
Discussion lancée par jakodorn - 5 réponses
« Choix piscine bois ronde »
Discussion lancée par ftuud - 7 réponses
« Contrat d'entretien non-respecté ! »
Discussion lancée par glaurent - 11 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir