Traitement

Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 2.853 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, j'utilise depuis quelques temps des galets BAYROL Ultimate 7 et je lis que ceux-ci sont pour un cubage de 30m3 ors ma piscine ne fait que 14m3. Est-ce important? Merci à ceux qui pourront me répondre.
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 7000 message
Bonjour.
Il existe des pastilles de chlore sur le marché conçus pour des volume comme le votre. Ces pastilles de 20 g de chlore multifonction à dissolution lente désinfectent, luttent contre les algues et le calcaire et clarifient l'eau des piscines hors sol de chez Bayrol. Bien plus pratique avec un bon dosage.
1
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour et merci pour votre réponse. Je suis allé chez le fournisseur de ma ville et pour l'instant ils sont en rupture sur ce type de Galet.
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 7000 message
Bonjour.
Vous avez la possibilité pour vous dépannez de mettre 5 berlingots eau de javel et des que le taux est en-dessous de 1.5 mg/l en remettre 4.
2
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, en fait j'ai des galets mais il est stipulé sur l'emballage qu'ils sont destinés à des piscines de 30m3 et je ne sais pas quelle incidence cela peut avoir compte tenu du cubage de la mienne.
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 700 message
Sinon vous ne pouvez pas les couper en 2 comme certains cachets ?
0
Messages : Env. 700
Dept : Aveyron
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 900 message
Bonjour,

Commentaires sur les berlingots d'eau de Javel :

- si je ne me trompe pas, un berlingot de 250 mL d'eau de Javel à 4,8% de Chlore Actif contient ~ 13 g de chlore. Pour la piscine de 14 m3 de Viserale il faudrait donc 2 berlingots pour obtenir, in fine, entre 1,5 et 2 mg/L de Chlore libre si l'eau ne contient pas trop de matières organiques. Dites moi, le cas échéant, si je commets une erreur.

- il faut également noter que la durée de vie de l'eau de Javel dans les berlingots est très courte (essayez donc de trouver la date limite - en clair - sur la plupart d'entre eux...).

Dans ces conditions, pourquoi ne pas utiliser de l'eau de Javel classique à 2,6% qui contient ~ 26 g/L de chlore et qui a une durée de vie assez longue ainsi qu'un prix modéré en bidons de 5 L ?
0
Messages : Env. 900
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, après coup de fil à bayrol il semble que couper le galet ne changera pas le dosage, juste le temps de traitement.
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Coût en électricité piscine 100m3 »
Discussion lancée par k-reen95 - 12 réponses
« Abriblue »
Discussion lancée par mdu92 - 27 réponses
« Deformation importante sur piscine tubulare.... »
Discussion lancée par mireillebd - 13 réponses
« Avis devis Diffazur Calvados »
Discussion lancée par DAZ - 3 réponses
« Pompe 30 m3 solubloc idéale ? »
Discussion lancée par Piasses - 7 réponses
« Pompea chaleur pac first o clair 4,5 »
Discussion lancée par Laurence51170 - 0 réponses
« Dépôt noir style graisse »
Discussion lancée par dauphin34 - 53 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir