Attention abonnement sans votre accord !

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 1.339 fois
 
Env. 10 message
[left]What do you want to do ?[/left]
[center]New mail[/center]
[center]Copy[/center]
Bonjour

J'ai commandé il y a quelques temps un appareil Flipr pour controler la piscine. J'ai bénéficié de 2 semaines d'abonnement gratuit et au bout des 2 semaines, sans m'avertir aucunement, j'ai été débité de 60 euros correspondant a une année d'abonnement.

Cette pratique est illégale (loi Chatel) et scandaleuse mais la société Flipr me dit que c'est Apple ou Google qui gére les abonnements et qu'ils ne peuvent rien faire. Apple ne veut pas me rembourser car dit il c’était expressément indiqué qu'au bout des 2 semaines, le contrat prenait effet.

Donc attention, ne souscrivez pas a un essai car si vous laissez passer les 2 semaines vous serez débité de 1 an d'abonnement. Je suis très décue par cette societé et par leur pratique. Je ne recommenderais à personne d'utiliser leurs services.

Francoise
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 2000 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 2000 message
Ne payez jamais avec votre carte bleu sur le net , ça vous évitera ce genre de désagrément,

utilisez un E carte bleu ,un NMO unique pour un achat unique  ,, le prix communiqué a la génération du NMO doit correspondre au prix de l'achat au centime près!

je n'utilise que ça , jamais de surprise et ça ne me coute que 9 euros /ans

avec ce principe ,meme les sites de rencontres ne peuvent vous ponctionner chaque mois  si vous oubliez de résilier

pour la Ecarte bleu , c'est aupres de votre banque

cdlt
1
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Pompe a chaleur »
Discussion lancée par Nico1904 - 0 réponses
« Résolu »
Discussion lancée par Pépépat2 - 3 réponses
« Filtre : Comment respecter les proportions de verre sans gaspillage ? »
Discussion lancée par cehes - 2 réponses
« Quantité de phosphate trop élevé »
Discussion lancée par verozam - 4 réponses
« Pompe PH ne marche pas »
Discussion lancée par azerros - 1 réponses
« Hivernage sans produit ? »
Discussion lancée par dureiken - 19 réponses
« Filtration filtrinov »
Discussion lancée par lesracals - 0 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir