Panne commande pac hékia Résolu

Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 5.402 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
je viens d'acquérir une maison.ma piscine miroir fait 10x5m 50 m3, est couverte par un abri haut.ma pompe à chaleur hékia ne marche pas, le panneau de commande déporté est en panne d'affichage (photo jointe). apparemment la marque "hékia" n'existe plus (je n'ai pas de manuel ni installation ni utilisation). l'installateur de cette piscine qui a 16 ans, est aux abonnés absent.  où trouver cette pièce détachée, suis-je obligé de trouver une pièce de la même marque ou est-elle standard?
merci de votre aide
0
Messages : Env. 10
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 6 ans
Sujet résolu !
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 3000 message
Bonjour, il faudrait regarder au dos voir si il y a une référence?
ou demander au fabriquant:
http://www.hekia.fr/pac-piscine.html
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
0
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Merci de votre réponse, le lien vers hékia est obsolète, je penses que l'entreprise a fermé!
0
Messages : Env. 10
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 1000 message
Vous avez tenté de les joindre aux coordonnées qui figurent sur leur site par mail à info@hekia.fr ou par tel au 0820 888 583?
Sino si cela peut vous être utile j'avais rigoureusement le même boitier de commande sur une PAC HEAT POWER mais de là à vous garentir que l'électronique est la même...
Sinon vous avez ça également https://www.piscine-center.net/boitier-de-controle-pompes-a-[...]a-chaleur-pacclair.html

Maintenant attention, ce n'est pas parce que l'afficheur LCD est mort que votre PAC est en panne, le mal est peut être plus profond. Si votre PAC est équipée d'un manomètre indiquant la pression du gaz commencez par la vérifiée car si elle est trop basse vous serez dans l'obligation de faire appel à un professionnel pour la recharge. Donc à mon avis il est inutile de faire des dépenses avant.
0
Messages : Env. 1000
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Merci de votre réponse. C'est qui les valeurs normales? Le mien indique 100 psi
0
Messages : Env. 10
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Merci de votre réponse. C'est qui les valeurs normales? Le mien indique 100 psi
0
Messages : Env. 10
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 1000 message
Je ne saurais vous répondre, sur mon ancienne PAC j'avais un manomètre avec des plages colorées, je me contentais de contrôler que l'aiguille était bien dans le vert. quand à la nouvelle je n'ai tout simplement pas de manomètre tout du moins visible de l'extérieur.
0
Messages : Env. 1000
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Le numero de telephone n'est plus valide! Le mail ne réponds pas! Bref, je penses que ce fabricant a mis la clé sous la porte
0
Messages : Env. 10
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 6 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Programmateur de PAC »
Discussion lancée par GregNantes44 - 7 réponses
« Avis sur la Poolex Jetline 2 65 »
Discussion lancée par Salva74 - 26 réponses
« Horloge à picots fondue sur côté, cause pompe à chaleur »
Discussion lancée par clocli - 15 réponses
« Comparaison devis PAC »
Discussion lancée par gaff - 15 réponses
« Avis pompe à chaleur nouvelle piscine »
Discussion lancée par Cyn2010 - 6 réponses
« PAC Garden qui ne chauffe plus »
Discussion lancée par tilu63 - 1 réponses
« Quelle est cette PAC ? »
Discussion lancée par lysandra - 4 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum pompe à chaleur piscineForum
Forum pompe à chaleur piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum chauffage solaireForum
Forum chauffage solaire
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir