Soucis axe volet immergé

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 396 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous, 
Nous avons récemment fait l’acquisition d’une maison avec piscine. Nous avons changé le tablier car l’existant était cassé. 
Il s’agit d’un moteur dans l’axe avec un volet immergé... 

Ce matin je l’ouvre pour nettoyer la piscine avec le robot. Je tente de le refermer et là... blocage le volet ne se ferme plus ! 
J’enlève le sol pour regarder ce qu’il se passe et en assistant le moteur, le volet se ferme. 
J’ai par contre l’impression que l’axe a bougé et c’est ça qui bloque... du côté droit l’enrouleur est à quelques mm de la paroi métallique mais de l’autre c’est clairement contre ! 

Ce style de soucis est-il déjà arrivé ? C’est comme si l’enrouleur s’était légèrement décalé sur une paroi jusqu’à s’y bloquer. J’ai tenté de le pousser vers l’autre sens mais impossible à mains nues... 

Pensez-vous que c’est bien cela le soucis ? Si oui, comment parvenir à repousser l’enrouleur vers le centre ? 


Merci d’avance 
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_securite_bache_et_volet_pour_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Quel volet roulant me conseillez vous? »
Discussion lancée par stef077 - 13 réponses
« Avis sur abri piscine »
Discussion lancée par laverda - 41 réponses
« Remplacement des contrôleurs pour Abrisud motorisé »
Discussion lancée par ebricoman - 77 réponses
« Sécurité en cas d'absence prolongée »
Discussion lancée par flo81 - 16 réponses
« Sécurité volet roulant »
Discussion lancée par ludomart - 15 réponses
« Commander volet piscine à distance »
Discussion lancée par Neyms15 - 11 réponses
« Rideau hors sol : esthétique »
Discussion lancée par GSE68 - 4 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis couverture de piscineArtisan
Devis couverture de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir