Rideau hors sol : esthétique Résolu

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 5.025 fois
 
Env. 10 message
Bonjour
Je pense installer un rideau hors sol pour faciliter les ouvertures / fermetures en lieu et place de la bâche a barre pour notre basin de 3 par7. ( moon del ou Tixitt)
Le projet est de ne pas voir le volet roulant et de le couvrir par une structure bois identique à notre terrasse ( esprit banc avec coussins) et on parle de combien €€
Selon vous : cela existe déjà fait par les marque style DEL ou plutôt mette le volet et ajouter la structure par la suite ?

Merci de votre aide
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 2000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_bache_pour_piscine.php
 
Env. 2000 message
Bonjour
Del fabrique effectivement des bancs pour recouvrir le rouleau.
C est hors de prix. Je vous conseille de poser un volet Del ou autre et de fabriquer vous même une structure fer sur laquelle vous viendrez fixer vos lames de bois.
Attention à bien protéger la structure fer contre la rouille.
1
Messages : Env. 2000
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 100 message
Bonjour,

Ayant le modèle del Tixit, je trouve dommage de prendre ce modèle pour le recouvrir.
Les pieds du volet etant design autant prendre un modèle avec des pieds moins chere.
0
Messages : Env. 100
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
pathos0174 a écrit:Bonjour,

Ayant le modèle del Tixit, je trouve dommage de prendre ce modèle pour le recouvrir.
Les pieds du volet etant design autant prendre un modèle avec des pieds moins chere.

Vous avez raison pour cette gamme de chez DEL qui est plus fine pour les pieds avec des LED ( mais plus cher) et prochainement je crois Musique en bluetooth: donc pas vraiement l'objectif de les cacher 
Reste que le volet est donc visible : Ce  point n'est gênant visuellement ? car un volet reste un volet.
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 2000 message
J ai un Del Moon chez moi avec tablier en polycarbonate et ce n est pas moche.
0
Messages : Env. 2000
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Distance barrière »
Discussion lancée par Concoursjarrrive - 3 réponses
« Problème moteur volet roulant Abriblue »
Discussion lancée par MARCO38 - 63 réponses
« Covid19 »
Discussion lancée par lastar - 8 réponses
« Avis abri SESAME Fusion »
Discussion lancée par Sébastien54 - 52 réponses
« AZENCO abri piscine NEO30 »
Discussion lancée par manzanaaa - 0 réponses
« Probleme volet abriblue depuis 2000 »
Discussion lancée par florence40 - 33 réponses
« Aide branchement coffret hors gel »
Discussion lancée par Moun17260 - 48 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis rideau de sécuritéArtisan
Devis rideau de sécurité
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir