Quel volet roulant me conseillez vous?

Ce sujet comporte 14 messages et a été affiché 37.285 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, je viens de faire construire une piscine de 8x 4 métres et j'ai besoin de votre aide car c'est ma prémière piscine.
Je souhaite acheter un volet roulant éclectrique qui assure la sécurité des enfants mais qui protége également la piscine contre l'évaporation d'eau et contre les saletées.


Que pensez-vous de ce modèle? si vous connaissez de meilleurs produits merci de me proposer des liens:

http://www.vigipiscine.com/couverture-piscine/couverture-aut[...].html?origine=achfacile


Est-ce vrai que les volets roullants s'encrasse entres les lamels avec le temps? (présence d'algue)
Et qu'est-ce que sa veut dire volet avec ou sans fin de course?
0
Messages : Env. 10
De : Saint Soupplet (77)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_bache_pour_piscine.php
 
Env. 100 message
stef077 a écrit:Bonjour, je viens de faire construire une piscine de 8x 4 métres et j'ai besoin de votre aide car c'est ma prémière piscine.
Je souhaite acheter un volet roulant éclectrique qui assure la sécurité des enfants mais qui protége également la piscine contre l'évaporation d'eau et contre les saletées.


Que pensez-vous de ce modèle? si vous connaissez de meilleurs produits merci de me proposer des liens:

http://www.vigipiscine.com/couverture-piscine/couverture-aut[...].html?origine=achfacile


Est-ce vrai que les volets roullants s'encrasse entres les lamels avec le temps? (présence d'algue)
Et qu'est-ce que sa veut dire volet avec ou sans fin de course?

oula! c'est de l'abriblue ça! hummmm je n'en dirais pas plus!!
0
Messages : Env. 100
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 200 message
Bonsoir,

nous avons un volet roulant solaire de chez Del très bon materiel, mon maris passe le karcher pour le nettoyer.

Bonne soirée
0
Messages : Env. 200
De : Roujan (34)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Idem volet DEL peut etre un petit peu cher mais très bon rapport qualité prix.
cordialement
0
Messages : Env. 10
De : Auterive (31)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 700 message
Gigi a écrit:Bonsoir,

nous avons un volet roulant solaire de chez Del très bon materiel, mon maris passe le karcher pour le nettoyer.

Bonne soirée


je confirme, très bon matériel! le meilleur en hors sol surtout les modèle rollsun et rolltop !
0
Messages : Env. 700
De : Roquebrune Sur Argens (83)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour;

J'ai une piscine Desjoyaux 8 x 4 avec escalier roman de type R276. Que pensez-vous de ces 2 modèles de couverture manuelle :

1) Volet manuel Bahia de Distripool ECA : http://www.distripool.fr/produit-1440-Volet-manuel-bahia-manuel.html

Voici le prix que l'on me propose :

- 2600 euros dont options couleur sable + découpe escalier roman en forme (PAS en équerre)
- 290 euros de transport (je suis dans le 64)
- 525 euros d'installation

2) Volet manuel mobile Roller de Del : http://www.del-piscine.fr/produits/volets-mobiles/manuel.html

Je n'ai aucune idée du prix ... Le fait que ce soit mobile serait un gros avantage mais au niveau sécurité ??? Et comment le volet peut-il passer sous les margelles pour être contre les parois ?

Merci pour vos conseils avisés !
0
Messages : Env. 10
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
un volet del sans hésitaion le mien a 5 ans c'est de la super qualité meme si le prix est un peu plus cher
0
Messages : Env. 10
De : Auterive (31)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
J'ai acheté chez Cash Piscines un volet roulant Prestige de marque VR production de plus de 4600 euros pour une piscine 5m x 10m. Le service après vente est incompétent et déplorable. Le volet est bloqué depuis plus de 15 jours pour un simple interrupteur défectueux et qui n'est pas encore changé J'ai contacté le fabricant et j'ai parlé à un MUR. Un bon conseil, éviter ce fabricant.
0
Messages : Env. 10
De : L'union (31)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 100 message
Bonjour
J'ai depuis deux ans cette couverture: http://www.piscines-online.com/volet-hors-sol-automatique-voleo.html . J'en suis ravi.
0
Messages : Env. 100
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 90 message
Bonjour a tous
je suis très intéressé par ce sujet car je suis actuellement a la recherche d un volet avec coffre pvc
j en ai trouvé un de marque ECA a 7100euros pour ma piscine de 12*6
ayant lu, avec attention vos remarque sur le sujet ,j aimerais demander un devis pour un volet DEL mais je ne sait pas quelle grande enseigne distribue ce produit et si on peut le poser soi meme
si quel-qu un peut me renseigner cela serait gentil
sinon que pensez vous de la marque ECA car j ai bien compris que la marque everblue est a éviter
en vous souhaitant a tous une bonne soirée
0
Messages : Env. 90
Dept : Lot Et Garonne
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 6000 message
C'est pas ever blue mais abri blue !
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 40 message
Bonjour,

Je suis également en recherche d'un volet hors sol de 10m5 x 4m50
J'ai cru comprendre qu"il fallair éviter Everblue
Mais encore...? Vos retours en qualité/prix sont les bienvenus

Cdt, Core
0
Messages : Env. 40
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 40 message
Exact abriblue
0
Messages : Env. 40
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
J'ai commandé un volet hors sol chez Cash Piscine le Crès (34) de marque vr production avec ssytème autofix au mois de mai dernier, celui-ci m'a était livré avec un  mois de retard (15 jours de délais initialement prévu). Après chaque relance de ma part, le vendeur du magasin appelait le fabricant, celui-ci lui certifiant que le volet était envoyé. Il s'agissait en fait de mensonges liés à priori, à un problème de pièces détachées. J'ai bien récéptionné le volet, mais second problème, la notice de montage du système autofix est complétement illisible, elle se résume à une photocopie de photo de mauvaise et sous-dimensionnée. Troisieme problème, lors de la mise en place de l'axe, un cable c'est débranché, de même le schéma éléctrique fourni est illisible. Après de multiples relances ces deux drnières semaine, le magasin m'a mis en relation avec leur poseur. Celui-ci ayant l'amabilité de ce déplacer, m'annonce qu'il n'a jamais posé de système autofix..., et qu'il ne sait pas ou doit ce brancher le fameux cable!!!
Retour au point de départ, relance du magasin qui me conseil d'appeler le fabricant, ce que je fait, celui-ci me répond qu'il ne communique aucune information aux particuliers. Retour au point de départ.
Montant du volet 3300.00€, système autofix 1500.00€ soit 4800.00€ au total
De part mon métier de traiteur, je favorise les circuits cours et privilégie les commerces de proximité, pensant à juste titre, qu'il est toujours plus facile de trouver une sollution en cas de problème, en face d'un interlocuteur (cette fois je me suis trompé)
J'ai décidé donc décidé, si mon problème n'est pas sollusionné cette semaine, d'engager une procédure à l'encontre
de Cash Piscine et d'en informer 60 millions de consommateurs
Si vous rencontrez un problème similaire, n'hésitez pas à m'en informer
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Distance entre margelle et abri haut. »
Discussion lancée par socio28 - 0 réponses
« Vends volet roulant hors sol sur rail et alimenté par batterie... »
Discussion lancée par A440 - 0 réponses
« Volet polycarbonate ou PVC ? »
Discussion lancée par valsmird - 7 réponses
« Volet roulant piscine - Prix et avis ? »
Discussion lancée par bizonnes - 27 réponses
« Démontage bâche à barres »
Discussion lancée par pjben - 4 réponses
« Manoeuvre moteur à clé »
Discussion lancée par cicinho65490 - 11 réponses
« Intérêt d'une ou deux aérations dans un abris bas (non résolu pour l'instant) »
Discussion lancée par bolem17 - 4 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis rideau de sécuritéArtisan
Devis rideau de sécurité
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
6
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
3
4
Voir