Professionnel et Ffssures sur coque de piscine

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 1.785 fois
 
Env. 10 message
Bonsoir à tous,

J'habite dans le 94 et j'ai acheté une maison avec une piscine fissurée.
La piscine a pour dimension 7.4*3.8m, elle est de forme rectangulaire (avec demi lune au niveau des escaliers). Elle fait 1m70 jusqu'aux margelles dans sa partie la plus profonde et 1m10 au niveau des escaliers.
La piscine doit être vide depuis au moins 3 ans et elle présente 4 fissures assez importantes (+/- 40cm). Deux au niveau des angles des escaliers et 2 de chaque côté de la pente. Les margelles sont elles aussi fissurées par endroit.

Je veux remettre en état la piscine et l'équiper d'une pompe à chaleur. Cependant, j'ai énormément de mal à trouver un possessionnel qui se déplace. Et quand je le trouve, j'ai tous les sons de cloches.
Pour un, la piscine n'a pas bougé, il faut juste reprendre les fissures avec du gelcoat et remettre le tout en état, pour un autre la piscine a bougé (après pose) et il faut découper le fond pour la stabiliser avec des gravillons puis reprendre le tout. Pour le dernier, il faut découper le fond, faire une chape et poser un liner ....
Pour les devis, c'est quasi du simple au double. Pour la version gelcoat on me propose 6500e ou 9000e pour la même prestation. Pour la pose du liner, j'ai un devis à 15000e. J'ai même un devis de 7000 pour uniquement la dépose et pose de margelles.....

Bref, je suis un peu perdu, j'aimerais donc que vous, adorable communauté, puissiez m'orienter vers un entreprise professionnelle et sérieuse.
Je ne suis pas expert des piscines à coque mais je sais évaluer un chantier. Un devis à 7000e pour des margelles me laisse profondément dubitatif.

En espérant que quelqu'un pourra m'aider.
0
Messages : Env. 10
Dept : Val De Marne
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 100 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 20 message
Bonsoir,
Tu-as raison les devis son très fort.
C'est une piscine coque?
0
Messages : Env. 20
Dept : Deux Sevres
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Oui effectivement ! C'est une piscine coque
0
Messages : Env. 10
Dept : Val De Marne
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 100 message
7000 pour la dépose de margelles..
0
Messages : Env. 100
Dept : Var
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Remplir piscine avec eau de pluie »
Discussion lancée par Mqtt57 - 3 réponses
« Votre Avis sur Piscine Carre Bleu »
Discussion lancée par YannLaBaule - 36 réponses
« Garantie piscine »
Discussion lancée par bounardj - 5 réponses
« Pisciniste Bulle d'O ? ANARQUE a la decennale »
Discussion lancée par mickyo - 17 réponses
« Piscine bois que choisir »
Discussion lancée par bizonnes - 27 réponses
« 1 refoulement sur 3 fonctionne pourquoi ? »
Discussion lancée par Franck84 - 21 réponses
« Distance max entre piscine et pompe »
Discussion lancée par dmcintosh - 7 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir