Avis devis piscine dans l'herault

Ce sujet comporte 13 messages et a été affiché 7.044 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,
Nous sommes en prospection de pisciniste sur notre département.
Pour l'instant j'ai demandé un devis à un maçon qui fait des piscines en bancher, j'attends son devis...et j'ai reçu  un devis pour une coque avec agr piscine à thézan et un devis desjoyaux.
Nous avons demandé peu d'option et je trouve le prix un peu élevé pour le peu d'option. J'aurais besoin de vos avis sachant que chacun réalise des offres promo valable jusqu'a fin mars er biensur aprés les promo les prix seront plus élevés.

Devis agr piscine pour une coque oia 5,3 x 2,8
Grutage fleche 44mL       3360€
Piscine et accessoire, terrassement, gravier geotextile, puisart, ciffret electrique, kit tuyau, main d’oeuvre pose   15700€
pompe selon volume, sable, skimmer, bonde, prise balai, buse, poolterre, led, kit entretien, ceinture béton, transport inclus
Total 19060€
Evacuation terres 360€
Local technique PVC 450€
Divers sel bidon pH 70€
Petite fourniture 80€
By pass posé 260€
Robot dolphin s200 1000€
Alarme precision 280€
Declaration travaux 90€
Electrolyseur sel AGR kit offert (1290€)
Pose electrolyseur et regulateur ph 150€
Total 21800€ TTC (pas de margelle)

le prestataire m'indique que si l'acces est difficile il y aura une plus value sur le grutage, il doit passer pour vérifier cd point.

Devis desjoyaux piscine 5x3
Structure coffrage, étais, boulons… escalier interieur 2 marches + 1 marche de 50cm
Liner 75/100
Margelles classic 0,25x0,50
Filtration GR 181
Cofffet electrique et accessoires d’entretien, produit de traitement
Transport
Total 14945€
Robot desjoyaux 1350€
Implantation, installation, coulage beton, ponçage pose margelle, remblaiement, nettoyage 3890€
Pose liner compris
Terrassement et remblaiement pleine masse 2000€
Fourniture beton 2065€
Raccordement électrique moins de 15ml compris
Pose escalier intérieur compris
Evacuation des terres et depot en décharge compris
Total devis 24250€ TTC remise -3500€
A ce devis j’ai fait rajouter filtration PFI 180 -> plus value de 2000€
Cailloux pour remblai 800€
Puit de décompression 900€
Total TTC remisé 24450€


Qu'en pensez-vous?
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Un autre pisciniste s'est déplacé a la maison hier pour évaluer le projet. C'est "côté piscine" a vendres.
Le prix est plus qu'intéressant
Coque plaisance 500 junior 5x3
Total du devis 14700€
Sont inclus :
Terrassement, évacuation des terres,
remblai en 6/10, drains, puit de décompression,
livraison de la coque,
pose de la coque et les branchements hydraulique,
Filtration au sel,
local technique en PVC avec une dalle beton et coffret électrique
Ceinture beton
Pose des margelles,
Bâche à barres offerte
Robot Dolphin s200

Je suis en train de me renseigner sur ce pisciniste qui a peu d'avis sur internet.
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Ça m'intéresse pour dans quelques temps (achat de maison en cours et j'envisage de mettre une piscine dans le jardin), je vais suivre cette discussion. Un de mes collègues m'a conseillé Piscines freedom.
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Merci de vous intéresser à ce sujet. Il y a peu de vie sur ce forum on dirait.
Nous avons signé la semaine dernière avec "côté piscine".

Les points positifs :
Petit artisan avec plus de 12 ans d'expérience.
Il nous a fait bonne impression dans la mesure où il a été réactif il s'est déplacé rapidement à notre domicile avec un devis en main.
Ensuite il a été a l'écoute pour affiner le devis.
A la signature il avait préparé la décennale de la coque et sa décennale a lui.

Point négatif : très peu d'avis sur son entreprise donc j'avais l'appréhension qu'il n'ait pas de décennale ou ne soit pas sérieux.

Maintenant nous attendons son planning définitif mais le chantier démarrera mi mai.

Je ferai un retour sur sa prestation.
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 600 message
Bonsoir,
Maçon en banché le top mais le prix sera plus élevé sauf si il n’est pas pro piscine.
Piscine coque le moins bon.
Desjoyaux le bas prix hypermarché.
L’artisan de 12 ans sans avis et le moins cher de tous, au prix d’une piscine bois, très réactif ( c’est normal si pas de client) que dire, attention.
Après signature, absent et pas de suivi…
0
Messages : Env. 600
Dept : Ille Et Vilaine
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 600 message
Le prix agr et desjoyaux correspond au prix actuel suite Covid et la forte demande.
0
Messages : Env. 600
Dept : Ille Et Vilaine
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Bounmy a écrit:Bonsoir,
Maçon en banché le top mais le prix sera plus élevé sauf si il n’est pas pro piscine.
Piscine coque le moins bon.
Desjoyaux le bas prix hypermarché.
L’artisan de 12 ans sans avis et le moins cher de tous, au prix d’une piscine bois, très réactif ( c’est normal si pas de client) que dire, attention.
Après signature, absent et pas de suivi…


Je confirme le devis d'une piscine en béton bancher était le plus cher. 21000€ sans liner sans local technique même PVC et sans raccordement au local.
L'artisan qui pose des coques a quelques avis mais très peu comparer à agr qui a 3 points de vente sur le département. C'est sur qu'il est beaucoup plus petit.
Notre budget pour une piscine de 15m2 sans option n'était de toute façon pas au dessus des 20000€.
Pour l'instant l'artisan en question répond et nous a fourni son planning de chantier.
J'attends de voir la suite, nous serons présents et suivront de près les travaux.
1
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 600 message
Pas de chauffage dans les devis ?
0
Messages : Env. 600
Dept : Ille Et Vilaine
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Bounmy a écrit:Pas de chauffage dans les devis ?

Je n'ai demandé aucune option ni PAC ni bâche à barres ni traitement automatique. Je vis au bord de la mer sans enfant.

Agr proposait en mars l'électrolyseur offert et côté piscine proposait la bâche a barre offerte.

Comparer aux devis que j'ai vu sur ce forum en 2021 où ça tournait autour de 25000€ pour une 7*3,5 ou 8*4 avec des options de traitement ou une bâche. Pour moi desjoyaux et agr ont gonflé leur prix de façon radicale. Il a bon dos le covid.
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 600 message
Ok je comprends mieux votre question de départ, effectivement c’est prix très gonflé Covid + malheureusement la guerre en plus.
1
Messages : Env. 600
Dept : Ille Et Vilaine
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Je reviens par ici pour donner des nouvelles.
Le planning de l'artisan a été respecté. Terrassement la semaine dernière. Actuellement la piscine est posée, calée, remblayée et ceinturée.
On était assez angoissé par ce chantier avant de commencer mais franchement pour l'instant nous sommes très satisfaits du prestataire côté piscine à vendres.
Je reviendrai donner des nouvelles quand tout sera fini et que la filtration sera en place.
2
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je voulais avoir un retour sur votre collaboration avec côté piscine ?
Je suis bien tenté de signer avec eux.
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
Kbnueve a écrit:Bonjour,

Je voulais avoir un retour sur votre collaboration avec côté piscine ?
Je suis bien tenté de signer avec eux.


Franchement agréablement surpris. Artisan pro. On en a bavé avec de nombreux artisans c'est la 1ere fois qu'on est allé jusqu'à mettre un avis internet sur une société. Vous pourrez voir notre avis sur son Facebook avec les photos du chantier.
10 jours après la fin on a eu un souci de pompe qui se mettait en sécurité, un coup elle démarrait un coup non. il est venu 2 fois et à chaque fois dans la journée pour ne pas nous laisser sans filtration en pleine canicule. La seconde fois il a remplacé la pompe par une nouvelle pompe et depuis nickel plus aucun souci.
Honnêtement rien a redire j'ai vérifié le boulot car je suis dans l'hypercontrole depuis la construction de la maison et ça a bien bossé et proprement. On a eu droit à de la terre végétale gratuite pour ré engazonné le jardin. Je le recommande.
2
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Tubes collés au liner sur la rectangular ultra frame d intex »
Discussion lancée par aleau - 29 réponses
« Puit de décompression avec Piscine Coque : faut-il le vider ? »
Discussion lancée par pikupman46 - 2 réponses
« Projet piscine coque 10*4 : Avis sur descriptif devis (hors prix) »
Discussion lancée par PAPADOC1978 - 16 réponses
« Bouchon de purge cassé (mais surtout coincé !) »
Discussion lancée par Thibaut-01 - 1 réponses
« Connaissez-vous un pisciniste sérieux sur toulouse ? »
Discussion lancée par framboise - 31 réponses
« Bon pisciniste dans le 83 (var) ? »
Discussion lancée par stetilucan - 9 réponses
« Pisciniste sans terrassement ? »
Discussion lancée par cigogne6777 - 4 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir