Planning réalisation piscine

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 1.560 fois
 
Env. 100 message
Bonjour a tous

Je m'en remet encore a vos conseils avisés pour la realisation de ma piscine beton

Un copain terrassier est passé et il pourrait me faire le trou au mois de septembre. Y a t'il des risques a couler la dalle dans la foulée et de ne monter les murs qu'au mois d'avril ? L'idée de couler la dalle dans la foulée et uniquement induite par le fait que si de la terre s’éboule un peu, ce sera plus facile pour l'enlever ( par de risque de différence de niveau si ca retombe sur de la terre ) Je pose la question surtout pour la bonde de fond qui du coup risque d’être abîmée si pluie et gel dans la foulée

L'idée est aussi de gagner une 15aine de jours sur le sechage de la dalle est ainsi de pouvoir commandé le liner des le debut du printemps 2021 pour eviter le rush et un delai a rallonge

Si vous avez des avis je suis preneur

Et dans la foulée, une autre question, est ce qu'un puit de décompression est necessaire dans le cas ou le drain qui entourera la piscine sera relié a un puisard un peu plus bas dans mon terrain ? Si j'ai bien compris le fonctionnement du puit de décompression, c'est de pouvoir vider l'eau au pied de la piscine mais cette eau devrait normalement partir au puisard via mon drain 

Olivier
0
Messages : Env. 100
Dept : Yonne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 100 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Coque piscine tordue »
Discussion lancée par azurtech - 23 réponses
« Rénovation piscine béton carrelée »
Discussion lancée par Zilvio - 32 réponses
« Difference de qualite sur les pvc armes »
Discussion lancée par natkil - 13 réponses
« Piscine makkro »
Discussion lancée par michaelm - 8 réponses
« Escalier piscine »
Discussion lancée par roots57480 - 22 réponses
« Vérification collages avant remblaiement »
Discussion lancée par benoi37 - 14 réponses
« Position pied rideau »
Discussion lancée par cyril.63 - 17 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir