Panne pompe chaleur Zodiac Z200 Easy connect

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 570 fois
 
Env. 10 message
Bjr à tous , j'ai un petit problème avec ma pompe zodiac Z200 et le module easy connect ( NB : acheté sur le bon coin , esemble censé marcher mais je n'avais pas pu le tester :- ) ) 

Donc , le raccordement electrique est fait , la connectique des tuyaux est ok - Pr commencer , je remplis d'eau le tuyau entre le module déporté et la Z200 comme demandé dans le mode emploi 

Ensuite je mets en route la pompe a chaleur qui passe de l'affichage --- à la température souhaité; l icone températue passe ficxe , l'icone en haut à droite (petit porte avec fleche) s 'allume fixe car il détecte le module déporté et celui -ci se met en route une bonne min pr remplir le tuyau entre le module déporté et la Z200 mais après cela rien ne se passe , l'icone "maintenance" se met à clignoter , tout comme l'icone en haut à droite , et la pompe à chaleur ne démarre pas - Aucun numéro de message ne s affiche

J'ai bien attendu le tps de la tempo donc ce n'est pas cela . 

Qq un aurait - il une idée ? Je sais que le module est peu répandu mais peut etre vos idées m'aideront à trouver la panne.

merci d'avance 
0
Messages : Env. 10
De : Lyon (69)
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 10 message
Aucune idee??
0
Messages : Env. 10
De : Lyon (69)
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Qui a une PAC GARDEN »
Discussion lancée par tilu63 - 0 réponses
« Déperdition chaleur »
Discussion lancée par lesduval - 12 réponses
« Panne Pac edenpac »
Discussion lancée par viny10 - 2 réponses
« PAC zodiac power first premium hivernage »
Discussion lancée par didine77 - 16 réponses
« Installation d'une PAC dans un local technique. »
Discussion lancée par didine77 - 11 réponses
« Connexion de la PAC sur pompe/buses de refoulement »
Discussion lancée par Kett - 6 réponses
« Réglage by mass pompe à chaleur »
Discussion lancée par francois64 - 13 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum pompe à chaleur piscineForum
Forum pompe à chaleur piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum chauffage solaireForum
Forum chauffage solaire
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir