Pompe a Chaleur ECOPAC HAYWARD ne démarre pas

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 7.076 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous
Je suis quelque peu désemparé et me tourne vers vous qui avez certainement rencontré le problème.
J'explique :
Ma PAC Hayward Ecopac 9KW Powerline est installée depuis 2 ans et n'a pas souffert de problèmes : bon point, elle fait le job.
J'ai voulu en cette période de confinement la réinstaller ( je la rentre chaque hiver après vidange ).
Je l'ai redémarré donc et après réglage débit Amont , elle est partie normalement avec une DeltaT°c de 2,5°C.
J'ai cependant eu le tort de manipuler les timers, me suis quelque peu perdu et ai a mon avis trop joué avec le Mode 22 de la PAC. Résultat : la PAC est en rade.
J'ai compris mon erreur sur les timers ( les ai désactivé ) mais la PAC ne repart pas.
Appuyer sur le bouton marche ne donne rien ( pas de voyant rouge comme si bloqué )
J'ai bien entendu vu la fonction verrouiller le clavier ( 5sec ) mais pas plus de résultats.
L'afficheur affiche l'heure et rien d'autre. Pas de message d'erreur.

Nota : J'ai vu un réglage avec -2,5°C en Mode 22 et possibilité de faire varier mais je ne sais pas a quoi cela sert.
Peut être est ce cela le problème.

Si une âme charitable a la solution, ce serait cool !
Merci par avance

Jean
0
Messages : Env. 10
Dept : Ain
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 300 message
Faire un reset ?
0
Messages : Env. 300
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 30 message
Bonjour,

Je ne sais pas si ça peut aider, mais en essayant de faire fonctionner la PAC la première fois (j'ai "hérité" d'une piscine sans y connaitre quelque chose), j'ai essayé de changer les températures pour tout mettre à 28°.

Constatant que cela ne fonctionnait pas, j'ai appelé un technicien du SAV qui m'a expliqué (la notice ne donne pas cette information) que certaines "températures" sont des différentiels et non la température désirée. J'avais donc r1=28°=température voulue, r2=28°=différentiel souhaité, et donc la PAC ne fonctionnait pas...
0
Messages : Env. 30
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, J'ai une pompe à chaleur HAYWARD Powerline 81541 qui m'indique le code erreur E08. Le guide de dépannage m'indique que ça correspond à un problème de communication : dysfonctionnement du contrôleur LED ou de la connexion PCB. j'ai changer le contrôleur LED mais j'ai toujours le code E08 qui s'affiche. Il me reste donc la connexion PCB à contrôler, mais je ne vois pas à quoi ça correspond et comment faire.
Merci d'avance pour votre aide.
0
Messages : Env. 10
Dept : Indre Et Loire
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
J’ai acheté une Pac d’occasion qui est censé n’avoir servie que 12 h !
Au branchement il y avait une fuite écrou du détecteur de débit cassé
Le boîtier de commande a toutes les lumières allumées et 888888 mais impossible à programmer aucun des boutons ne fonctionne même le marche arrêt
Le test avec un boîtier de commande neuf ne change rien
Merci de vos retours
0
Messages : Env. 10
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
BUGEDON a écrit:Bonjour, J'ai une pompe à chaleur HAYWARD Powerline 81541 qui m'indique le code erreur E08. Le guide de dépannage m'indique que ça correspond à un problème de communication : dysfonctionnement du contrôleur LED ou de la connexion PCB. j'ai changer le contrôleur LED mais j'ai toujours le code E08 qui s'affiche. Il me reste donc la connexion PCB à contrôler, mais je ne vois pas à quoi ça correspond et comment faire.
Merci d'avance pour votre aide.



Bonjour
Avez vous solutionné le problème je pense avoir le même
Merci beaucoup
0
Messages : Env. 10
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 2 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Consommation electrique pompe a chaleur »
Discussion lancée par maverick89 - 13 réponses
« Quelle est cette PAC ? »
Discussion lancée par lysandra - 4 réponses
« Relais de puissance pour asservissement filtration —> PAC »
Discussion lancée par Romain23 - 11 réponses
« PROBLEME PAC - condensation »
Discussion lancée par marabouma - 13 réponses
« Filtration + PAC par panneaux photovoltaïques »
Discussion lancée par Dudu87350 - 11 réponses
« Décalage de température ISLANDICUS M55PS »
Discussion lancée par virpaslav - 3 réponses
« Pompe a chaleur.. toute l'année ? »
Discussion lancée par zero39 - 15 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum pompe à chaleur piscineForum
Forum pompe à chaleur piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum chauffage solaireForum
Forum chauffage solaire
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
2
Voir