Avez-vous vu ou testé les piscines hors-sol marque GRE en bois composite ?

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 7.361 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,
Je cherche des alternatives à la piscine béton, et parmi les possibilités il y a les piscines hors-sol en bois composite (plus chères que les piscines en bois, mais a priori nettement moins sensibles au pourrissement !).
J'ai vu la gamme des piscines espagnoles GRE, quelqu'un aurait-il un retour sur la facilité à les installer, sur leur qualité générale, et leur durabilité effective ?
Merci par avance !
0
Messages : Env. 10
Dept : Vienne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour
Je me pose la même question que vous en 2018.vous avez trouvé des réponses ? Peut être avez vous acheter ce type de piscine ?
Merci d'avance
0
Messages : Env. 10
Dept : Saone Et Loire
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Non je n'ai pas poursuivi dans cette voie, finalement j'ai opté (un peu à la dernière minute) pour un système très économique, la piscine tubulaire (grand format) Intex Ultra Frame, et franchement en rapport qualité/prix c'est très intéressant, même si on ne peut pas plonger dedans, et que ça ne durera pas 50 ans.
Avec l'été caniculaire que nous avons, ça fait largement le job pour 25 fois moins cher qu'une piscine enterrée, sans s'embêter avec le permis de construire et les taxes qui s'ensuivent...
Et puis ça permet pour vraiment pas cher de tester le fait d'avoir une piscine chez soi, avec les avantages et les contraintes (entretien), de réfléchir aux dimensions idéales, etc...
Il est fort possible que dans quelques années nous passions à une piscine plus costaude, en composite par exemple, car franchement on y prend goût !
1
Messages : Env. 10
Dept : Vienne
Ancienneté : + de 5 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Conseil pour filtration piscine au sel courte abscence. »
Discussion lancée par paulotim83 - 5 réponses
« Eau verte piscine »
Discussion lancée par Maxime04 - 18 réponses
« Taux de stabilisant trop bas »
Discussion lancée par Gutin - 15 réponses
« Avis DECOPISCINES »
Discussion lancée par girafon - 13 réponses
« Avis pisciniste sur Rennes »
Discussion lancée par CT35 - 77 réponses
« Piscine coque acrylique »
Discussion lancée par nicomios2 - 1 réponses
« Pompea chaleur pac first o clair 4,5 »
Discussion lancée par Laurence51170 - 0 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir