Piscine, qui se vide toute seule

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 860 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, j’ai une piscine urbaine pro copie je n’ai rien fait de spécial et je viens de la retrouver moitié vide. Je ne comprends pas ce qu’il se passe il y a trois jours elle était pleine et je n’avais aucun souci merci de m’aider
0
Messages : Env. 10
Dept : Mayenne
Ancienneté : + de 5 mois
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 400 message
Bonjour

La pompe était a l’arrêt complet ou bien sur le programmateur ?
Auriez vous fait un nettoyage filtre ou une vidange juste avant et oublié de remettre la vanne 6 voies sur filtration ?

Cordialement
1
Messages : Env. 400
Dept : Dordogne
Ancienneté : + de 8 mois
 
Env. 10 message
Bonjour la pompe était à l’arrêt j’avais fait un nettoyage de filtre quelques jours avant et j’ai bien remis sur filtration j’ai rempli de nouveau ma piscine aujourd’hui j’ai fermé toutes les vannes groupe et refoulement et j’ai mis le groupe de filtration en mode fermé. Je vais observer dans les jours qui viennent si ma piscine se vide encore et je vous redis. Merci pour votre aide.
0
Messages : Env. 10
Dept : Mayenne
Ancienneté : + de 5 mois
 
Env. 200 message
Si elle se revide laisse la se vider jusqu’à ce qu’elle s’arrête comme ça on saura ou est la fuite si fuite il y a).
1
Messages : Env. 200
De : Carcassonne (11)
Ancienneté : + de 6 mois
 
Env. 400 message
Bonjour

La dernière fois elle c'est vidée a moitié en 3 jours, ça devrait se voir aujourd'hui.
Le tuyau de mise a l’égout est une bonne piste pour une vidange par siphonnage avec la vanne 6 voies en position vidange, nettoyage filtre ou rinçage filtre, mais pour descendre sous le niveau du skimmer, des buses et prise balai il faut une bonde de fond.

Cordialement
1
Messages : Env. 400
Dept : Dordogne
Ancienneté : + de 8 mois
 
Env. 10 message
Conan le Barbare a écrit:Si elle se revide laisse la se vider jusqu%u2019à ce qu%u2019elle s%u2019arrête comme ça on saura ou est la fuite si fuite il y a).



Merci Conan je vais suivre ton conseil
0
Messages : Env. 10
Dept : Mayenne
Ancienneté : + de 5 mois

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine et Domotique... »
Discussion lancée par snoopy10800 - 15 réponses
« Conseil et marques à éviter pour abri piscine »
Discussion lancée par I44450 - 13 réponses
« Fissure piscine coque PID »
Discussion lancée par vaga13 - 45 réponses
« Hivernage actif »
Discussion lancée par Nounou123 - 12 réponses
« Hivernage d'une piscine krono (filtration intégrée) »
Discussion lancée par finfilou60 - 38 réponses
« Piscine bois que choisir »
Discussion lancée par bizonnes - 27 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir