Manque de réactivité ABRISUD

Ce sujet comporte 10 messages et a été affiché 3.470 fois
 
Env. 10 message
Bonjour
Suite à une intervention dans le cadre d'une garantie décennale, notre abri haut ABRISUD a dû être démonté, stocké, nettoyé et remonté.
Au remontage, nous avons constaté, avec les techniciens ABRISUD de nombreuses détériorations. A la suite, les
 techniciens devaient établir avec nous, un état des différents éléments détériorés. Cet état a été fait sans nous !!!.

A présent, nous avons des difficultés à obtenir un devis de remise en état.
Abrisud nous a transmis un devis inexplicite, succinct, et nous ne savons pas à quoi il correspond exactement.

Il est impossible de joindre un responsable au téléphone, et nous n'obtenons aucune réponse à nos mails.

Nous constatons, malheureusement, sur ce site, que nous ne sommes pas les seuls à nous plaindre d'ABRISUD.

Nous envisageons un déplacement sur le site du siège d'ABRISUD si les choses n'avancent pas.
0
Messages : Env. 10
De : Poigny La Forêt (78)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 50 message
Bonjour, laissez moi vos coordonnées par messagerie privée (nom, code postal, ville où l'abri est posé et téléphone) afin que je puisse les transmettre au service concerné. Bien cordialement. CM.
0
Messages : Env. 50
Dept : Gers
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Message transmis en MP 
0
Messages : Env. 10
De : Poigny La Forêt (78)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 2000 message
CM Abrisud a écrit:Bonjour, laissez moi vos coordonnées par messagerie privée (nom, code postal, ville où l'abri est posé et téléphone) afin que je puisse les transmettre au service concerné. Bien cordialement. CM.

Bonsoir Cm Abrisud , 
En espérant que vous puissiez faire avancer les choses pour cette personne .
N'hésitez pas à faire un retour ici sur le forum pour permettre de voir la réactivité de votre réseau . 
Ceci est valable élégamment pour marie-Christine  
Le professionnalise passe beaucoup par la toile de nos jours . 
Cdlt 
1
Messages : Env. 2000
De : Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour. Je reviens pour signaler que je n'ai aucune nouvelle d'Abrisud. Malgré de nombreux appels. On ne me passe jamais la personne concernée. On me dit transmettre le message. On me promet un rappel, mais rien. Ils se moquent du monde. Je pense que cela va se terminer par un déplacement vers l'Isle Jourdain.
0
Messages : Env. 10
De : Poigny La Forêt (78)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 2000 message
Bonjour marie-christine ,

J'espère que CM Abrisud pourra nous expliquer le pourquoi du comment de ce silence . 
0
Messages : Env. 2000
De : Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, je pense qu'ils se reposent un peu trop sur leur notoriété. Mais, fort heureusement, ils n'ont plus le monopole des abris de piscines. Bonne journée à vous.
0
Messages : Env. 10
De : Poigny La Forêt (78)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Société ABRISUD
15, rue Louis Aygobère
ZI du Pont Peyrin
32600 L'ISLE-JOURDAIN
A l'attention du Service Relations Clientèle
R.A.R. Poigny, le 15 février 2019
Madame, Monsieur,
Par la présente nous venons vous faire part de notre mécontentement.
Après des semaines d'attente, votre service Planning nous a informés par mail, en date du 22 janvier 2019 de l'intervention de vos techniciens pour la remise en état de notre abri haut, le 14.02.2019.
Par mail en date du 12 février 2019, votre « cellule-sav » nous informait que les techniciens quittaient les locaux dès le lundi matin avec le matériel.
Quelle surprise le mercredi 13 février, de voir arriver devant notre porte un camion livrant le matériel nécessaire à la remise en état de notre abri. Double surprise de constater que nous allions devoir décharger le camion.
Nous avons essayé, en vain comme à l'habitude, de contacter vos services, par téléphone, et par mail.
Vous trouverez en pièce jointe le contenu de nos demandes et la réponse faite par vos services le 14 février 2019. Il est inadmissible que ce soit vos clients qui déchargent la marchandise.
Nous tenons à préciser que les techniciens qui sont intervenus le 14 février 2019 ont été très professionnels. Dommage pour eux que la porte livrée n'était pas la bonne !!!! Ils ont dû attendre sur place qu'un de leur collègue leur apporte la nouvelle porte, soit 2 h 30 de route, plus le retour !!!!
Nous étions convaincus du savoir-faire et du sérieux d'ABRISUD. Nous le sommes beaucoup moins à présent.
Vous excuserez le caractère recommandé de la présente, destiné à nous en assurer la bonne réception, et, dans l'attente de vous lire,
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos meilleurs sentiments.

Ceci est un courrier rar adressé à ABRISUD. Sans réponse à ce jour................. Voilà comment ils traitent leurs clients. J'ai un abri haut qui a coûté quelques dizaines de milliers d'euros. 
1
Messages : Env. 10
De : Poigny La Forêt (78)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 50 message
Bonjour Marie-Christine,

Nous sommes étonnés que vous écriviez de nouveau sur ce forum alors qu'à ce jour votre abri est réparé.

Les délais d'intervention ont été longs car votre piscinier responsable de la majorité des dégâts occasionnés sur votre abri a mis plusieurs semaines à nous retourner les devis acceptés ainsi que l'acompte correspondant.


Nous nous sommes déjà excusé quant au fait que le transporteur soit arrivé à l'avance.

Une réponse sera malgré tout faite à votre courrier recommandé.

Marie, CM
0
Messages : Env. 50
Dept : Gers
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
Notre pisciniste n'est pas seul responsable. Vos techniciens n'ont pas su protéger l'abri lors du stockage, et ont abîmé plusieurs éléments lors du remontage.
Je n'ai pas posté sur ce site les derniers mails de votre service, qui étaient plutôt ... pour un client ayant dépensé quelques dizaines de milliers d'euros pour cet abri.
Pas même un geste commercial en contrepartie du déchargement de votre marchandise. Sans compter que s'il y avait eu un souci de pièces abîmées, je n'ose imaginer la galère qui s'en serait suivie !
J'attends votre réponse par courrier.
Cordialement
M. MAZE
0
Messages : Env. 10
De : Poigny La Forêt (78)
Ancienneté : + de 9 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« [83] avis piscine Leroy Merlin (Azur Piscine Polyester) »
Discussion lancée par epgdurand - 7 réponses
« Finitions de chantier »
Discussion lancée par chris82 - 16 réponses
« Comment regretter un achat discount »
Discussion lancée par bsergean - 0 réponses
« Bon de commande avant obtention autorisation Mairie »
Discussion lancée par GUILLOTES83 - 11 réponses
« Votre avis dimension piscine ? »
Discussion lancée par Volkanamelieromymael - 8 réponses
« Carreaux piscine se creusent un peu. »
Discussion lancée par ojiji34 - 1 réponses
« Dépôt extrêmement tenace au-dessus ligne d'eau »
Discussion lancée par serge59 - 14 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir