Dépannage robot ZODIAC VORTEX 3

Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 47.306 fois
 
Env. 10 message
En appuyant sur l'un des deux boutons lançant le démarrage de mon robot Vortex 3 les deux voyants lumineux des deux programmes s'allument alternativement et le robot ne démarre pas. J'ai tenté en vain une manip en appuyant sur les deux switchs pendant que je rebranche le secteur et attendre qu'elles clignotent ensembme puisqu'elle deviennent fixes puis débrancher le secteur. Mais ça n'a pas marché.
Avez vous une solution?
1
Messages : Env. 10
Dept : Ain
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 50 message
Regarde si les branchements de ton câble ne sont pas défait. Sinon il y a de forte chance que le bloc moteur est hs. Il faut le faire expertiser chez un piscinier pour le savoir mais c'est la maladie des vortex.
0
Messages : Env. 50
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 60 message
Bonjour,
Le clignotement des 2 leds signifie que votre robot a rencontré un problème ou un défaut est apparu pendant le fonctionnement. Ces informations ne correspondent pas nécessairement à des problèmes sérieux. Débranchez la prise de courant et attendez 20 secondes avant de rebrancher le boîtier de commande. Vérifiez que le câble est bien connecté au coffret de commande. Vérifiez qu'aucun débris ne gêne la rotation des brosses et/ou se trouvent au niveau de l'hélice. Nettoyez le filtre. Lancez ensuite un nouveau programme de nettoyage. Bonne journée.
0
Messages : Env. 60
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
J'ai  robot bestway mia 1005 il marchait parfaitement je l'ai sorti de la piscine pour le vider et maintenant quand je veux le redemarrer le clignant s clignote comme normalement ensuite les voyant s et m clignotent en meme temps et le robot ne demarre pas...
1
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
ELIOS01 a écrit:En appuyant sur l'un des deux boutons lançant le démarrage de mon robot Vortex 3 les deux voyants lumineux des deux programmes s'allument alternativement et le robot ne démarre pas. J'ai tenté en vain une manip en appuyant sur les deux switchs pendant que je rebranche le secteur et attendre qu'elles clignotent ensembme puisqu'elle deviennent fixes puis débrancher le secteur. Mais ça n'a pas marché.
Avez vous une solution?
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Marne
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
Bonjour je suis dans la même situation que vous , pouvez-vous me dire si ça a re fonctionner ou si il a fallut réparer svp ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Marne
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
Bonjour concernant la panne de votre robot vortex c’est-à-dire les deux boutons rouges qui clignote Simultanément, est revenu normal ou a-t-il fallu réparer s’il vous plaît merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Marne
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
Bien sûr qu’il y a un problème sur tout sans exception
J ai ai 3 ! Oui oui 3 et en panne
Une vraie ***** ces robots et la seul réponse de zodiac faire la manip qui fonctionne pas
Arrêtez de produire et de vendre des produits qui ne fonctionnent pas !
PLUS JAMAIS ZODIAC
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 11 mois

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Besoin d'avis sur devis Desjoyaux »
Discussion lancée par antchi - 11 réponses
« Avis sur piscine en kit aquadiscount »
Discussion lancée par pierrro - 26 réponses
« Piscine kit polystyrène semi-enterré ? »
Discussion lancée par leodubassin - 7 réponses
« Avis devis piscine béton 8x4 »
Discussion lancée par Derictrain - 14 réponses
« Piscine : coût électricité anormal ? »
Discussion lancée par silver32 - 5 réponses
« Pas facile de choisir un robot ! »
Discussion lancée par Camo1000 - 1 réponses
« Positionnement d'une sonde Redox : vertical ou horizontal ? »
Discussion lancée par Scilicet - 3 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
6
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
3
21
Voir