Demande d'information Piscine Coque ou maçonnée

Ce sujet comporte 25 messages et a été affiché 7.480 fois
 
Env. 100 message
Bonjour à tous,

Nous venons de finir la construction de notre maison et nous aimerions y ajouter une piscine. Nous sommes assez intéressés par les Coques et hésitons avec la maçonnée...?

Nous sommes aller voir un fabricant d'une piscine coque sur la région 33 - Gironde qui nous propose ce devis :

piscine Coque avec coffret volet automatique immergé :

- 6m40 x 3m ( -60cm pour le coffre du volet) : 7900 euros
- Terrassement :850 euros
- Livraison : 360 euros
- Preparation de la forme du fond : 150 euros
- Pose de la piscine : 230 euros
- fourniture gravier pour parois et radier: 879 euros
- Remblai parois : 650 euros
- Fourniture kit pvc : 495 euros
- Réalisation des circuits hydro :495 euros
- installation composants local : 495 euros
- projecteur halogene : 220 euros
- Coffret electrique : 230 euros
- System Sel : 630 euros
- Aquaterre 100 euros
- Sable : 65 euros
- Volet immergé: 3800 euros
- Pose du volet : 600 euros

TOTAL :19618 euros

Qu'en pensez vous ..?
Je trouve cela un peu cher pour la taille de la piscine ..?
non sachant qu'une maçonnée serait certainement un peu moins couteuse au vu de ses dimensions ?

Merci de vos réponses
0
Messages : Env. 100
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 100 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 200 message
Bonjour.
Si je compare a ce que nous avons payé pour notre coque 7,50*3,70 sans volet immergé mais avec une dalle d'une vingtaine de m2 autour , c'est raisonnable sans plus.
Ils ne font pas de ceinture béton?

En "maçonné" (bloc a bancher) pour une 7*3 avec PAC on nous demandait 28000€ environ....

Je peux vous donner plus d'info en MP.

David.
0
Messages : Env. 200
Dept : Finistere
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 200 message
Je trouve le volet immerge vraiment pas cher.
Pour une 8x4on m en demandait le double
0
Messages : Env. 200
De : Lrsy (85)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 100 message
davalfa a écrit:Bonjour.
Si je compare a ce que nous avons payé pour notre coque 7,50*3,70 sans volet immergé mais avec une dalle d'une vingtaine de m2 autour , c'est raisonnable sans plus.
Ils ne font pas de ceinture béton?

En "maçonné" (bloc a bancher) pour une 7*3 avec PAC on nous demandait 28000€ environ....

Je peux vous donner plus d'info en MP.

David.

Bonjour David,
Effectivement je ne pense pas qu'il fasse une ceinture béton ..? en tout les cas il ne m'en a pas parlé.
Je veux bien plus d’informations par MP si tu en as .
Merci à vous
0
Messages : Env. 100
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 100 message
Christophe85 a écrit:Je trouve le volet immerge vraiment pas cher.
Pour une 8x4on m en demandait le double

Ha bon ... Hésites pas à me donner des infos .. Apres j'entends beaucoup de choses sur les coques..; probleme sur du bullage... des fissure... déformations etc...
Qu’en pensez vous ?
0
Messages : Env. 100
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 200 message
Bizarre pour la ceinture béton..
Concernant la fiabilité des coques, c'est surtout quand elles sont mal posées qu'il peut d'avoir des problemes, pour le gelcoat si tu prends une marque de coque reconnue tu n'auras pas de soucis !
Et dans tous les cas, que ce soit béton, coque, plastique, ferraille, toutes les piscines peuvent avoir des problèmes, c'est comme tout Biggrin
0
Messages : Env. 200
Dept : Finistere
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 100 message
davalfa a écrit:Bizarre pour la ceinture béton..
Concernant la fiabilité des coques, c'est surtout quand elles sont mal posées qu'il peut d'avoir des problemes, pour le gelcoat si tu prends une marque de coque reconnue tu n'auras pas de soucis !
Et dans tous les cas, que ce soit béton, coque, plastique, ferraille, toutes les piscines peuvent avoir des problèmes, c'est comme tout Biggrin

Oui apparement il renforce la ceinture de la coque.. cela fait 2-3 ans qu'ils le font... vous connaissez ABORAL ? peut etre..?  
0
Messages : Env. 100
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 200 message
Je connait Aboral de nom, après je suis loin d'être un pro dans le domaine Biggrin
La marque a l'air sérieuse et c'est fabriqué en France comme Excel , on m'avait conseillé d'éviter les coques de l'Est ou d'Espagne...
0
Messages : Env. 200
Dept : Finistere
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 100 message
davalfa a écrit:Je connait Aboral de nom, après je suis loin d'être un pro dans le domaine Biggrin
La marque a l'air sérieuse et c'est fabriqué en France comme Excel , on m'avait conseillé d'éviter les coques de l'Est ou d'Espagne...

bonjour,
Oui surtout qu'il sont juste à coté de chez moi... ils m'ont l'air vraiment sérieux ... maintenant je pense que cela reste assez cher non ? et niveau imposition vous connaissez un peu le tarif annuel ?
Cordialement 
0
Messages : Env. 100
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 200 message
Pour l'imposition je n'ai rien demandé, ce sera la surprise....je sait juste que pour la taxe d'aménagement on paiera un peu plus de 300€ pour la coque.

Concernant le tarif même si ce n'est pas une "affaire" je pense que parfois il faut mettre le prix pour avoir la qualité, surtout pour la pose...
Quand on a fait nos devis on avait un critère prix bien sûr mais nous avons dépassé le budget fixé pour pouvoir travailler avec un pisciniste sérieux.
1
Messages : Env. 200
Dept : Finistere
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 100 message
davalfa a écrit:Pour l'imposition je n'ai rien demandé, ce sera la surprise....je sait juste que pour la taxe d'aménagement on paiera un peu plus de 300€ pour la coque.

Concernant le tarif même si ce n'est pas une "affaire" je pense que parfois il faut mettre le prix pour avoir la qualité, surtout pour la pose...
Quand on a fait nos devis on avait un critère prix bien sûr mais nous avons dépassé le budget fixé pour pouvoir travailler avec un pisciniste sérieux.

 Ce post me fait assez peur en faite.. :
http://www.forumpiscine.com/forum/t11331-litige_avec_aboral_piscine_a_st_jean_d_illac.php
0
Messages : Env. 100
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 200 message
En général on trouve toujours des mécontents dans les forum et aucune société n'est a l'abri d'un problème.
Regardez les forums auto,on n'acheterais aucune voiture si on s'attardait sur tous les avis négatifs puisque toutes les marques sont concernées...

Mais pourquoi ne pas faire d'autre devis , il y'a plusieurs fabricant français sérieux et sûrement de bon installateurs dans votre region.

En tous les cas, il ne faut pas juger une société dur deux ou trois avis négatif d'après moi.
1
Messages : Env. 200
Dept : Finistere
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 100 message
davalfa a écrit:En général on trouve toujours des mécontents dans les forum et aucune société n'est a l'abri d'un problème.
Regardez les forums auto,on n'acheterais aucune voiture si on s'attardait sur tous les avis négatifs puisque toutes les marques sont concernées...

Mais pourquoi ne pas faire d'autre devis , il y'a plusieurs fabricant français sérieux et sûrement de bon installateurs dans votre region.

En tous les cas, il ne faut pas juger une société dur deux ou trois avis négatif d'après moi.

Et que penses-tu des coque 100% acrylique ? de chez oceaviva ? 
0
Messages : Env. 100
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 200 message
L'acrylique c'est le top pour une coque ! Biggrin

J'aurais pu en acheter une pour le prix de la mienne je signais de suite !
0
Messages : Env. 200
Dept : Finistere
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 100 message
davalfa a écrit:L'acrylique c'est le top pour une coque ! Biggrin

J'aurais pu en acheter une pour le prix de la mienne je signais de suite !

Ha bon ? tu peux me dire la différence ? stp excuse moi je suis un peu perdu avec tout ca...
0
Messages : Env. 100
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 200 message
Ben en fait notre coque a une couche de Vinyledster qui est mieux qu'une coque polyester de base et la coque acrylique est encore un cran au dessus.
0
Messages : Env. 200
Dept : Finistere
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 200 message
davalfa a écrit:Ben en fait notre coque a une couche de Vinylester qui est mieux qu'une coque polyester de base et la coque acrylique est encore un cran au dessus.


Donc si on nous avait proposé une coque Acrylique pour le même prix je n'aurais pas hésité!
0
Messages : Env. 200
Dept : Finistere
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 100 message
davalfa a écrit:
davalfa a écrit:Ben en fait notre coque a une couche de Vinylester qui est mieux qu'une coque polyester de base et la coque acrylique est encore un cran au dessus.


Donc si on nous avait proposé une coque Acrylique pour le même prix   je n'aurais pas hésité!

Nous venons de rencontrer un nouveau commercial pour une piscine  Relaxpool  "Pretty 8" :



7m70 x 3,70m par 1m50
  • Filtration à cartouche
  • volet roulant immergé et intégré sous l’escalier Relax
  • nage à contre-courant « River Jet »
  • Projecteur led couleur

Le tout pour 19995€ ( sans terrassement)

Je trouve cela un peut élevé ... je ne sais pas ce que vous en pensez ?
0
Messages : Env. 100
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 300 message
marabouma a écrit:
davalfa a écrit:L'acrylique c'est le top pour une coque ! Biggrin

J'aurais pu en acheter une pour le prix de la mienne je signais de suite !

Ha bon ? tu peux me dire la différence ? stp excuse moi je suis un peu perdu avec tout ca...


aucun risque d'osmose
2
Messages : Env. 300
De : Nonancourt (27)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
Et du coup au niveau du prix ? Vous en pensez quoi ? Car le terrassement coûte combien environ ?
0
Messages : Env. 100
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Je vais faire faire bientot ma piscine par aboral. j'ai était bien reçu. Ils ont l'aire sérieux. et fabrique leurs piscines dans l'atelier en france.
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Effectivement dans ton devis tu n'as pas la ceinture beton, ni la pose des margelles.
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 100 message
Oui arbitral superbe meme l atelier etc... Par contre pas de ceinture béton ... ? Curieux non ?
0
Messages : Env. 100
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Oui vous vous êtes peu être pas compris car ils ont 3 façons. C'est à dire en kit, semi kit ( ils ne font pas les margelles ni ceinture) et prête à plonger. Donc pour la ceinture+margelle+pose tu compte dans les 1800 euros. Voir moins suivant les margelles. Ou tu peu voir aussi pour qu ils te fournisse les margelles et tu fait la pose.
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 100 message
Piscinebain33 a écrit:Oui vous vous êtes peu être pas compris car ils ont 3 façons.  C'est à dire en kit, semi kit  ( ils ne font pas les margelles ni ceinture) et prête à plonger. Donc pour la ceinture+margelle+pose tu compte dans les 1800 euros. Voir moins suivant les margelles. Ou tu peu voir aussi pour qu ils te fournisse les margelles et tu fait la pose.

Curieux car a chaque fois nous demandons une "prêt à plonger" ...  Je ne comprends pas apres pourquoi il ne l'a propose pas si il s'agit d'un maintien de la piscine coque.. 
0
Messages : Env. 100
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine alliance »
Discussion lancée par bebert290g - 11 réponses
« Plaster piscine diffazur »
Discussion lancée par michka13 - 60 réponses
« Comment regretter un achat discount »
Discussion lancée par bsergean - 0 réponses
« Avis devis piscine dans l'herault »
Discussion lancée par Patty34 - 12 réponses
« Air dans la tuyauterie »
Discussion lancée par liliandbird - 14 réponses
« Piscine desjoyaux »
Discussion lancée par bb58 - 31 réponses
« Piscine et foire interessant ou pas ? »
Discussion lancée par francky34 - 8 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir