Les abris aladdin avis

Ce sujet comporte 28 messages et a été affiché 18.540 fois
 
Env. 10 message
Bonjour quels sont vos avis sur les abris Aladdin. Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Loir Et Cher
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour ,

Je suis propriétaire d'un abri Aladdin depuis fin 2016 sur mesure abri bas
Et je suis assez déçu par cette entreprise
Il n'y a aucun service après vente....de surcroit ne faites jamais poser votre abri un vendredi car le travail sera bâclé.. .
Chez moi le personnel de chezAladdin a posé l'abri trop près des margelles et je ne
Pouvais plus l'ouvrir en entier,...
Donc des trous en'plus pour repositionner l'ensemble...cela fait beau sur les plages...
Enfin' sur les éléments ' il y a une présence de buée et d'eau a l,interieur des plaquesen polycarbonate, et le commercial a répondu que c'était normal...
A 18000 euros l'ensemble ce n'est pas normal.
Je vais donc'intenter une action


envers cette entreprise qui m'a bien
Vante ces produits' fait visiter son usine mais qui n'est pas a la hauteur commercialement.

Dans l,attente de commentaires
0
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
Intéressant votre commentaire, le notre est chez nous mais pas encore en fonction (piscine pas terminée) Pour la pose nous le faisons nous même (j 'espère ne pas la rater !!!!) nous avons le modèle Sahri je vous dirais une fois fait.
Pour votre problème de condensation on verra si c est pareil   ma hantise c'est qu il coulisse mal, on sera bientôt
fixés. 
0
Messages : Env. 10
Dept : Loir Et Cher
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir,

Je vous confirme que pour fermer votre abri,  il vaut mieux etre deux...
Le fait qu'il n'y ait pas de rail pour guider les elements est  delicat...
ON NE TOMBE JAMAIS PILE POIL ...meme motorisé...
Abri lourd quand meme...
Qui paraissait de meilleure qualité que ses concurents, mais bof...
Suis décu.

Bon courage...
0
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Je confirme aussi que le soit disant guidage ne fait pas son job peut-être est-ce le cas de tous les abris télescopiques qui non pas de rail au sol mais pour le modèle carat même a deux c’est très galère et le pour le SAV quel que soit le problème ca vient de vous.
0
Messages : Env. 10
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Si ce n'est pas indiscret, quels sont vos prix/dimensions ? J'ai tout vu... et ça ne faisait pas sérieux...
0
Messages : Env. 10
Dept : Lot
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Vu que j'en déconseille l'achat
0
Messages : Env. 10
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Citation:
Je viens d'installer au mois de août 2018 un abri Aladdin semi haut Opale
L'abri et télescopique effectivement pour me rétracter c'est facile mais pour le remettre en position il faut être deux mais n'oubliez pas qu'il faut pousser l'abri donc ne pas le tirer car cela décale les éléments
Par ailleurs demander à la société de vous last aller et de fixer les sécurité sur les côtés selon le carrelage ou la structure des plage: il est vrai que sur du carrelage antidérapant il faut faire un pré trou avec une scie cloche de 18 et percé ensuite à 16 sans percussion.
Le résultat est magnifique pour un bassin pour la sécurité, la propreté, et la température de l'eau
0
Messages : Env. 10
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Je rejoins les avis précédents concernant les abris Aladdin.
L'abri n'est pas donné mais ce qui est totalement en leur défaveur est le SAV.
C'est la croix et la galère pour avoir quelqu'un, sans compter les mails qui n'arrivent pas ou les lettres recommandées restées sans réponses. Ils vous envoient les pièces quand vous êtres sous garanties mais personnes pour les poser et le restant n'est pas leur problèmes. Je déconseille plus que fortement.
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Je suis très surprise de vos avis négatifs.
J’a le Modèle Carat depuis 3 ans, je suis ravie de mon achat, je le manipule facilement., il n’a pas vieilli.
Les installateurs ont été très professionnels.
La qualité du produit est indéniable.
J’ai fais le tour de toutes les marques d’abris.
Je conseille cette abri Aladdin.
0
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
l egrandX a écrit:Je modifie mon avis parce qu'entre gens intelligents, nous avons pu trouver une solution. Le SAV est intervenu aujourd'hui pour remplacement de la pièce manquante et m'ont changé le montant qui avait été rayé et ceci à titre gracieux. Mon modèle est un Magic à 5 éléments qui me donne entière satisfaction.
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Soucis avec le sav pour une erreur de leur part à la création ils ont la solution mais comble du culot c'est a moi de payer leur erreur et à un prix prohibitif définitivement déçu!
0
Messages : Env. 10
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 20 message
J'ai fait installer un abri Aladdin.
Impossible de se baigner l'abri  fermé pas d'accès au bassin,pourtant lors de la commande avec le commercial,tout était très clair.Il faut être deux pour le manipuler.
Impossible de l'ouvrir entiérement.............
Méthode de vente du commercial des plus douteuses(rien ne correspond avec la demande.
Merci de bien vouloir m'apporter votre aide.
0
Messages : Env. 20
Dept : Var
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Je reviens sur le forum au sujet de l'abri Sahri, il est donc installé depuis 2 ans , et nus avons fait le choix de ne pas attacher les modules entre eux, de ce fait nous laissons les bouts fixe et ouvrons les modules 2 et 4 se qui protège du soleil tout en étant à l'air libre. Il faut préciser que pour attacher les modules entre eux, il fallait démonter les rails pour insérer les roulettes car ils ne l ont pas fait en usine car ça ne tenait pas dans le camion, finalement c est mieux car on n'aurait pas pus l'ouvrir de cette manière comme indiqué sur la doc du commercial, il est vrai qu il est plus pratique d'être deux pour coulisser les modules
0
Messages : Env. 10
Dept : Loir Et Cher
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 400 message
barbe a papa


Salut Barbapapa

Tu n'a spas besoin d'aide : deux possibilités ou bien ton bon de commande est exactement conforme à l'abri qui t'a été livré , et tu as confondu ton attente avec la réalité du bon de commande . Et tu l'as dans le barba ( papa ) par contre , imagine que ton bon de commande ne soit pas conforme à ce qui t'a été livré , dans ce cas , il faut rapidement et officiellement ( pas de téléphone ) émettre des réserves de réception auprès du siège de l'entreprise . Sans t'en faire reproche , je m'étonne que tu n'ai pas eu à signer un procès-verbal de bonne fin ou de bonne réception de travaux ce qui est très courant dans le cadre de ce type d'installation . Si tu l'as déjà signé sans réserves tu risques alors de l'avoir dans le Hup Hup Hup ( barbatruc )Alors que si tu ne l'as pas signé ; hourra , c'est Barbabama qui va être contente

pour Gribultz qui t'a gentiment répondu : Gribultz ton abri n'est pas aux normes en cas d'incident . Car la norme exige que les modules même mobiles soient arrimés les uns aux autres . Autrement dit ton abri n'est pas un élément de sécurité normé et je te conseille de posséder une alarme même si tu ne l'actionnes pas .
0
Messages : Env. 400
Dept : Corse
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Mais il est quand même boulonne et la porte fermée a clef
0
Messages : Env. 10
Dept : Loir Et Cher
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 20 message
Mon abri n'a pas de porte,donc pas d'accés
0
Messages : Env. 20
Dept : Var
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 400 message
Le fait qu'un abri n'a pas de porte n'a strictement rien à voir avec le respect de la norme sécurité piscines .
Pour qu'un abri soit aux normes et la responsabilité de son propriétaire ne soit pas recherchée en cas d'accident est claire : porte ou pas porte , sur un abri mobile et/ou téléscopique , les éléments devront être reliés entre eux sans qu'il puisse être possible de les discocier ( sauf volonté du propriétaire , celà va de soi ) .Que les éléments ne soient plus reliés par les fameuses roulettes de jonction au pied de chaque élément implique alors que les éléments soient arrimés au sol lorsque l'abri est fermé
Ainsi normalement , un abri téléscopique doit pouvoir mouver ses éléments tout en faisant que ceux ci-demeurent attachés les uns aux autres un peu comme les wagons d'un train .
Lorsque l'ouverture se pratique par le milieu , il y a alors un système d'accroche amovible mais qui doit être remis en place lors de la fermeture.
0
Messages : Env. 400
Dept : Corse
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour à tous, je possède un abri de dimensions 8x4 depuis 3 ans et très difficile à manoeuvrer, même à deux. J'envisage de poser des rails, car c'est une galère, je regrette mon achat. J'ai appelé le SAV ils me disent de fixer au sol tous les éléments pour le déplacer, je l'avais fais, mais ça ne change pas grans chose, il va falloir que je pose des rails...
Un femme seule ne peut pas le déplacer.....
0
Messages : Env. 10
Dept : Ain
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Titulaire d'un abri piscine ALADDIN type "génie" de 5 éléments motorisés car il est impossibe de pousser ceux ci à 1 seule personne, je viens confirmer que les éléments se mettent en travers quand on essaie de découvrir la piscine.
De plus je tiens à signaler la longueur d'intervention du SAV (plusieurs mois voir 6 mois) malgrès des appels téléphoniques chaque semaine et la mauvaise foi des secretaires qui vous promettent toujours une réponse pour la semaine prochaine. Les techniciens ne sont pas mieux, ils se débarassent du travail à effectuer, vous réclament à boire et quand vous proposer du sirop et de l'eau ils refusent et vous demandent des bieres. Je déconseille fortement cette entreprise
0
Messages : Env. 10
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
gribulz a écrit:Bonjour quels sont vos avis sur les abris Aladdin. Merci
très satisfait de l’installation de mon abri Carra ,installateur très compétent et sympathique
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
gribulz a écrit:Bonjour quels sont vos avis sur les abris Aladdin. Merci

Très satisfait de l’installation de l’abri Carra conforme à mon attente ,la qualité est là .
Coulisse parfaitement.
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
ice63 a écrit:Titulaire d'un abri piscine ALADDIN type "génie" de 5 éléments motorisés car il est impossibe de pousser ceux ci à 1 seule personne, je viens confirmer que les éléments se mettent en travers quand on essaie de découvrir la piscine.
De plus je tiens à signaler la longueur d'intervention du SAV (plusieurs mois voir 6 mois) malgrès des appels téléphoniques chaque semaine et la mauvaise foi des secretaires qui vous promettent toujours une réponse pour la semaine prochaine. Les techniciens ne sont pas mieux, ils se débarassent du travail à effectuer, vous réclament à boire et quand vous proposer du sirop et de l'eau ils refusent et vous demandent des bieres. Je déconseille fortement cette entreprise


je plussoie entièrement cet avis à eviter
0
Messages : Env. 10
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Bonjour aux heureux ou malheureux possesseur d'abri Aladdin, je me suis adressé a eux pour remplacement des plaques alvéolaires en polycarbonates qui au bout de 10 ans avaient mal vieillies, quand ils ont enfin fait le devis, pour faire court 8000 € pour 4 plaques fournies et posées. Ils n'ont pas voulu me les vendre sous pretexte de garantie en bois.
aujourd'hui je souhaite remplacer les roulettes  de guidage des éléments, et je ne trouve pas de solution, si l'un d'entre vous a une piste, car cette entreprise ne réponds pas au téléphone, pas de sav serieux.
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 10 mois
 
Env. 10 message
Bonjour,
J'ai un abris Aladdin sans rail il est complètement impossible de le bloquer avec les molettes car les fixations ne sont jamais en face. En poussant latéralement les modules sont fragilisés. Ils sont déjà venus remettre des joints qui ont sautés de nouveau.
Ils n'ont pas de solution de rail. Selon eux je ne procède pas comme il faut pour ouvrir et fermer. C'est çà le respect du client.
Mes voisins ont donc fait avec rail et sont satisfaits.
0
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 7 mois
 
Env. 10 message
Bonjour,
J'ai un abris Aladdin sans rail il est complètement impossible de le bloquer avec les molettes car les fixations ne sont jamais en face. En poussant latéralement les modules sont fragilisés. Ils sont déjà venus remettre des joints qui ont sautés de nouveau.
Ils n'ont pas de solution de rail. Selon eux je ne procède pas comme il faut pour ouvrir et fermer. C'est çà le respect du client.
Mes voisins ont donc fait avec rail et sont satisfaits.
0
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 7 mois
 
Env. 10 message
Bonjour,
J'ai un abris Aladdin sans rail il est complètement impossible de le bloquer avec les molettes car les fixations ne sont jamais en face. En poussant latéralement les modules sont fragilisés. Ils sont déjà venus remettre des joints qui ont sautés de nouveau.
Ils n'ont pas de solution de rail. Selon eux je ne procède pas comme il faut pour ouvrir et fermer. C'est çà le respect du client.
Mes voisins ont donc fait avec rail et sont satisfaits.
0
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 7 mois
 
Env. 10 message
X
0
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 7 mois

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Besoin d'avis sur devis Desjoyaux »
Discussion lancée par antchi - 11 réponses
« Conseil pour branchement Electrique »
Discussion lancée par Christophe85 - 22 réponses
« Section cable elec pour pompe 3cv »
Discussion lancée par pedro_31 - 0 réponses
« Équipements surdimensionnés ? »
Discussion lancée par Les Vamps - 2 réponses
« Plis sur liner : résultats expertise »
Discussion lancée par Garanceisa - 23 réponses
« Avis piscine béton projeté HDP nimes »
Discussion lancée par spaguo - 10 réponses
« Finitions de chantier »
Discussion lancée par chris82 - 16 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
13
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
6
5
Voir