Problème coverseal Résolu

Ce sujet comporte 42 messages et a été affiché 19.517 fois
 
Env. 10 message
Bonjour.
Nous avons acheté notre coverseal il y a maintenant 3 ans.
Tout d’abord nous avons eu rapidement un problème de télécommande qui fut changée dans un délai de trois mois.... incroyable ! Comment un Sav peut-il être aussi long pour une panne aussi bénigne.
Par contre et c’est là que les ennuis commence. En juillet 2018 sans que nous puissions nous en rendre compte, une pièce cachée sous le carénage a cassée. Celle ci a entraîné une déchirure de la bâche qui depuis ne fait que ce dégrader. Nous avons demandé à abrisud d’honorer leurs obligations d’information de leur clients. Certes nous  sommes hors période de garantie mais la casse d’une pièce aussi minime aura entraîné un devis de plus de 3000 € pour remplacement de la bâche et l’installation d’un kit upgrade (je ne suis pas franchement bilingue mais upgrade signifie dans le fond « amélioration »). Nous avons fait expertiser récemment et il apparaît clairement que le disposit est en cause et qu’il y a manifestement une malfaçon à priori connue puisque abrisud propose d’y remédier avec ce kit upgrade.
ABRISUD refuse le protocole d’accord et donc le règlement à l’amiable. Nous allons donc être contraint d’aller en justice.
Nous regrettons cet état de fait.
notre conseil: évitez cette couverture, certes séduisante par son aspect esthétique mais clairement pas au point du tout sur le plan technique. Et puis abrisud n’assume pas rien. A si j’oubliais, nous étions les premiers à en faire installé une dans le 03 et sur le stand d’abrisud ce fut champagne à volonté !!! Tu m’etonne- Pour 20500 € !
1
Messages : Env. 10
Dept : Allier
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 100 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 50 message
Bonjour Stf03,

Il se trouve que malgré les recommandations qui vous ont été remises le jour de l’installation, vous avez manipulé votre couverture avec une pièce cassée causant ainsi des dégradations. Nous ne pouvons être tenu pour responsable d’une erreur de manipulation de la part de nos clients !
Un règlement amiable laisserait sous-entendre que nous pourrions avoir une quelconque responsabilité dans le sinistre que vous rencontrez.
Dans une démarche qualitative, nous proposons « la mise à jour » des pièces d’enclenchement afin de vous préserver d’une éventuelle panne à venir et surtout d’un éventuellement déplacement facturable.
N’hésitez pas à nous contacter via la messagerie community.manager@abrisud.fr pour échanger plus précisément sur votre dossier.
A très vite
Carolyn
0
Messages : Env. 50
Dept : Gers
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Bonjour. Je persiste à dire que je n’ai pas manipulé la couverture avec une pièce cassée. Ce n’est que lorsque je me suis rendu compte que la couverture était déchirée que j’ai recherché la cause de la déchirure. Et la pièce en cause est parfaitement invisible si l’on ne se penche pas sous le Capotage.
En proposant un kit UPGRADE (anglais de améliorer) vous suggérez que l’ensemble qui comporte la pièce en cause est à améliorer.
La loi vous impose d’informer vos clients à venir mais aussi les passés des améliorations à faire sous peine de problèmes. C’est non seulement un devoir lorsqu’on vend un bien plus de 20000€ mais également une obligation. Nous vous suggérons dans nos derniers courriers un règlement à l’amiable afin de pouvoir profiter de notre piscine cet été. Faute de règlement à l’amiable négocié nous nous engagerons dans une procédure qui sera nuisible pour tout le monde.
Nous restons à votre disposition notamment à la disposition d’un cadre du SAV ou de la relation clientèle afin de trouver une issue amiable.
Je ne peux exposer le dossier complet ni le rapport d’expert sur ce forum car il est personnel et confidentiel.
Bien à vous.
0
Messages : Env. 10
Dept : Allier
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Bonjour stf03,

J'ai aussi un problème de dégradation de la bache. J'ai aussi tout tenté pour obtenir son remplacement, sans aucun succès. Ce serais, soit-disant, une mauvaise manipulation mais à part appuyer sur le bouton de la télécommande je ne vois pas ou il peut y avoir mauvaise manipulation.

Je monte le dossier pour envoyer aux juriste de mon contrat de protection juridique. Si vous pouviez mettre une photo de la déchirure sur le site ou me l'envoyer par MP ce serais parfait.

Salut à+
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Bonjour. Je n’arrive pas à mettre d’image !! Énvoyez moi en mp votre mail. Je le ferais un plaisir de vous envoyer les photos.
Pouvez vous me faire part plus précisément des circonstances de vos mésaventures et des réponses précises orales et ou écrites du Sav.
J’ai également une conversation enregistrée du Sav où il reconnaissent très clairement la fragilité de la pièce et de la nécessité d’une maintenance préventive. Dont nous n’avons jamais été avise d’ailleurs.
0
Messages : Env. 10
Dept : Allier
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 50 message
Bonjour Messieurs Stf03 et seirob
Vos dossiers présentent en effet des similitudes, vos machines n’étant pas équipés de vérins, vous avez un accès visuel constant sur les pièces d’enclenchement.
Nul besoin d’un pont élévateur pour les opérations d’entretien.
Nous comprenons grandement que le résultat de ce type d'erreurs de manipulation vous contrarie et présente un cout financier, cependant nous ne comprenons pas pourquoi vous supposez que c’est à nous d'en assumer les conséquences alors même que nous vous avons fait les recommandations nécessaires.
Carolyn pour le CM
0
Messages : Env. 50
Dept : Gers
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, 

Même souci ici. Cela fait 2 fois en 4 ans. La première fois pris en garantie, pas la seconde. Problème sur le moteur également il y a 3 mois. 

C'est absolument scandaleux d'avoir de tels problèmes de conception sur une couverture de piscine de cette gamme de prix. 

Après 1000€ de réparation du moteur, il est demandé maintenant 2500€ pour réparer la bache... C'est une honte. 

Vu le nombre de témoignages qui vont dans ce sens, il s'agit d'un vice caché et non d'un défaut isolé. Abrisud devrait en tant que professionnel réparer et mettre à jour gracieusement au lieu que de se comporter de la sorte. 
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Problème couverture coverseal acheté chez ABRISUD :

couverture coverseal acheté en juillet 2016 soit 4 ans depuis : 

- nombreux problèmes de batterie à chaque sortie d'hivernage, nombreuses interventions
- aujourd'hui, la couture de la bâche s'est déchirée ??

pour une bâche certe esthétique mais très chère 20 000 euros avec une garantie limitée à 2 ans 

j'espère que coverseal et abri sud vont faire un geste commercial pour réparer ou changer la bâche 
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, après la commande, la batterie, les fins de courses, une courroie avec chaque fois des délais de réparations délirants et un cout prohibitif c'est maintenant ma bâche qui est déchiré et bien sur personne ne répond au téléphone.
vue la multitude de panne recensé sur ce forum il serait peut être temps d'entamer des poursuites judiciaires, les actions de groupes étant possible depuis quelques années y a t’il des victimes comme moi de leur incompétence  prêtent à aller en justice ou des procédures en cours que l'on puisse rejoindre.
1
Messages : Env. 10
Dept : Loiret
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Que des problèmes avec bâche coverseal.
Surtout ne pas investir dans ce produit. Manque de fiabilité (3 fois changée en 5 ans
Prix du dépannage 2500 euros)
Le diffuseur pour la France-Abrisud - manque totalement de compétence et est injoignable.
Depuis mon investissement, il n'y a pas une année sans soucis :batterie, télécommande, blocage du chariot etc
Un conseil fuyez ce produit...
... et abrisud
A bon entendeur
Salut
0
Messages : Env. 10
Dept : Ille Et Vilaine
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Que des problèmes avec bâche coverseal.
Surtout ne pas investir dans ce produit. Manque de fiabilité (3 fois changée en 5 ans
Prix du dépannage 2500 euros)
Le diffuseur pour la France-Abrisud - manque totalement de compétence et est injoignable.
Depuis mon investissement, il n'y a pas une année sans soucis :batterie, télécommande, blocage du chariot etc
Un conseil fuyez ce produit...
... et abrisud
A bon entendeur
Salut
0
Messages : Env. 10
Dept : Ille Et Vilaine
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
J'attends qu'un collectif se mette en place pour défendre nos intérêts vis à vis des méthodes peu orthodoxes du distributeur coverseal pour la France.
Nb: ce n'est jamais bon pour le client final d'avoir l'exclusivité d'un produit.
Je suis preneur pour adhérer
1
Messages : Env. 10
Dept : Ille Et Vilaine
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Que des problèmes avec bâche coverseal.
Surtout ne pas investir dans ce produit. Manque de fiabilité (3 fois changée en 5 ans
Prix du dépannage 2500 euros)
Le diffuseur pour la France-Abrisud - manque totalement de compétence et est injoignable.
Depuis mon investissement, il n'y a pas une année sans soucis :batterie, télécommande, blocage du chariot etc
Un conseil fuyez ce produit...
... et abrisud
A bon entendeur
Salut
1
Messages : Env. 10
Dept : Ille Et Vilaine
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Je suis d'accord
Liguons nous contre ces méthodes abusives
0
Messages : Env. 10
Dept : Ille Et Vilaine
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Je suis d'accord
Liguons nous contre ces méthodes abusives
0
Messages : Env. 10
Dept : Ille Et Vilaine
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour Bambino 13
La même aventure que vous depuis son installation en 2015, bâche sortie de son rail, pièces rouillées au bout d'un an, nombreux SAV et bien entendu payants, et maintenant le pompon de l'histoire la bâche s'est déchirée : mais chez ABRISUD on vous explique que c'est très certainement VOTRE faute ou alors cela proviendrait des produits utilisés.........
Le geste commercial effectué : un devis à 4000 € pour changer la bâche 
Une bâche achetée 18 000 € pour rien.

bambino13 a écrit:Problème couverture coverseal acheté chez ABRISUD :

couverture coverseal acheté en juillet 2016 soit 4 ans depuis : 

- nombreux problèmes de batterie à chaque sortie d'hivernage, nombreuses interventions
- aujourd'hui, la couture de la bâche s'est déchirée ??

pour une bâche certe esthétique mais très chère 20 000 euros avec une garantie limitée à 2 ans 

j'espère que coverseal et abri sud vont faire un geste commercial pour réparer ou changer la bâche 
1
Messages : Env. 10
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Une excellente idée, je suis partante.


JY35 a écrit:Je suis d'accord
Liguons nous contre ces méthodes abusives
1
Messages : Env. 10
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Achetée l'an dernier en 2019, la couverture COVERSEAL est tombée en panne et n'a pas fonctionné durant l'été qui a suivi alors qu'elle était sous garantie, le SAV de la société ABRISUD ayant été en dessous de tout. Même pas l'ombre d'un geste commercial. Je suis bien entendu solidaire pour toute action commune.
1
Messages : Env. 10
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, toujours aussi insatisfait du produit et du SAV Abrisud, quelqu'un a t il entamé une procédure ? Soit en action de groupe, soit en vice caché ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Loiret
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
Nous avons fait installer une coverseal il y a 4 ans, des pannes à répétition, problème de batterie, de télécommande... ouverture seule si il a du vent et de la pluie. Et il faut parfois attendre 3 mois avant l intervention. Les interventions coûtent très cher. Nous aimerions les poursuivre en justice, sommes nous les seuls ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Ille Et Vilaine
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
Un de plus avec un problème de déchirure après 1 an et demi.
Le SAV me propose des rustines payantes pour 600€ sur une bâche à 18000€, lamentable.
D'accord pour une action de groupe
0
Messages : Env. 10
Dept : Gers
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Même problème premier client de coverseal , depuis leur implantation en France, je n'ai que des problèmes : intervention trés longue, erreur de facturation, et aucune réponse à des emails en nombre !!
0
Messages : Env. 10
Dept : Calvados
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
J'ai acheté un Coverseal il y a 6 ans pour 18.300 €.  Le prix était soit disant justifier par la qualité du produit et sa durée dans le temps (au moins 15 ans m'avait on dit). Cette année, la couverture a commencé à se déchirer le long du rail. Puis, le chariot vient de ce coincer. J'ai contacter Abrisud, qui me propose d'intervenir dans un mois, et m'indique qu'il faudra changer la couverture (devis : 3.000 €). Pour la première fois, j'ai soulever le capot pour voir d'où venait le blocage, et il s'avère qu'une pièce en plastique est cassée. J'ai aussi constaté que l'engrenage en plastique qui se trouve dans les rail fissure, et que la couverture montre des signes d'usure à plusieurs endroits le long des rails (des fils commencent à apparaitre). J'en déduit donc qu'il s'agit d'une usure normale, et qu'il faudra que je remplace cette couverture au moins tous les 6 ans, et payer 3.000 € tous les 6 ans. J'ai donc décidé d'enlever ma Coverseal et de la remplacer par une bâche à barre beaucoup moins chère (2.000 €) et que je maitrise techniquement, et qui se sera jamais coincée. Je déconseille fortement ce produit, ainsi que le prestataire Abrisud, qui n'assume rien, et qui à un SAV très peu réactif (mini 1 mois de délai quand le chariot est bloqué en plein été, ce n'est pas possible). J'ajoute qu'ils m'ont utilisé comme référence, étant la première installation de ce type dans le 86. Pour autant, depuis que j'ai mon problème, le service commercial ne m'a jamais rappelé.
0
Messages : Env. 10
Dept : Vienne
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 100 message
DQ86 a écrit:J'ai acheté un Coverseal il y a 6 ans pour 18.300 €.  Le prix était soit disant justifier par la qualité du produit et sa durée dans le temps (au moins 15 ans m'avait on dit). Cette année, la couverture a commencé à se déchirer le long du rail. Puis, le chariot vient de ce coincer. J'ai contacter Abrisud, qui me propose d'intervenir dans un mois, et m'indique qu'il faudra changer la couverture (devis : 3.000 €). Pour la première fois, j'ai soulever le capot pour voir d'où venait le blocage, et il s'avère qu'une pièce en plastique est cassée. J'ai aussi constaté que l'engrenage en plastique qui se trouve dans les rail fissure, et que la couverture montre des signes d'usure à plusieurs endroits le long des rails (des fils commencent à apparaitre). J'en déduit donc qu'il s'agit d'une usure normale, et qu'il faudra que je remplace cette couverture au moins tous les 6 ans, et payer 3.000 € tous les 6 ans. J'ai donc décidé d'enlever ma Coverseal et de la remplacer par une bâche à barre beaucoup moins chère (2.000 €) et que je maitrise techniquement, et qui se sera jamais coincée. Je déconseille fortement ce produit, ainsi que le prestataire Abrisud, qui n'assume rien, et qui à un SAV très peu réactif (mini 1 mois de délai quand le chariot est bloqué en plein été, ce n'est pas possible). J'ajoute qu'ils m'ont utilisé comme référence, étant la première installation de ce type dans le 86. Pour autant, depuis que j'ai mon problème, le service commercial ne m'a jamais rappelé.


Bonjour Monsieur, je suis sincèrement désolée d'apprendre votre mécontentement.

Notre SAV a mis tout en œuvre pour vous aider et traiter votre demande rapidement, mais vous n'avez pas souhaité donner suite au devis que nous vous avons proposé.

Nous pouvons parfois avoir des délais incompressibles pour la fourniture de certaines pièces, pouvant directement impacter nos dates d'intervention. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Restant à votre disposition, je vous souhaite une bonne journée,

Camille.
1
Messages : Env. 100
Dept : Gers
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
DQ86 a écrit:J'ai acheté un Coverseal il y a 6 ans pour 18.300 €.  Le prix était soit disant justifier par la qualité du produit et sa durée dans le temps (au moins 15 ans m'avait on dit). Cette année, la couverture a commencé à se déchirer le long du rail. Puis, le chariot vient de ce coincer. J'ai contacter Abrisud, qui me propose d'intervenir dans un mois, et m'indique qu'il faudra changer la couverture (devis : 3.000 €). Pour la première fois, j'ai soulever le capot pour voir d'où venait le blocage, et il s'avère qu'une pièce en plastique est cassée. J'ai aussi constaté que l'engrenage en plastique qui se trouve dans les rail fissure, et que la couverture montre des signes d'usure à plusieurs endroits le long des rails (des fils commencent à apparaitre). J'en déduit donc qu'il s'agit d'une usure normale, et qu'il faudra que je remplace cette couverture au moins tous les 6 ans, et payer 3.000 € tous les 6 ans. J'ai donc décidé d'enlever ma Coverseal et de la remplacer par une bâche à barre beaucoup moins chère (2.000 €) et que je maitrise techniquement, et qui se sera jamais coincée. Je déconseille fortement ce produit, ainsi que le prestataire Abrisud, qui n'assume rien, et qui à un SAV très peu réactif (mini 1 mois de délai quand le chariot est bloqué en plein été, ce n'est pas possible). J'ajoute qu'ils m'ont utilisé comme référence, étant la première installation de ce type dans le 86. Pour autant, depuis que j'ai mon problème, le service commercial ne m'a jamais rappelé.


Hello,

Pour les mécontents comme nous des délais d’intervention (rien d’étonnant quand on ferme en été), de la qualité de la prestation, du prix… il y a peut être une solution : Coverseal FRANCE..comme ce sont eux les concepteurs du produit, je mise 1000 fois plus sur leur compétence technique. Je teste et je vous tiens au courant
1
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
Bonjour,
Je vais faire construire une piscine (octobre) et me demande quel système de sécurité installer qui soit pratique, efficace et esthétique.
J'ai pensé au produit "Coverseal" mais outre le prix, il semble que de nombreus utilisateurs sont insatisfaits à la fois du produit (dechirure de la bâche, solidité de la mécanique - plastique, après-vente nul et garantie anémique de 2 ans).
La situation s'est-elle améliorée depuis l'installation de "Coverseal" à Vichy (03) mi 2021 ?

L'alternative me semble être un volet immergé avec caisson de logement dans l'axe de la piscine. 
Avez-vous une expériences d'une telle installation, des conseils ou d'autres alternatives ?
BAV,
André
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
B.hermant a écrit:Bonjour, je suis responsable marketing de Coverseal. Pouvez-vous me dire à quelle adresse vous avez envoyé vos emails ?
Pouvez-vous me contacter sur marketing@coverseal.com afin de voir ce qui se passe et solutionner votre problème ?
Notre SAV réagit toujours dans les 24h (en semaine) il doit donc y avoir un autre souci. Je serais ravie de vous aider.
Merci et bon dimanche, Bérénice


oscarorg a écrit:Même problème premier client de coverseal , depuis leur implantation en France, je n'ai que des problèmes : intervention trés longue, erreur de facturation, et aucune réponse à des emails en nombre !!


Je confirme, que des soucis avec ce produit et Abrisud !!
Un énorme scandale (Pas de réactivité, sauf pour faire des devis et encore et demander des acomptes !!Honteux!
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 100 message
colonese a écrit:
B.hermant a écrit:Bonjour, je suis responsable marketing de Coverseal. Pouvez-vous me dire à quelle adresse vous avez envoyé vos emails ?
Pouvez-vous me contacter sur marketing@coverseal.com afin de voir ce qui se passe et solutionner votre problème ?
Notre SAV réagit toujours dans les 24h (en semaine) il doit donc y avoir un autre souci. Je serais ravie de vous aider.
Merci et bon dimanche, Bérénice


oscarorg a écrit:Même problème premier client de coverseal , depuis leur implantation en France, je n'ai que des problèmes : intervention trés longue, erreur de facturation, et aucune réponse à des emails en nombre !!


Je confirme, que des soucis avec ce produit et Abrisud !!
Un énorme scandale (Pas de réactivité, sauf pour faire des devis et encore et demander des acomptes !!Honteux!

Bonjour, je suis désolée de lire votre ressenti sur ABRISUD.

Pouvez-vous m'envoyer un message privé ou un e-mail à camille@abrisud.fr ? Je peux regarder votre dossier et voir ce que nous pouvons faire pour vous.

Je suis là pour vous aider, n'hésitez pas à me solliciter

Bonne journée !
0
Messages : Env. 100
Dept : Gers
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
J'ai bien noté la qualité de service Abrisud et ne contacterai pas cette sté pour ma piscine.
J'ai par ailleurs obtenu un devis de Coverseal avec, toujours, une garantie anémique de 2 ans pour un produit à coût élevé et des réclamations en quantité. Ont-ils vraiment confiance en leur produit ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 100 message
Andregilles a écrit:J'ai bien noté la qualité de service Abrisud et ne contacterai pas cette sté pour ma piscine.
J'ai par ailleurs obtenu un devis de Coverseal avec, toujours, une garantie anémique de 2 ans pour un produit à coût élevé et des réclamations en quantité. Ont-ils vraiment confiance en leur produit ?

Bonjour Monsieur,

Depuis plus de 25 ans, nous fabriquons dans nos usines françaises des produits entièrement sur-mesure et de qualité. Nous n'utilisons que des matériaux durables et résistants pour les réaliser. 

Si vous avez des questions à propos de nos produits, n'hésitez surtout pas à m'écrire un message privé ou à m'envoyer un e-mail à camille@abrisud.fr. Je serais ravie de pouvoir y répondre.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Camille d'ABRISUD
0
Messages : Env. 100
Dept : Gers
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 30 message
Je tombe par hasard sur cette discussion et je dois bien avouer que la mauvaise foi de ce fabricant est stupéfiante !

Il est très surprenant qu'il soit toujours en activité...
0
Messages : Env. 30

Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 100 message
Monsieur Ouille a écrit:Je tombe par hasard sur cette discussion et je dois bien avouer que la mauvaise foi de ce fabricant est stupéfiante !

Il est très surprenant qu'il soit toujours en activité...

Bonjour Monsieur.
Êtes-vous un client ABRISUD ? Si oui, comment pouvons-nous vous aider ?

N'hésitez pas à m'écrire un message privé ou un e-mail à camille@abrisud.fr, je reste à votre écoute.

Bonne journée.
0
Messages : Env. 100
Dept : Gers
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 20 message
Oreka a écrit:
DQ86 a écrit:J'ai acheté un Coverseal il y a 6 ans pour 18.300 €.  Le prix était soit disant justifier par la qualité du produit et sa durée dans le temps (au moins 15 ans m'avait on dit). Cette année, la couverture a commencé à se déchirer le long du rail. Puis, le chariot vient de ce coincer. J'ai contacter Abrisud, qui me propose d'intervenir dans un mois, et m'indique qu'il faudra changer la couverture (devis : 3.000 €). Pour la première fois, j'ai soulever le capot pour voir d'où venait le blocage, et il s'avère qu'une pièce en plastique est cassée. J'ai aussi constaté que l'engrenage en plastique qui se trouve dans les rail fissure, et que la couverture montre des signes d'usure à plusieurs endroits le long des rails (des fils commencent à apparaitre). J'en déduit donc qu'il s'agit d'une usure normale, et qu'il faudra que je remplace cette couverture au moins tous les 6 ans, et payer 3.000 € tous les 6 ans. J'ai donc décidé d'enlever ma Coverseal et de la remplacer par une bâche à barre beaucoup moins chère (2.000 €) et que je maitrise techniquement, et qui se sera jamais coincée. Je déconseille fortement ce produit, ainsi que le prestataire Abrisud, qui n'assume rien, et qui à un SAV très peu réactif (mini 1 mois de délai quand le chariot est bloqué en plein été, ce n'est pas possible). J'ajoute qu'ils m'ont utilisé comme référence, étant la première installation de ce type dans le 86. Pour autant, depuis que j'ai mon problème, le service commercial ne m'a jamais rappelé.


Hello,

Pour les mécontents comme nous des délais d’intervention (rien d’étonnant quand on ferme en été), de la qualité de la prestation, du prix… il y a peut être une solution : Coverseal FRANCE..comme ce sont eux les concepteurs du produit, je mise 1000 fois plus sur leur compétence technique. Je teste et je vous tiens au courant

Bonjour,
Je suis dans la même situation ; seriez-vous ok pour me communiquer vos coordonnées ? ; si on peut se regrouper à plusieurs, ce serait bien ; on verra quelles actions on peut entreprendre pour nous défendre vis à vis d'Abrisud et Coverseal. 
merci
0
Messages : Env. 20
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 20 message
colonese a écrit:
B.hermant a écrit:Bonjour, je suis responsable marketing de Coverseal. Pouvez-vous me dire à quelle adresse vous avez envoyé vos emails ?
Pouvez-vous me contacter sur marketing@coverseal.com afin de voir ce qui se passe et solutionner votre problème ?
Notre SAV réagit toujours dans les 24h (en semaine) il doit donc y avoir un autre souci. Je serais ravie de vous aider.
Merci et bon dimanche, Bérénice


oscarorg a écrit:Même problème premier client de coverseal , depuis leur implantation en France, je n'ai que des problèmes : intervention trés longue, erreur de facturation, et aucune réponse à des emails en nombre !!


Je confirme, que des soucis avec ce produit et Abrisud !!
Un énorme scandale (Pas de réactivité, sauf pour faire des devis et encore et demander des acomptes !!Honteux!

Bonjour, J'ai également eu de gros problèmes avec ma couverture Abrisud / Coverseal. Si vous le souhaitez, on peut se regrouper ; cela permettra de mieux défendre nos intérêts vis à vis d'Abrisud / Coverseal. N'hésitez pas à m'envoyer un message par messagerie privée,
0
Messages : Env. 20
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 20 message
amquem@yahoo.fr a écrit:Bonjour
Nous avons fait installer une coverseal il y a 4 ans, des pannes à répétition, problème de batterie,  de télécommande... ouverture seule si il a du vent et de la pluie. Et il faut parfois attendre 3 mois avant l intervention. Les interventions coûtent très cher. Nous aimerions les poursuivre en justice, sommes nous les seuls ?

Bonjour, vous n'êtes pas les seuls ; j'ai également de gros pb avec ma couverture COverseal / Abrisud. Il serait utile de se regrouper pour mieux défendre nos intérêts. Si vous êtes ok, n'hésitez pas à m'envoyer un message par la messagerie privée,
0
Messages : Env. 20
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 100 message
gil69630 a écrit:
amquem@yahoo.fr a écrit:Bonjour
Nous avons fait installer une coverseal il y a 4 ans, des pannes à répétition, problème de batterie,  de télécommande... ouverture seule si il a du vent et de la pluie. Et il faut parfois attendre 3 mois avant l intervention. Les interventions coûtent très cher. Nous aimerions les poursuivre en justice, sommes nous les seuls ?

Bonjour, vous n'êtes pas les seuls ; j'ai également de gros pb avec ma couverture COverseal / Abrisud. Il serait utile de se regrouper pour mieux défendre nos intérêts. Si vous êtes ok, n'hésitez pas à m'envoyer un message par la messagerie privée,

Bonjour Monsieur,
Nous avons bien reçu vos coordonnées par e-mail, je vous remercie pour votre message. Votre demande a été transférée à notre SAV qui reviendra vers vous très rapidement.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Camille d'ABRISUD
0
Messages : Env. 100
Dept : Gers
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Oreka a écrit:
DQ86 a écrit:J'ai acheté un Coverseal il y a 6 ans pour 18.300 €.  Le prix était soit disant justifier par la qualité du produit et sa durée dans le temps (au moins 15 ans m'avait on dit). Cette année, la couverture a commencé à se déchirer le long du rail. Puis, le chariot vient de ce coincer. J'ai contacter Abrisud, qui me propose d'intervenir dans un mois, et m'indique qu'il faudra changer la couverture (devis : 3.000 €). Pour la première fois, j'ai soulever le capot pour voir d'où venait le blocage, et il s'avère qu'une pièce en plastique est cassée. J'ai aussi constaté que l'engrenage en plastique qui se trouve dans les rail fissure, et que la couverture montre des signes d'usure à plusieurs endroits le long des rails (des fils commencent à apparaitre). J'en déduit donc qu'il s'agit d'une usure normale, et qu'il faudra que je remplace cette couverture au moins tous les 6 ans, et payer 3.000 € tous les 6 ans. J'ai donc décidé d'enlever ma Coverseal et de la remplacer par une bâche à barre beaucoup moins chère (2.000 €) et que je maitrise techniquement, et qui se sera jamais coincée. Je déconseille fortement ce produit, ainsi que le prestataire Abrisud, qui n'assume rien, et qui à un SAV très peu réactif (mini 1 mois de délai quand le chariot est bloqué en plein été, ce n'est pas possible). J'ajoute qu'ils m'ont utilisé comme référence, étant la première installation de ce type dans le 86. Pour autant, depuis que j'ai mon problème, le service commercial ne m'a jamais rappelé.


Hello,

Pour les mécontents comme nous des délais d’intervention (rien d’étonnant quand on ferme en été), de la qualité de la prestation, du prix… il y a peut être une solution : Coverseal FRANCE..comme ce sont eux les concepteurs du produit, je mise 1000 fois plus sur leur compétence technique. Je teste et je vous tiens au courant

Coverseal France ne veut pas intervenir chez les anciens clients d'Abrisud, et nous laisse bien dans la M... mouise avec notre Coverseal. Ils n'ont rien fait pour moi à part un gentil mail m'expliquant qu'il ne pouvaient pas intervenir chez les clients Abrisud.....
0
Messages : Env. 10
Dept : Vienne
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 100 message
DQ86 a écrit:
Oreka a écrit:
DQ86 a écrit:J'ai acheté un Coverseal il y a 6 ans pour 18.300 €.  Le prix était soit disant justifier par la qualité du produit et sa durée dans le temps (au moins 15 ans m'avait on dit). Cette année, la couverture a commencé à se déchirer le long du rail. Puis, le chariot vient de ce coincer. J'ai contacter Abrisud, qui me propose d'intervenir dans un mois, et m'indique qu'il faudra changer la couverture (devis : 3.000 €). Pour la première fois, j'ai soulever le capot pour voir d'où venait le blocage, et il s'avère qu'une pièce en plastique est cassée. J'ai aussi constaté que l'engrenage en plastique qui se trouve dans les rail fissure, et que la couverture montre des signes d'usure à plusieurs endroits le long des rails (des fils commencent à apparaitre). J'en déduit donc qu'il s'agit d'une usure normale, et qu'il faudra que je remplace cette couverture au moins tous les 6 ans, et payer 3.000 € tous les 6 ans. J'ai donc décidé d'enlever ma Coverseal et de la remplacer par une bâche à barre beaucoup moins chère (2.000 €) et que je maitrise techniquement, et qui se sera jamais coincée. Je déconseille fortement ce produit, ainsi que le prestataire Abrisud, qui n'assume rien, et qui à un SAV très peu réactif (mini 1 mois de délai quand le chariot est bloqué en plein été, ce n'est pas possible). J'ajoute qu'ils m'ont utilisé comme référence, étant la première installation de ce type dans le 86. Pour autant, depuis que j'ai mon problème, le service commercial ne m'a jamais rappelé.


Hello,

Pour les mécontents comme nous des délais d’intervention (rien d’étonnant quand on ferme en été), de la qualité de la prestation, du prix… il y a peut être une solution : Coverseal FRANCE..comme ce sont eux les concepteurs du produit, je mise 1000 fois plus sur leur compétence technique. Je teste et je vous tiens au courant

Coverseal France ne veut pas intervenir chez les anciens clients d'Abrisud, et nous laisse bien dans la M... mouise avec notre Coverseal. Ils n'ont rien fait pour moi à part un gentil mail m'expliquant qu'il ne pouvaient pas intervenir chez les clients Abrisud.....

Bonjour,
Je suis Camille d'ABRISUD et je suis là pour vous aider

Pouvez-vous me contacter par e-mail à camille@abrisud.fr en me communiquant vos coordonnées client ? Ainsi, je pourrais regarder votre dossier et traiter votre demande en lien avec notre SAV.

De ce fait, je souhaiterais avoir svp :

- Votre nom et prénom
- Numéro de commande
- Adresse postale de livraison

Je vous remercie par avance pour votre message, et vous souhaite une bonne journée.
0
Messages : Env. 100
Dept : Gers
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Intéressé par la coverseal, les commentaires laissent cependant songeur …
Y a t-il du mieux avec coverseal france ??? Parce que vu le prix du produit je ne voudrais pas me louper. Merci pour vos avis
0
Messages : Env. 10
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 100 message
Markus 66 a écrit:Bonjour,
Intéressé par la coverseal, les commentaires laissent cependant songeur …
Y a t-il du mieux avec coverseal france ??? Parce que vu le prix du produit je ne voudrais pas me louper. Merci pour vos avis

Bonjour.

Quelques petites informations concernant nos couvertures Coverseal : ce sont des produits de qualité, fabriqués sur-mesure avec des matériaux durables, apportant de la résistance à l'installation. De plus, elles répondent parfaitement aux normes de sécurité en vigueur ✔️

Si vous souhaitez plus de renseignements, je vous invite à m'écrire un e-mail à camille@abrisud.fr.

Bonne journée.

Camille, community manager ABRISUD.
0
Messages : Env. 100
Dept : Gers
Ancienneté : + de 4 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Pompe à chaleur zodiac power 5 »
Discussion lancée par pascal64762 - 10 réponses
« Ligne brune épaisse et grasse dans mon écumoir »
Discussion lancée par nadiapinet - 11 réponses
« Comment enlever de la rouille sur coque polyester ? »
Discussion lancée par acot - 18 réponses
« Corrosion Béton dû au Sel »
Discussion lancée par BouEng59 - 13 réponses
« Domotique spot piscine »
Discussion lancée par clement1384 - 12 réponses
« Avis électrolyseur Winky »
Discussion lancée par Les5M - 0 réponses
« Dépôt extrêmement tenace au-dessus ligne d'eau »
Discussion lancée par serge59 - 14 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
23
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
6
3
Voir