Seine et Marne : des adresses ?

Ce sujet comporte 45 messages et a été affiché 6.281 fois
 
Env. 20 message
Bonjour,
Nous voulons faire une piscine enterrée en Seine et Marne (secteur disney)
Auriez vous des adresses à nous donner de bon professionnels ?
Avec tout ce qu’on lit on est un peu perdus :-(
Merci d’avance
0
Messages : Env. 20
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Je suis également dans le secteur de Disney et on est un peu perdu.
Coque ou liner pour vous ?
Nous nous ne savons pas encore
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Je suis également dans le secteur de Disney et on est un peu perdu.
Coque ou liner pour vous ?
Nous nous ne savons pas encore
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 20 message
Pas encore vraiment fixés. On est en phase de devis. On a vu ceux de Trésigny (coque alliance), desjoyaux à Crécy, le 8 on doit voir Magiline à coulommiers et un autre dont je n’ai plus le nom qui fait les coques Ibiza. Nous avons aussi eu un devis de chez piscine de France (construction parpaing)
Le tout après c’est savoir si le pro est pro
1
Messages : Env. 20
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
On a vu piscine de France et on a un devis. Ils ont la réputation de faire plutôt du haut de gamme.
On a également fait le devis pour une coque ( aussi chère voir plus)
On a pas mal de terrassement et maçonnerie à faire du coup ça augmente le budget.
C’est quoi le votre ?
Nous 50000 euros mais ça ne tient pas pour le moment.
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Et du coup lequel vous a paru le plus sérieux?
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 20 message
Entre desjoyaux, piscine de France et Alliance a Tresigny, c’est alliance Qui a pour l’instant ma préférence.
Vous en avez vu quelques uns ?
0
Messages : Env. 20
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 20 message
Notre devis piscine de France est à 40000. Desjoyaux 33000 on attend celui d’alliance qui doit nous l’envoyer
0
Messages : Env. 20
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 70 message
Bonjour également de seine et marne, 30 km de disney, où en êtes vous de vos devis ? également en recherche, coulommiers doit venir vendredi...ce sera le 1er
0
Messages : Env. 70
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 20 message
Val d’europe.
J’ai vu magiline coulommiers la semaine dernière ils me paraissent très sérieux.
J’ai vu également l’autre de coulommiers (Ibiza) ils m’ont moins inspirés.
1
Messages : Env. 20
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 70 message
LOl pareil nous sommes passer voir Ibiza, et on a franchement pas accrocher...
0
Messages : Env. 70
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 70 message
Et du coup le tarif de Magiline ?
0
Messages : Env. 70
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, on habite aussi en Seine et Marne Avez vous envisagé une piscine bois? par ex la marque O2 pool ou êtes vous tous sur des piscines traditionnelles?
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 70 message
Pour nous oui...
0
Messages : Env. 70
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Quel constructeur avez-vous choisi? pour une piscine bois on a une estimation à 30000 euros hors terrassement, avez vous des devis? merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 70 message
Pour l'instant personne de choisis, on tourne aux alentours de 34000 mmais sans évacuation des terres, et cela ne nous plaît pas.

On attend d'autre devis,mais si ça continue, on reste avec notre hors sol ! lol
0
Messages : Env. 70
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Bonjour , je suis du 77 aussi pas loin de Disney comme vous .
J’ai fait également plusieurs devis et ceux qui m’on paru les plus fiables sont les vendeurs de coque alliance . J’ai eu un devis pour une 7x3,50 filtration , pac , bâche à barre et nage à contre courant ( sans margelles ) pour 25000€ prêt à plonger ! Bon après je dois rajouter 2000€ pour le grutage par dessus la maison .
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 20 message
Bonjour,
Je suis aussi sur le secteur du Val d’europe. J’ai fait des devis pour une piscine dure chez Mondial piscine (39 000 avec terrassement) et desjoyeux (33000 avec aussi terrassement). Je ne sais pas si cela est dans les prix normaux ou pas et je n’ai pas beaucoup d’avis sur ces deux piscinistes de Crécy. Pouvez-vous, s’il vous plaît, m’aider?
Merci par avance pour vos précieux conseils.
0
Messages : Env. 20
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 20 message
Oui ce sont à peu près les tarifs que j’ai eu l’an Dernier dans mes recherches.
Nous. Finalement on est passés par magiline coulommiers et franchement on est ravis du résultat. Ils ont travaillé proprement, ont respecté les délais et le résultat est top.
0
Messages : Env. 20
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 70 message
Bonjour,

Tout dépend de la taille de la piscine, plage ou pas, etc..

Nous avons signer avec un pisciniste qui fait des mondial piscine, mais c'est un artisan qui connaît très bien son travail !!
0
Messages : Env. 70
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 20 message
Ça y est ? Elle est faite ?
Nous on a finalement fait une 4x8
0
Messages : Env. 20
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 70 message
Ouiiii

Et elle ewt magnifique !!

Tout c'est très bien passer et c'est une 4x9, et mon maris a fait une deco autour, on se croirait dans les îles !![/img]
1
Messages : Env. 70
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 20 message
Merci pour vos retours rapides. C’est pour une piscine 7x3 avec margelle, pompe, filtre et chauffage. Il y a quand même 6000 euros de différence entre les deux devis quasi équivalent à la différence que Mondial Piscine installe les appareils dans un local et Desjoyeux les enterrent dans le sol. Je demandais si cette différence de prix était justifiée. Est-ce liée à la qualité des travaux? Avez-vous eu un retour sur ces deux constructeurs ?

Peut-être à bientôt pour un verre autour de la piscine 😉
0
Messages : Env. 20
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 20 message
Perso j’ai vu desjoyaux et ils ne m’ont pas inspirés. Ils avaient un liner 75 et ne prévoyaient pas d’office de puis de décompression.
Pour ma piscine magiline j’ai effectivement le moteur la filtration enterrée et toute la machinerie pompe à chaleur, tableau électrique, automatisation pH et brome dans une cabane à côté qui était déjà là.
Je mettrai une photo dans la semaine.
0
Messages : Env. 20
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 20 message
Pour ma 4x8 avec filtration modèle au dessus de celui mis de base, revêtement 150, nage à contre courant, pompe à chaleur, pH et brome automatique, bâche à barre j’en ai eu pour 41000
0
Messages : Env. 20
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 20 message
Sabted77 a écrit:Ouiiii

Et elle ewt magnifique !!

Tout c'est très bien passer et c'est une 4x9, et mon maris a fait une deco autour, on se croirait dans les îles !![/img]


Faut nous mettre une photo !
0
Messages : Env. 20
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 20 message
Merci beaucoup pour vos retours!
0
Messages : Env. 20
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 20 message
Pour le moment on a fait Magiline, Marvil et Dugain
Le premier, on n'aime pas le système de filtration, à cartouche, je trouve ça quand même contraignant.
Le 2ème a fait un devis sans se déplacer
Le 3ème, on s'est déplacé (chez lui à Sens) et il s'est déplacé maison attend toujours le devis finalisé (ça fait plus d'un mois)

Donc je vais continuer à chercher...
0
Messages : Env. 20
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 20 message
Kayou a écrit:Pour le moment on a fait Magiline, Marvil et Dugain
Le premier, on n'aime pas le système de filtration, à cartouche, je trouve ça quand même contraignant.
Le 2ème a fait un devis sans se déplacer
Le 3ème, on s'est déplacé (chez lui à Sens) et il s'est déplacé maison attend toujours le devis finalisé (ça fait plus d'un mois)

Donc je vais continuer à chercher...


Pour la filtration magiline, j’utilise depuis mai donc récent et franchement je ne trouve pas ça contraignant. L’eau est super bien filtrée et très belle. Pas de problème de place, pas d’écoulement à prévoir à l'égout (certains nous le réclamaient. Le seul inconvénient que je vois avec magiline c’est qu’on se retrouve un peu mariés à eux. :-/
0
Messages : Env. 20
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 20 message
Comment ça « marié à eux »?
0
Messages : Env. 20
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 20 message
Philippe77700 a écrit:Comment ça « marié à eux »?


Disons qu’il faut prendre leurs produits. Par exemple si la pompe lache on sera obligés de reprendre une magiline vu que tout est intégré
0
Messages : Env. 20
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 20 message
Nataly a écrit:
Philippe77700 a écrit:Comment ça « marié à eux »?


Disons qu’il faut prendre leurs produits. Par exemple si la pompe lache on sera obligés de reprendre une magiline vu que tout est intégré


Effectivement, c’est un peu embêtant. Pas certain que Magiline propose les meilleurs appareils du marché. Merci pour l’information.
0
Messages : Env. 20
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 20 message
Nataly a écrit:
Kayou a écrit:Pour le moment on a fait Magiline, Marvil et Dugain
Le premier, on n'aime pas le système de filtration, à cartouche, je trouve ça quand même contraignant.
Le 2ème a fait un devis sans se déplacer
Le 3ème, on s'est déplacé (chez lui à Sens) et il s'est déplacé maison attend toujours le devis finalisé (ça fait plus d'un mois)

Donc je vais continuer à chercher...


Pour la filtration magiline, j’utilise depuis mai donc récent et franchement je ne trouve pas ça contraignant. L’eau est super bien filtrée et très belle. Pas de problème de place, pas d’écoulement à prévoir à l'égout (certains nous le réclamaient.  Le seul inconvénient que je vois avec magiline c’est qu’on se retrouve un peu mariés à eux. :-/

Ca fait pour moi 2 contraintes fortes :
.système à cartouche qui me semble plus contraignant : obligé de sortir et nettoyer la cartouche
.obligation de passer par eux
Avec tous les systèmes de filtration qui existent, je trouve que c'est plutôt un handicap. Pour en avoir discuter avec des piscinistes qui font les 2, ils ne conseillent pas en général le système à cartouche qui demande le plus d'entretien.
Après j'ai de la place sur le terrain, donc c'est aussi un argument en défaveur de la cartouche
0
Messages : Env. 20
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 20 message
Kayou a écrit:
Nataly a écrit:
Kayou a écrit:Pour le moment on a fait Magiline, Marvil et Dugain
Le premier, on n'aime pas le système de filtration, à cartouche, je trouve ça quand même contraignant.
Le 2ème a fait un devis sans se déplacer
Le 3ème, on s'est déplacé (chez lui à Sens) et il s'est déplacé maison attend toujours le devis finalisé (ça fait plus d'un mois)

Donc je vais continuer à chercher...


Pour la filtration magiline, j’utilise depuis mai donc récent et franchement je ne trouve pas ça contraignant. L’eau est super bien filtrée et très belle. Pas de problème de place, pas d’écoulement à prévoir à l'égout (certains nous le réclamaient.  Le seul inconvénient que je vois avec magiline c’est qu’on se retrouve un peu mariés à eux. :-/

Ca fait pour moi 2 contraintes fortes :
.système à cartouche qui me semble plus contraignant : obligé de sortir et nettoyer la cartouche
.obligation de passer par eux
Avec tous les systèmes de filtration qui existent, je trouve que c'est plutôt un handicap. Pour en avoir discuter avec des piscinistes qui font les 2, ils ne conseillent pas en général le système à cartouche qui demande le plus d'entretien.
Après j'ai de la place sur le terrain, donc c'est aussi un argument en défaveur de la cartouche


Si vous avez de la place pas de soucis
Moi ce que j’aime c’est la filtration vraiment fine.
Il y a un préfiltre, une sorte de chaussette à vider. Je le fais 1x/semaine ça me prend 5 mn. Le nettoyage du gros filtre, un petit coup de jet tous les mois ou tous les 2 mois.
Mais moi aussi j’ai beaucoup hésité. J’ai finalement trouvé qu’il y avait moins de gaspillage d’eau. Pour moi le seul vrai soucis était d’être obligés de passer forcément par eux
Mais les autres systèmes de filtration me paraissaient également valables. En plus vous avez de la place, donc le choix !
0
Messages : Env. 20
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 70 message
0
Messages : Env. 70
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 70 message
0
Messages : Env. 70
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 70 message
0
Messages : Env. 70
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 70 message
0
Messages : Env. 70
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 70 message
0
Messages : Env. 70
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 70 message


Voilà !!
0
Messages : Env. 70
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 70 message
Reste encore le terrain à égaliser et gazon à semer !!!
0
Messages : Env. 70
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 20 message
Waou ! Très joli ! Bravo
1
Messages : Env. 20
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 20 message
Sabted77 a écrit:Reste encore le terrain à égaliser et gazon à semer !!!


Nous on a mis du gazon en rouleaux ça a été beaucoup plus rapide
0
Messages : Env. 20
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 70 message
Merci !!

Plus de sous pour le gazon en rouleau lol
Le tour de la piscine nous a coûter trop chère lol
0
Messages : Env. 70
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 20 message
J'avais trouvé un paysagiste qui permettait de faire une piscine et l'aménagement autour, ainsi un seul interlocuteur.

Malheureusement il installe du Magiline et je ne suis pas dans son secteur, 5km trop au nord et donc, après avoir pris RDV, m'a rappelé pour m'indiquer de ma rapprocher du magiline de Coulommiers.

Pas de chance pour nous car nous n'avons pas été emballé par ce dernier à cause de tarif prohibitif sur certains points.

Du coup toujours à la recherche mais bon le coté paysagiste qui nous faisait un projet global nous plaisait bien mais il semble que le marché est un peu trop verrouillé pour permettre de garder des prix hauts.

Pour le moment, je n'ai toujours pas trouvé un constructeur qui travaille comme avant, un vrai maçon qui construit la piscine et un pisciniste qui se "contente" de faire son boulot, l'étanchéité, l’hydraulique... et non pas un franchisé où il va en plus falloir payer la maison mère et sa marge sur chaque sous traitant
0
Messages : Env. 20
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 5 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Quelle colle pour margelle 2cm »
Discussion lancée par silver32 - 0 réponses
« Avis sur devis Magiline et Desjoyaux »
Discussion lancée par Maryol - 9 réponses
« Devis piscine 6X3 »
Discussion lancée par Jeanneau ! - 12 réponses
« Prise balais »
Discussion lancée par Brouns64 - 5 réponses
« Question herisson sous dalle »
Discussion lancée par manu70800 - 9 réponses
« Angles liner non fermés sur piscine rectangle »
Discussion lancée par Malana33 - 32 réponses
« Problèmes de vidange »
Discussion lancée par TOUSVENTS30 - 2 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
8
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir