Skimmer trop haut, non ? Piscine pas droite ?

Ce sujet comporte 10 messages et a été affiché 2.906 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

je suis actuellement en plein chantier de piscine ... 
Nous avons remplit la piscine, et je remarque un truc qui me paraît étrange.

D'un côté de la piscine l'eau est à ras du joint.
De l'autre côté, elle remplit à peine le skimmer.

En gros, après 3 bombes de gamin et un peu de soleil, il n'y a plus d'eau dans le skimmer :( 

1) Est ce grave / important ? 
2) Je fais refaire ? 
3) Autre idée ? 

merci d'avance.

[url=https://files.forumpiscine.com/images/im/img-0787-jpg-stor-62c52c08dbb2f269466.jpg]

[/url]
0
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 900 message
Bonjour,

défaut flagrant de construction .... ça ne va pas être gérable.
Il faut descendre le skimmer.
1
Messages : Env. 900
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Pfff' ... 
Franchement ce chantier aura été une catastrophe ...

J'ai des flash d'eau à plusieurs endroits (merci les maçons)
La piscine n'est pas droite ... 
Ils m'ont pété le portail, des marches, le chantier était dégueulasse à la fin on a dû tout nettoyer ... 

Super ... :( 

En terme de procédure, un conseil ? 
Une lettre avec AR ? 
Puis je exiger un délai pour cette réparation ? (La piscine devait déjà être prêt début Mai et là, le 6 juillet elle n'est toujours pas complètement finie (rideau / pompe à chaleur non monté)
Et qui va repayer les carrelages suite aux réparations à venir ? 

merci d'avance, 

PS : franchement on paie un bras pour être tranquille, des fois on se demande si il ne vaut mieux pas faire bosser le gitan du coin .... 
0
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 1000 message
Les deux mon général..
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
JoBéarn a écrit:Les deux mon général..

Très bien ! 
Rompez !
0
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 700 message
C'est quand même dingue qu'un maçon n'arrive pas à faire un mur de niveau !!! Parceque même en descendant le skimmer, cela va fonctionner mais vous aurez toujours le joint plus haut d'un côté que de l'autre.
0
Messages : Env. 700
Dept : Aveyron
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
magicamille a écrit:C'est quand même dingue qu'un maçon n'arrive pas à faire un mur de niveau !!! Parceque même en descendant le skimmer, cela va fonctionner mais vous aurez toujours le joint plus haut d'un côté que de l'autre.

J'en peux plus des artisans, ils sont toujours meilleurs que les autres, mais ça ne va jamais (et pourtant je suis pas **** du tout ...) 
0
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 700 message
Pareil, pas de souci pour ma piscine, travail nickel,par contre le poseur de margelles ne m'a pas fait un super boulot, là j'attends pour de la résine drainante sur la terrasse et j'ai peur, pourtant pas *** non plus Laugh
0
Messages : Env. 700
Dept : Aveyron
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 900 message
Bonsoir,
c'est quoi cette "marche " en béton de 10cm au dessus du liner ? qui a fait ça ? 
en tout cas, devant le skimmer , ca fait "cracra" ... surtout le fait que cela ne soit meme pas dans l'alignement du skimmer.
de plus, soit cette surepaisseur etait prévue comme cela et dans ce cas, le liner est trop petit car il aurait du etre pris sur la partie la plus haute , soit cela a été apres et dans ce cas, votre maçon ou pisciniste est nul car  le skimmer est trop haut...
dans votre situation, il y a aussi un problème d'arrase car avoir un décalage d'au moins 2 cm entre 1 coté et l'autre, il a du la faire au niveau et non au laser...

vu le peu d'eau qui passe dans le skimmer, essayez de privilégier la bonde de fond au skimmer , ne fermez pas le skimmer car vous en avez besoin pour l'écrémage".
ce qu'il peut vous arriver est un désamorcage.
ce que je trouve dommage sur ce forum, c'est de ne pas avoir un endroit par département où poster des demandes d'entreprises serieuses .cela se verra vite en fonction du nombre de réponse d'une personne, si c'est réél ou si c'est de la pub.
 en tout cas, bon courage.

ps : j'espere pour vous que tout a été payé de façon normale et sans paiement de main à main ( en partie espèce) .
ps2 : essayez aussi de voir avec votre assureur habitation à faire intervenir un expert dans la construction de piscine , ou à défaut , mandater vous meme un expert à vos frais. une connaissance l'a fait pour faire constater des infiltrations d'eau afin que cela avanc.
Bassin 7x3.5 ,liner armé gris anthracite, traitement sel,gestion Ph
0
Messages : Env. 900
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Un conseil m’a dit de receptionner la piscine, puis de faire jouer leur assurance, pour faire refaire, car si je leur demande en direct alors rien ne sera fait.
Le restant à payer etant trop faible par rapport aux travaux à refaire
0
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 1 an

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Construction Piscine Coque »
Discussion lancée par keemna123 - 1 réponses
« Avez vous un avis sur MPC Piscine de Chapelle Guillaume (28) »
Discussion lancée par picsou78 - 7 réponses
« Raccordement et liaison pièce à sceller »
Discussion lancée par SylvainC76 - 4 réponses
« Notice de montage irrijardin »
Discussion lancée par Carolobahu - 10 réponses
« Demande d'info sur trou beton déja existant »
Discussion lancée par popy93 - 7 réponses
« Enduit piscine bloc à bancher »
Discussion lancée par liohau - 10 réponses
« Quelle hauteur d'eau chosir ? et quelle fond ? »
Discussion lancée par Aidémoi - 31 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir