Abri de piscine marque et tarif

Ce sujet comporte 21 messages et a été affiché 10.417 fois
 
Env. 20 message
Bonjour 

Nous sommes en cours de reflexion pour choisir un abri de piscine (4*8) style visio azenco ou abri bas de Abrisud.

Quels sont les avantages ou défauts et si vous avez une idée des tarifs approximatifs.

Nous sommes basés sur la haute garonne.

Merci
0
Messages : Env. 20
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_bache_pour_piscine.php
 
Env. 500 message
J'ai un dôme de chez Abrideal pour ma piscine 10x5m.
L'avantage est simple, protection de la piscine pour les feuilles, insectes, etc... Et surtout plus besoin de pompe à chaleur. Avec le dôme, cela fait un effet de serre et la piscine chauffe vite. Moi je suis en Touraine et mon eau est à 29°c en ce moment.
0
Messages : Env. 500
De : Larçay (37) (37)
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 20 message
Merci une idée du prix ? j'ai voulu demander un devis et harcelement du commercial pour venir me causer 1h30 à domicile j'ai refusé
0
Messages : Env. 20
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 500 message
Alors pour le prix, moi c'est un Dôme avec 5 éléments qui s'encastrent les uns dans les autres. L'ancien propriétaire m'a laissé la facture et il en a eu dans les 16000 euros avec un prix foire en plus. Donc c'est un gros budget.
0
Messages : Env. 500
De : Larçay (37) (37)
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 20 message
Ha oui quand meme effectivement. Nous on s'oriente vers un bas telescopique compte tenu des avis retrouvés sur le site ca fait un flipper tout de meme.
0
Messages : Env. 20
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 30 message
Bonjour,

Si vous le désirez, vous pouvez appeler un de nos conseillers qui répondra à vos questions.Vous pourrez également prendre rendez-vous avec un technico-commercial qui se déplacera chez vous gratuitement afin d'étudier votre projet plus en détails.

Nous vous souhaitons une belle journée.

Bien cordialement,

L'équipe Azenco
0
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +5 ans.
Messages : Env. 30
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 20 message
J'aurais bien voulu mais vous nous avez appelé lundi et avez refusé de donner une réponse à un devis m'indiquant qu'obligatoirement un commercial devait se deplacer durant une heure 30...........

Dommage mais ce n'est pour nous pas possible
0
Messages : Env. 20
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 3000 message
Direction Relation Client a écrit:...un technico-commercial qui se déplacera chez vous gratuitement...

manquerai plus que le commercial demande la pièces
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
2
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 30 message
Madame,

Comme je vous l'ai dit dans mon précédent message, nous ne pouvons pas réaliser un devis précis sans nous déplacer car c'est un produit sur-mesure et nous devons étudier le chantier. Si vous le souhaitez, nous pouvons programmer un rendez-vous rapide au moment où vous le souhaitez.

Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question.

Bien cordialement,

L'équipe Azenco
0
Messages : Env. 30
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 40 message
Bonjour,
les avantages d'un abri selon moi sont:
l'eau reste propre donc entretien de la piscine simplifié, conserve la chaleur et chauffe l'eau plus rapidement de là à se passer d'une PAC...et le top au niveau sécuritée.
Inconvénient... je cherche....
Pour ma part abri de piscine bas téléscopique ELLIPTIK de chez véranda Rideau, monorail et porte coulissante, 5 modules posé par mes soins: 9000 euros ttc.
Dans la mesure du possible prévoir un dégagement derrière le bassin afin de pouvoir le découvrir totalement pour pouvoir faire le tour de la piscine, plus sympa...
0
Messages : Env. 40
Dept : Ille Et Vilaine
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 500 message
Pour la PAC, moi je m'en passe totalement. Je l'ai débranché et elle ne fonctionne plus depuis 3 ans. Bien sur la PAC me serait utile si je voulais me baigner des début mai.
0
Messages : Env. 500
De : Larçay (37) (37)
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 40 message
Je comprends tout à fait,chacun fait comme il l'entend (heureusement).
Pour ma part la décision de poser un abri était motivée par le fait de pouvoir profiter de la piscine de fin avril à début octobre et sans PAC, je peux raisonnablement dire que je n'aurais profité que 2 mois dans l'année et encore...28° est un minimum pour moi.
0
Messages : Env. 40
Dept : Ille Et Vilaine
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 500 message
Oui tout dépend où tu demeures aussi.
Personnellement, sans PAC, je profite de ma piscine depuis mi mai et la température de l'eau est entre 28 et 30 degrés depuis cette période.
0
Messages : Env. 500
De : Larçay (37) (37)
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 20 message
Merci de vos réponses.

Effectivement on est super frileux (moi en dessous de 30 j'ai du mal) et cette année à Toulouse temps pourri. On a de plus des bouleaux pas tres loin d'ou l'intéret également.

Pour le monsieur Azenco si on remplit une demande de devis indiquant retour par email et que l'on est harcelé par tel par un commercial qui souhaite venir nous la jouer 1h30 sur le terrain en commencant a 20000 pour descendre à 7 on aurait été à la foire de toulouse merci bien.
0
Messages : Env. 20
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 30 message
Nos pratiques commerciales ne sont pas celles-là, vous ne pouvez les décrire telles quelles. Il s'agit juste d'une visite commerciale qui a également un fondement technique car je vous le rappelle, tous nos abris sont fait sur-mesure et prennent en compte les spécificités de chaque bassin et environnement. De ce fait, un rendez-vous avec un technico-commercial (qui ne dure pas obligatoirement 1h30) vous permet d'avoir une idée précise de la faisabilité de votre projet avec un chiffrage approprié.

Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question.

Bien cordialement,

L'équipe Azenco
0
Messages : Env. 30
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 50 message
Depuis quand le démarchage est autorisé sur ce forum ?????
2
Messages : Env. 50
De : à La Retraite (82)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 40 message
A l'attention de Laurine, qu'est qui vous motive à réfléchir à l'acquisition d'un abri?
0
Messages : Env. 40
Dept : Ille Et Vilaine
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 400 message
Salut

Pour ma part, 2 devis de 2 marques différentes mais de qualité équivalente... Entre 12500 et 13500 pour un abris bas manuel pour bassin 8*4 .
Pareil j'ai une PAC, elle a juste servie pour de monter la température juste après la pose de l'abris... Depuis c'est plutôt la surchauffe qui guette.

Attention, si tu prend un abris, ne néglige pas les fenêtres de ventilation...

Monsieur d'azenco, pouvez vous comprendre que parfois on peut avoir juste envie d'avoir un réel ordre de prix par exemple simplement pour savoir si l'achat peut être envisagé... C'est également dans votre intérêt... Et désolé, vous avez les prix tarifs, suivi du prix remisé pour nos beaux yeux suivi du prix de déstockage car en faible saison: on stock pour faire tourner l'usine.... Mais au final, on le Fabrique sur mesure après être venu prendre les mesures....😂😂😂😂
J'ai pas acheté chez vous mais franchement je suis très content du fabricant et plus encore de l'équipe de pose extrêmement pro et sympathique...😎

Bonne recherche
0
Messages : Env. 400
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 20 message
Du moment ou l'on vous dit du 3.5 sur 7 on a pas besoin de fioritures et c'est ce qui c'est passé au telephone point barre. Je n'ai pas de question dans la mesure ou l'on nous refuse un devis apres nous avoir obligé à remplir un formulaire qui n'a eu de finalité que d'etre appelé par votre call center.
0
Messages : Env. 20
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 2000 message
Au pire tu acceptes le rdv et tu lui facture ton temps passé ! Au commercial de faire vite si il ne veut pas que ça lui coûte trop cherBiggrin
0
Messages : Env. 2000
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 20 message
Merci Loic c'est une belle idée !!!! et puis ca me fera toujours ca en moins sur la facture.........
0
Messages : Env. 20
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 5 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Devis bâche à barres installateur Desjoyaux. »
Discussion lancée par cathare81 - 10 réponses
« Volet Wood grêlé »
Discussion lancée par snoopy10800 - 11 réponses
« Contact sec pour déclencher une pompe redox /PH »
Discussion lancée par astralien - 15 réponses
« Volet immergé ou hors sol? Fiabilité? »
Discussion lancée par BenoitC - 8 réponses
« Commande à clé sans fil pour volet immergé »
Discussion lancée par afipia - 9 réponses
« Pose volet tolérance »
Discussion lancée par ericathy - 8 réponses
« Volet polycarbonate ou PVC ? »
Discussion lancée par valsmird - 7 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis rideau de sécuritéArtisan
Devis rideau de sécurité
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
8
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
1
Voir