Problème JET LINE PREMIUM 90 - Erreur P9

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 4.551 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

la saison peine à démarrer, mais je relance la piscine fin mai 2018 (pisicine installée l'été dernier - juillet 2017),
La pompe JETLINE PREMIUM 90 tourne pendant 1 semaine et demi, puis l'eau est froide, je découvre le samedi 02/06/18 que la pompe affiche une erreur P9, je contacte mon revendeur le 04/06/2018 qui m'explique qu'ils doivent contacter le SAV POOLEX car 4 types de pannes possibles. 3 jours après, mon revendeur passe vérifie la nature de la panne, et fait remonté L'info le 08/06/2018 à POOLEX, Diagnostic : plus de gaz dans la pompe. 

De plus, on me dit que c'est le SAV qui s'en occupe et qui devrait me contacter directement et intervenir chez moi sur la PAC.

Aujourd'hui,  donc 20 JOURS après le dernier contact SAV, ma pompe est toujours à L'arrêt , je n'ai reçu aucun appel, mon revendeur me dit "on se fait signe si l'un ou l'autre à des nouvelles du SAV POOLEX" c'est vous dire comme la situation est dérisoire............. 

Je vous laisse juger de la qualité du SAV pour une PAC qui n'a même pas 1 an !!!

je ne vais pas en rester là, et sans réaction imminente de leur part, je ne manquerait pas de vous en tenir informer et d'informer le plus grand nombre.

Salutations
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 10 message
**Erratum**, je disais 20 jours , mais je tiens à corriger , par 12 jours...
pour info, un technicien est enfin passé, par ailleurs celui-ci à eu l'honnêteté de me dire, que c'était la première fois qu'il était contacté par POOLSTAR et à intervenir sur cette marque de PAC. cela démontre l'ampleur et la réactivité du service SAV sur la région...
Forte heureusement, ce frigoriste à l'air compétent.
Résultat : fuite détectée, changement du bloc frigorigène, le pièce devrait arriver ce début de semaine puis rdv à fixer avec le réparateur, pendant ce temps PAC tjs indisponible, heureusement que le beau temps est là...
Salutations
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 5 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Incendie PAC Zodiac »
Discussion lancée par Benny62 - 80 réponses
« Panne PAC Islandicus PRIMA 75 »
Discussion lancée par gpspat33 - 8 réponses
« Fonctionnement PAC »
Discussion lancée par noosander - 22 réponses
« Distance entre pompe et pompe à chaleur »
Discussion lancée par Cl@ude - 2 réponses
« Chauffe atteint la chaleur requise, s'arrête et reprat peu après. »
Discussion lancée par EricMorissette - 0 réponses
« Avis pompe à chaleur »
Discussion lancée par Clarson - 13 réponses
« Formule de calcul rendement pac »
Discussion lancée par clairdalf - 17 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum pompe à chaleur piscineForum
Forum pompe à chaleur piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum chauffage solaireForum
Forum chauffage solaire
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir