PAC Zodiac Z200 reste en veille après hivernage Résolu

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 4.341 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
Petit problème avec ma pompe a chaleur Zodiac Z200 , je viens de remettre en service ma piscine (magiline) et ma PAC reste en veille , impossible de remettre en fonction , vérification du connecteur , appuie 2 secondes ( voir plus ) sur bouton marche, rien y fait. 
J ai envoyé un message au SAV Zodiac qui m a dit de voir avec le technicien qui m a installé la piscine , sauf que problème , l année dernière , j ai eu un problème avec le clapet de débit et si je l avais pas changé moi même , il aurait que j attende 2 mois car le technicien est seul et débordé .
Alors si quelqu'un a une astuce pour remettre en chauffe ma piscine , je suis preneur
Par avance merci
 
0
Messages : Env. 10
Dept : Aube
Ancienneté : + de 2 ans
Sujet résolu !
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 1000 message
J'ai eu un problème similaire, c'était le panneau de commande qui était HS. Je l'ai remplacé et j'en ai profité pour installer le clapet de protection que ZODIAC installe maintenant de série. En attendant vous pouvez essayer de nettoyer les minis interrupteurs avec un nettoyant pour contacts électriques.
0
Messages : Env. 1000
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
olivier921 a écrit:J'ai eu un problème similaire, c'était le panneau de commande qui était HS. Je l'ai remplacé et j'en ai profité pour installer le clapet de protection que ZODIAC installe maintenant de série. En attendant vous pouvez essayer de nettoyer les minis interrupteurs avec un nettoyant pour contacts électriques.

merci beaucoup de votre réponse , je vais commencer un nettoyage des contacts , je vais procéder par éliminations .
merci encore et bonne continuation
0
Messages : Env. 10
Dept : Aube
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
bif10 a écrit:
olivier921 a écrit:J'ai eu un problème similaire, c'était le panneau de commande qui était HS. Je l'ai remplacé et j'en ai profité pour installer le clapet de protection que ZODIAC installe maintenant de série. En attendant vous pouvez essayer de nettoyer les minis interrupteurs avec un nettoyant pour contacts électriques.

merci beaucoup de votre réponse , je vais commencer un nettoyage des contacts , je vais procéder par éliminations .
merci encore et bonne continuation

Je viens de démonter la platine , un coup de soufflette , un coup de nettoyant contact , remontage et c est reparti comme en quarante . merci beaucoup
0
Messages : Env. 10
Dept : Aube
Ancienneté : + de 2 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, Bonjour , j'ai fait installer une pompe a chaleur zodiac type Z200 en 2017 qui jusqu'ici fonctionnait bien ,cette année au redémarrage de la PAC pour la saison après avoir purgé le circuit et ouvert les vannes elle ne fonctionne plus , juste sur l’écran trois petits traits rouge ,j'ai coupé l'alimentation au disjoncteur puis remis sous tension et toujours rien , j'ai donc contrôlé le fusible principal de la carte mère qui est toujours bon , si quelqu'un a eu un problème similaire j'aimerai bien avoir son avis ou conseil de façon a régler le problème . Merci.
0
Messages : Env. 10
Dept : Ille Et Vilaine
Ancienneté : + de 2 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Déperdition chaleur »
Discussion lancée par lesduval - 12 réponses
« Poolex Jetblack FI ou Jetline Selection FI »
Discussion lancée par Matahariku - 7 réponses
« Panne de ma PAC »
Discussion lancée par paulominou - 5 réponses
« Connexion de la PAC sur pompe/buses de refoulement »
Discussion lancée par Kett - 6 réponses
« Choix pompe à chaleur Zodiac, Astral Pool Bering ou autre ? »
Discussion lancée par Cecilie38 - 14 réponses
« La PAC de notre piscine givre »
Discussion lancée par lionel18 - 3 réponses
« Pbl filtration piscine avec pompe a chaleur »
Discussion lancée par fredsteph54 - 1 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum pompe à chaleur piscineForum
Forum pompe à chaleur piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum chauffage solaireForum
Forum chauffage solaire
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir