Nettoyage Piscine coque

Ce sujet comporte 15 messages et a été affiché 4.988 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et novice en matière de piscine.
Nous avons fait poser une coque 7m×3.50 en décembre 2017.

Pour des contraintes extérieurs nous n'avons pas bâché jusqu'à présent la piscine. Et nous le regrettons !!!!!

Aux alentours de la piscine nous avons de la terre avec un mélange de sable. Et ce mélange est venu se déposer dans la piscine.

Nous avons commencé le nettoyage avec l'aspirateur à main sans trop de succès. Puis nous avons fait avec le balai. Et enfin nous venons d'investir dans un robot zodiac Mx9. Sauf que l'aspiration est bonne mais les roues ne tournent pas !

Nous ne savons plus quoi faire...

Je vous remercie par avance de votre aide.

Bonne journée.

0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose de piscine coque...

Allez dans la section devis piscine coque du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-63-devis_piscine_coque.php
 
Env. 3000 message
Si votre robot ne fonctionne pas, il faut le retourner...
vous le branchez sur la prise balai? elle même sur l'aspiration (pas de surpresseur?)
Si oui, fermez vous totalement la bonde de fond et un peu les skimmers?
j'ai un MX8 depuis le début et il ne laisse pas une saleté au fond de la piscine.
Quand votre robot fonctionnera, envoyer vers le fond avec un coup de balai le sable présent sur les marches et la plage immergée.
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
1
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
chri49 a écrit:Si votre robot ne fonctionne pas, il faut le retourner...