Deformation importante sur piscine tubulare....

Ce sujet comporte 14 messages et a été affiché 81.426 fois
 
Env. 10 message
bonjour à tous,
Voici un petit condensé de mes mésaventures :
piscine tubulaire dim : 5.49x2.74x1.22
Remplacement des filtrations papier par filtre à sable chargé avec de la zéofine OK
Théoriquement la piscine devrait former un rectangle. oui je dis bien théoriquement car au montage rectangle nickel. pas d'arc de cercle inversé comme sur intex. mais au remplissage. déformation de la structure qui forme un arc de cercle extérieur .
je m'explique 2.80 aux extrémités. 3.20 au milieu de la grande longueur
A mon avis ce n'est pas normal
Piscine montée sur une dalle sable plus carreau 40x40cm le tout recouvert de plaque de polystyrène expansé de 40mm
tout est de niveau et les deux grandes longueurs forment cet arc extérieur. au secours
Je ne tiens pas à avoir un beau matin (ou une belle nuit.) 16 m3 qui déboulent dans le salon.
Par avance merci à tous pour avoir pris le courage de me lire et. de me répondre.
Bonne journée
http://nimga.fr/m/lzpqF.jpg
http://nimga.fr/m/kmvIx.jpg
http://nimga.fr/m/TETpi.jpg
http://nimga.fr/m/VE32s.jpg
http://nimga.fr/m/Xb34j.jpg
Piscine montée Samedi - Rempli dimanche en 20h
Déformation immédiate et à ce jour (soit 4 jours plus tard... aucune amélioration et toujours 3.20m au milieu des grandes longeurs....ce "bombé" me semble plus qu'inquiétant... dois-je vider et tout recommencer ???
0
Messages : Env. 10
De : La Riviere De Corps (10)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 6000 message
Tu a l'impression d'avoir mal montée ta piscine?

Refaire, pourquoi pas, mais si tu refait pareil, le résultat serra le même.

Tu l'a acheté ou? PAs de numéro de SAV sur la notice?
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir et merci d'avoir répondu...

Pas de Sav

piscine montée conformément a la notice qui ne disait.... Rien a part

- mettre tube a dans tube b etc etc

aucune autre instruction pas de DVD rien du tout...

Acheté sur Internet donc aucune aide... Sympa quoi...

Ce bombé m'inquiète et je ne trouve pas de solution

terrain plat stabilise avec du sable plus dalles graviers plus polystyrène de 40mm

que manque t il ????

Merci
0
Messages : Env. 10
De : La Riviere De Corps (10)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
bonjour,
j'ai le même souci que vous j'ai acheté une piscine tubulaire sur internet 5.50m sur 2.34 et 1.33m et moi elle fait un arc a l'interrieur.Comment faire Merci
0
Messages : Env. 10
De : Cruviers Lascours (30)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
moi aussi mon intex de 5*7m fait un arc intérieur sur la largeur, avez vous une idée ???
côtés largeur trop hauts ???
merci de vos idées et conseils.
0
Messages : Env. 10
Dept : Tarn
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
êtes vs a la bonne hauteur au niveau des dalles sous les pied et par rapport au fond de la piscine la on doit être au même niveau pour vous si vous avez mis dalle plus polystyrène de 40 mm sous la piscine et seulement dalle sous les pieds vs devez avoir une différence de 40 mm plus bas pour les pied c est ce qui donne cette forme si a l inverse les pied st positionner plus haut que le fond de la piscine ça se courbe a l’intérieur. attention ne pas poser les pied uniquement sur du polystyrène car il vont s enfoncer.
0
Messages : Env. 10
De : Valence (26)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir,

j'ai aussi une intex de 5*7m  qui fait un arc intérieur sur les plus grandes longueur, avez vous trouvé l'origine du probleme ?

je suis sur une dalle beton parfaitement plane et je n'utilise aucune calle sous les pieds métalliques

Merci d'avance
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Les pieds sont au au niveau mais se phénomène apparaît lors du remplissage et est impressionnant il faut attendre que la piscine soit presque pleine pour que tout se redresse. 
0
Messages : Env. 10
De : Valence (26)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Merci pour ce retour,
effectivement, c'est ce que je viens de voir en remplissant completement la piscine..
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour j ai monter ma piscine inter 7.32 s 3/60
Les 2 coter de la piscine rentre à intérieur la piscine et presque rempli il reste 50cm d eau à mettre et c toujours pareille que faut t il faire merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Yonne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, je viens d'acheter, camper et remplir ma piscine tubulaire de 7m.
or elle est presque remplit et j'ai un coude qui se deboite
que faire????
0
Messages : Env. 10
Dept : Meuse
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Fiu89 a écrit:Bonjour j ai monter ma piscine inter 7.32 s 3/60
Les 2 coter de la piscine rentre à intérieur la piscine et presque rempli il reste 50cm d eau à mettre et c toujours pareille que faut t il faire merci

Bonjour 
je viens d'acheter moi aussi une 7,32 tubulaire iNTEX, j'ai du la vider la première fois parce que j'avais mis les contres plaqué Marin au dessus du sable ,je me suis retrouvé avec (un arc de 40cm des 2 cotés sens de la longueur rentrant  vers l'eau ) apres remplissage jusqu'a  20 cm du haut il y avait toujours l'arc Grrrrr j'ai tout vidé 37m3 a terre :-(
a ce jour j'ai tout nivelé parfaitement encastré les contres plaqué dans le sable tout est de niveau )
m'a seule peur c'est de reremplir parce que j'ai toujours un arc a vide que j'ai redressé avec une petite ficelle
m'a question : avez vous eu ce problème si oui comment l'avez vous résolu ?
Fiu89 pouvez vous me dire si a vide votre piscine faisait un arc rentrant et si maintenant tout est parfait pour vous ??


Mon revendeur aziola n'y connais rien Grrrr me demande de tout re démonter pour envoyer des photos des barres 
Merci  a tous pour vos retours et  votre aide
0
Messages : Env. 10
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Bonjour j'aurai besoin de votre aide 😊😊 avant-hier j'ai installé ma piscine de marque Intex dans mon jardin 3,66 x 0,58 elle est ronde après l'avoir rempli nickel et ce matin surprise toute l'eau est parti je ne sais pas comment 😥😥
0
Messages : Env. 10
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une Intex tubulaire rectangulaire de 300x200x75.
Mon jardin étant légèrement en pente j'ai décide de caler les pieds les plus bas sur un petit pave de 4cm de haut et calé les jambes de force latéral sous des cales en bois.
Le remplissage termine j'ai les 2 coté long arqué vers l'intérieur ...
Ma question est : est ce un problème grave et/ou est ce lié à la pose des cales ?
Ces petits modèles de piscine n'ont pas besoin d'une grande installation comme d'autres qui font 5m de long.
0
Messages : Env. 10
Dept : Nord
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis sur devis »
Discussion lancée par indecis - 52 réponses
« Bache a bulle 4 saison »
Discussion lancée par Jmreynaud - 10 réponses
« Commande a distance »
Discussion lancée par Djaps84 - 12 réponses
« Quelqu'un connaît il TERRACOTTA PISCINE Plourin les Morlaix »
Discussion lancée par Rotora29 - 26 réponses
« Entretien »
Discussion lancée par Karock - 22 réponses
« Hivernage passif ou actif »
Discussion lancée par arno25 - 16 réponses
« Abri de piscine »
Discussion lancée par Sa8371 - 48 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
11
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
18
8
Voir