Que pensez vous du service commercial waterair

Ce sujet comporte 9 messages et a été affiché 15.243 fois
 
Env. 10 message
bonsoir a tous
je m'explique : il y trois ans un commercial me vend une piscine en me disant pleins de louanges sur la marque cité .
cette piscine facile a vivre pas vraiment il s’avère que logiquement c'est une piscine enterré et lorsque j'ai posé la question au commercial
celui ci ma répondu qu'il n'y aurai pas de soucis il en a vendu plusieurs sur le secteur alors avec mon épouse on signe et la le début des problèmes commences
la piscine arrive a la maison en kit et avant toutes choses je reçoit le fameux cesam qui m'explique étape par étape; première page veuillez faire une étude des sols comment le faire sans le savoir alors une société vient pour le faire et la surprise vingt cms de terre végétale et ensuite du granit et a partir de ce moment la on plus personne je suis victime d'un accident et apres le temps passé je décide de reprendre le taureau par les cornes et on me dit que le vendeur n'est plus dans la dite société . alors je demande a une responsable de venir voir et trouver une solution pour la pose ainsi qu'un geste ce qui me paraissais normale , puisque le jour ou elle est venu je ne pouvais plus la monter suite a mon accident; pendant très longtemps pas une réponse jusqu'au jour ou j'ai demandé le responsable secteur qui lui c'est déplacé avec un poseur et le seul cadeau qu'il mon trouvé c'est pour le montage de ma piscine en hors sol avec un fond plat de 1.20 alors que j'ai signé pour 1.60 incurvé un terrasse de deux /trois mètre facturé 13000 euros auquel on ajoute la piscine total près de vingt mille euros je trouve ca scandaleux je sais pas ce que tout le monde en pense mais bon j'ai donc décidé d'attendre un peu de mis mettre tout seul pour raison financière et quand je leurs demandent un geste sur l'isoplan il me réponde que c'est pas possible car ca fait trois ans qu'elle est acheté et qu'il ne pouvait rien faire scandaleux waterair moi je trouve .
ma piscine ne correspond en rien a ce que je désirai et au rêve que l'on ma fait miroité laissé un con handicapé se démerdé tout seul après avoir pris l'agent c plus du commerce un seul cadeau de 378 euros demandé et on me la refusé a bon entendeur cependant très bonne hot line et merci a eux de leurs écoute
0
Messages : Env. 10
De : Le Puy Saint Bonnet (49)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Aujourd'hui une personne du siège de chez waterair est venu a mon écoute et a trouvé la solution a mon problème merci waterair
1
Messages : Env. 10
De : Le Puy Saint Bonnet (49)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 80 message
Bonjour,

Nous sommes heureux d’avoir pu vous satisfaire et je profite de ce message pour vous féliciter pour votre persévérance à continuer le montage de votre piscine malgré votre accident.

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin et j’espère que vous pourrez très bientôt profiter de votre piscine.

Grégoire.
0
Messages : Env. 80
De : Seppois-le-bas (68)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
merci grégoire et oui aujourd'hui c'est la mise en eau le technicien très sympathique enfin tout va pour le mieux apres trois ans de péripétie je dis oui a waterair je mettrai des photos quand la terrasse sera fini.
0
Messages : Env. 10
De : Le Puy Saint Bonnet (49)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 100 message
Messages : Env. 100
De : La Seguiniere (49)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
le service commercial waterair....???
est ce un blague ? ou est ce un question reelle ?
tout simplement en region aquitaine pres de bordeaux les vendeurs waterair changent tout les ans ......est ce un gage d entreprise serieuse ?? ou un gros probleme de recrutement ?
avez vous essayer de recontacter le vendeur apres avoir signe ?........INJOIGNABLE pendant 7 jours.....comme par hasard le temps des 7 jours de retractation !!!!!
WATERAIR NE VEND QUE DE L AIR !!!!!!!!!!!!!
ils devraient vendre leurs piscines en grande surface car le rapport prix qualite ne vaut pas les tarifs appliques par cette entreprise qui vous fait croire acheter du reve....attendez de recevoir votre piscine sur une pauvre palette !!!! le reve en prend un coup.....
et les vendeurs qui vous proposent aux blacks des monteurs ( au cas ou vous ne voudriez pas monter vous meme votre piscine ou si vous ne souhaitez pas acheter un kit ) !!!! attention ces monteurs portent des t shirts waterair fournit par le commercial.....mais ne font aucunement partie de la societe et ne vous offrirons aucune garantie !!!! et s il y a un vice de montage !! pas la peine de vous retourner vers waterair.....cela n est plus leur probleme !!! ils vous ont vendu leur m...e et cela leur suffit !!!!!
bon courage a tous .......
0
Messages : Env. 10
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
J'ai signé un bon de commande pour une piscine Waterair Olivia 2415 de 8.80x4.15 en 09/2017.
Le service commercial est pour moi "leger"
Pas de suivi par le commercial.
Je déconseille fortement de signer un bon de commande si tous n'est pas écrit noir sur blanc.
Autant le montage fait par in sous traitant est top (sarl TPA dans les landes)autant le suivi commercial est "demerde toi".
Il faut que le dossier soit entièrement ficelé avec le permis de construire sinon c'est une galère.
Je regrette mon choix
0
Messages : Env. 10
Dept : Landes
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 2000 message
Si tu as signé aujourd’hui, il est toujours temps de te retourner
0
Messages : Env. 2000
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Que pensez vous de l'attaché commercial des Bouches du Rhône
Mr B.....
pas mal !!!!
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 5 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis sur devis piscine béton armé »
Discussion lancée par ThomasFlash - 22 réponses
« Fuite dans le local technique (raccord PVC) »
Discussion lancée par Mordicus - 4 réponses
« Dépôt extrêmement tenace au-dessus ligne d'eau »
Discussion lancée par serge59 - 14 réponses
« Réglementation eau de lavage du filtres »
Discussion lancée par Manph - 10 réponses
« Piscines freedom demande d'avis »
Discussion lancée par malasanta - 22 réponses
« Problème de synchronisation sur led brio Rc+ »
Discussion lancée par fab340 - 13 réponses
« Problème piscine caoutchouc (niveau qui baisse et bruit des »
Discussion lancée par samsams - 33 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
2
Voir