Passion piscines (33)

Ce sujet comporte 29 messages et a été affiché 32.111 fois
 
Env. 30 message
Bonjour à tous

Qui connait le pisciniste "passion piscines" basé sur GUJAN MESTRAS dans le 33?
Nous l'avons reçu la semaine derniere et nous a fait sa proposition et nous a emmené chez un client ce jour et à vrai dire on a eu une bonne impression..

Merci de me dire si quelqu'un connait et ses expériences.
0
Messages : Env. 30
De : Mérignac (33)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 30 message
Bonjour,

Je l'ai reçu aussi et il m'a fait aussi une bonne impression, on va d'ailleurs signé avec eux après avoir fait le tour des différentes propositions. La piscine de démo était à Gujan ? on en a visité une aussi.
@+
0
Messages : Env. 30
De : Sanguinet (40) (33)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 30 message
La piscine qu'il nous a fait visiter est à 5 min de chez nous une réalisation de 3 semaines du travail qu'il est propre avec une coque qui m'a l'air bien qualitative (OKEANOS) : la piscine est brute sans margelles.

Quel est le modèle que vous choisissez?
0
Messages : Env. 30
De : Mérignac (33)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 30 message
On a choisi le modèle ARGUIN 8x4 fond plat rectangulaire et vous ?
Le fait qu'ils aient une garantie décennale par assurance sur la pose à été décisif dans le choix.
0
Messages : Env. 30
De : Sanguinet (40) (33)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 30 message
on hésite encore le modèle arguin est bien, c'est celle qu'on a vu en visite.
0
Messages : Env. 30
De : Mérignac (33)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 30 message
réponse en MP
0
Messages : Env. 30
De : Sanguinet (40) (33)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
bonjour, nous avons reçu le commercial de passion piscine de gujan mestras, rv qui a duré 2h00, très bon contact, c'est le deuxième devis que l'on fait faire, avec passion piscine on est parti sur la pyla, avec une terrasse en bois, la question est tjrs la même, sont ils sérieux, le travail sera t'il bien fait, il y a tellement de vendeur de piscine que l'on ne sait plus trop, vu qu'ils ont tous un très joli discourt pour vendre
[/b]
0
Messages : Env. 10
De : Saint Antoine (33)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 30 message
Bonsoir à tous,

Pour moi, le choix est déjà fait, on verra la suite

@Nat 33270 : pouvez mettre des photos de votre piscine ?
@piscine bx : combien de piscines avez vous ? sur votre récit il y a deux modèles différents !!
0
Messages : Env. 30
De : Sanguinet (40) (33)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 30 message
Bonjour,

Je ne suis pas plus indulgent avec passion piscine qu'avec un autre, je n'ai pas encore d'expérience (bonne ou mauvaise) en la matière, je vous (le forum) tiendrai au courant de leur travail d'ici 2 mois.

Ce forum comme celui de forumconstruire.com est truffé de professionnels qui au mieux font leur pub et au pire dézinguent leurs confrères... donc dès que je vois des posts négatifs récurrents sur une entreprise par un seul forumeur ou rejoint par d'autres forumeurs nouvellement inscrit , je me méfie...

C'est pourquoi j'aime bien que les "contents/pas contents" publient le récit de leur installation, d'ailleurs la votre et celle de votre frère sont toutes les deux sur le site de piscine de l'estey.
1
Messages : Env. 30
De : Sanguinet (40) (33)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 30 message
0
Messages : Env. 30
De : Sanguinet (40) (33)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 30 message
Ben, moi rien, je ne pose pas de piscine Tongue

rdv dans 3 semaines pour la pose de la mienne, en attendant de voir celles de berbères, petitjournal, christophgreton, et les autres Wink
0
Messages : Env. 30
De : Sanguinet (40) (33)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 20 message
Des retours ? content Smile pas content Sad? du bon du mauvais ?
Je regarde également ce pisciniste. Des exemples de devis ?
Merci d'avance
0
Messages : Env. 20
De : St Jean D'illac (33)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 3000 message
Bonsoir ,

Les derniers messages étant de septembre 2013 , il n'est pas sûr que nos forumers soient présents .


C'est pour un kit ou une prête au bain ?

A+
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
Bonsoir monsieur piscines.
Je tente ma chance. C'est pour une PaB pour cet été
0
Messages : Env. 20
De : St Jean D'illac (33)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 200 message
brico40 a écrit:Bonsoir monsieur piscines.
Je tente ma chance. C'est pour une PaB pour cet été

Salut Brico
et pardonne moi , je n'avais pas vu ta réponse

J'espère que depuis , tu as fini par trouver  
M.P.
5 ans d'ancienneté
+ de 3.500 posts
0
Messages : Env. 200
De : Futuropolis (83)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
j'ai fait faire une piscine par passion piscines fin 2012, et je les relance depuis pas mal de temps pour un spot défectueux.
Si je n'ai pas de réponse dans les semaines à venir, ça voudra définitivement dire, pour moi, qu'ils ne sont pas sérieux sur le SAV. Je vous tiens au courant.
2
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
j'ai posté mon premier message le 31/08.
Toujours pas de réponse de Piscine Passion.
Pour résumer : un spot immergé défaillant en juin 2013, soit 8 mois après la mise en eau, et je n'ai jamais eu personne pour venir voir pendant la période de garantie (ni après...).
Chaque fois que j'ai appelé, on m'a dit "oui", "on va venir", "je vous mets au tableau", etc....mais aucune nouvelle ensuite.
Il y a 10 jours, je me suis donc décidé à démonter le spot, après avoir consulté le net, et m'être assuré que le courant arrivait bien jusqu'au dernier boitier avant le spot lui-même. Et là, surprise, le câble d'alimentation est trop court pour que je puisse sortir le spot de l'eau... J'ai tiré assez fort pour que les 2 câbles s'arrachent du pas de vis au dos du spot. J'ai ensuite testé le spot hors de l'eau en le branchant au niveau du boitier de dérivation : il ne marche pas.
Il va donc falloir que je rachète un spot, et surtout que je vide la piscine sur 70 cm pour aller le remettre en place. Tout ça après plus de 3 ans d'appels réguliers à Passion Piscines.
A ce jour, je déconseille donc.
1
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 40 message
Je vous invite à découvrir mes déconvenues récentes avec la coque
http://www.forumpiscine.com/forum/t11325-taches-coulures-et-[...]ne-de-moins-d-un-an.php
1
Messages : Env. 40
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 700 message
sloj a écrit:Bonjour,
j'ai posté mon premier message le 31/08.
Toujours pas de réponse de Piscine Passion.
Pour résumer : un spot immergé défaillant en juin 2013, soit 8 mois après la mise en eau, et je n'ai jamais eu personne pour venir voir pendant la période de garantie (ni après...).
Chaque fois que j'ai appelé, on m'a dit "oui", "on va venir", "je vous mets au tableau", etc....mais aucune nouvelle ensuite.
Il y a 10 jours, je me suis donc décidé à démonter le spot, après avoir consulté le net, et m'être assuré que le courant arrivait bien jusqu'au dernier boitier avant le spot lui-même. Et là, surprise, le câble d'alimentation est trop court pour que je puisse sortir le spot de l'eau... J'ai tiré assez fort pour que les 2 câbles s'arrachent du pas de vis au dos du spot. J'ai ensuite testé le spot hors de l'eau en le branchant au niveau du boitier de dérivation : il ne marche pas.
Il va donc falloir que je rachète un spot, et surtout que je vide la piscine sur 70 cm pour aller le remettre en place. Tout ça après plus de 3 ans d'appels réguliers à Passion Piscines.
A ce jour, je déconseille donc.

Sur le dernier boitier proche de la piscine tu dois avoir un domino ou un raccord type Wago. Sinon il faut couper à cette endroit et en mettre un pour éviter de vider de l'eau de la piscine.
0
Messages : Env. 700
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Merci pour le conseil.
Oui effectivement, dans ce boitier, j'ai déconnecté du domino le câble partant dans le sol. Mais ce câble est trop court : il n'a que 10cm de "mou" alors qu'il m'en faudrait au moins 50 pour pouvoir sortir le spot de la piscine. Je pense que je vais devoir retirer un câble plus long à la place de l'actuel qui est trop court...
Encore merci pour ton conseil
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
J'ai lu le message de spirit6433 : je n'ai pas eu de problèmes sur la coque, mais je confirme la non réactivité de passion piscine.
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
1
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 40 message
Nous sommes plusieurs personnes sur mon département à avoir des coques qui se dégradent et être abandonnées par le pisciniste et le constructeur!!

Les personnes pour lesquelles vous avez censuré leurs commentaires disaient vrai. Ce n'est pas du dénigrement.Mad
1
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +7 ans.
Messages : Env. 40
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir,
La démarche du forum est bien, c'est gage de sérieux.
Je vais leur fournir la preuve que j'ai travaillé avec Passion Piscines pour faire re apparaître les messages. Il faut simplement que je recherche dans les dossiers...☺
2
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 40 message
spirit6433 a écrit:Nous sommes plusieurs personnes sur mon département à avoir des coques qui se dégradent et être abandonnées par le pisciniste et le constructeur!!

Les personnes pour lesquelles vous avez censuré leurs commentaires disaient vrai. Ce n'est pas du dénigrement.Mad

Correction à ce message : j'ai eu la visite du constructeur, le responsable d'usine : très sérieux mais pas encore tout à fait réglé
0
Messages : Env. 40
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Je viens de passer commander chez passion piscine et je suis inquiète quand je lis que le SAV est inexistant !
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
ATTENTION CONTRILER DE PRES A LA LIVRAISON
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 6 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Problème coque polyester app17 »
Discussion lancée par ducheney - 21 réponses
« Avis devis piscine bois woodline 6x3 (intérieur) ht1.45 »
Discussion lancée par vavo49 - 10 réponses
« Liner déclipsé »
Discussion lancée par allan93140 - 5 réponses
« Voyant "i" Vortex3.2 »
Discussion lancée par Dany34 - 2 réponses
« Inconvenients d'une piscine sans margelle ? »
Discussion lancée par naim2009 - 6 réponses
« Comment vérifier son filtre à sable ? »
Discussion lancée par jimemon - 4 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
17
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
2
Voir