Piscine Magiline

Ce sujet comporte 14 messages et a été affiché 10.255 fois
 
Env. 10 message
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
0
Messages : Env. 10
De : Rivière Sur Tarn (12)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 1000 message
Bonjour...
J'ai perso une Magiline (comme des milliers de baigneurs) et j'en suis trés satisfait...
C'est bien de dénigrer.... mais étaye (sans faire de ton cas une majorité).... juste pour voir.

En comparaison.... il n'y à pas de femme frigide... juste des mauvaises langues.


cdt.
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
4
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Salut Country

Si déjà tu étais capable de faire la différence en un installateur et un fabricant ce sera bien !

Magiline est une grande maison , qui a des installateurs très bon et d'autre moins bons ..

Merci de ne pas parler de la marque lorsque tu cites un installateur , tu induis les autres en erreur

C'est comme si en réparant mon Audi , je tombe sur un concessionnaire bidon , je dois dire machin-truc de Chose sur Trifouilly est nul
mais pas Audi est nul ! Tu comprends ???
MP
1
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Un peu de courtoisie SVP...
Je suis dans la mouise depuis 5 mois du fait d'un dépôt de bilan par l'installateur local. Donc, plus de SAV et le Siège Social de Magiline est dans l'incapacité de me mettre en relation avec un autre installateur du voisinage à même de reprendre ce SAV (Pb de liner plissé)
Comme tu vois, je suis capable de faire la différence entre un installateur et un fabriquant. D'autre part, je n'ai nommé aucun installateur !
Je confirme néanmoins; le suivi commercial des installateurs par Magiline au niveau national est nul !
La preuve, j'attends encore un installateur providentiel de voisinage à même de solutionner mon problème !
PS : un peu moins d'outrance dans tes propos, merci
3
Messages : Env. 10
De : Rivière Sur Tarn (12)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 1000 message
Bonjour. Je suis désolé pour toi, et je comprends bien ta position. Néanmoins, magiline vends un kit a un tiers qui en assume la pose. Toi, tu es dans la panade, mais ton poseur aussi, s'il a déposé le bilan... Comme la plupart des gens, il s'occupe de sa propre survie avant de ses feu clients... D'ailleurs, s'il a déposé le bilan, il ne peut plus rien pour toi. Mais ton kit proprement dit,il a des problèmes ? S'il est conforme, que veux tu que magiline fasse pour toi ? Ils ne sont pas poseurs, c'est explicite dans les contrats.
Cdt.
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
0
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Ce que je reproche à Magiline, c'est de ne pas avoir tenu compte du contexte particulier (dépôt de bilan du concessionnaire et constructeur) en prenant les initiatives adéquates afin de me mettre en contact avec un autre concessionnaire Magiline de la région
J'aurais apprécié le geste commercial, je ne pense pourtant pas avoir trop demandé...
Cordialement / JL MORIAME
0
Messages : Env. 10
De : Rivière Sur Tarn (12)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 3000 message
Country12 a écrit:Un peu de courtoisie SVP...
Je suis dans la mouise depuis 5 mois du fait d'un dépôt de bilan par l'installateur local. Donc, plus de SAV et le Siège Social de Magiline est dans l'incapacité de me mettre en relation avec un autre installateur du voisinage à même de reprendre ce SAV (Pb de liner plissé)
Comme tu vois, je suis capable de faire la différence entre un installateur et un fabriquant. D'autre part, je n'ai nommé aucun installateur !
Je confirme néanmoins; le suivi commercial des installateurs par Magiline au niveau national est nul !
La preuve, j'attends encore un installateur providentiel de voisinage à même de solutionner mon problème !
PS : un peu moins d'outrance dans tes propos, merci



Salut
je ne vois pas en quoi mes propos manquent de couroisie et mis à part d'éventuels perturbés qui se plaisent à mettre un petit logo ""j'aime '' sous tes messages dans l'espoir pervers de te voir énervé davantage , je t'invite a relire mon intervention :

je t'ai salué , ai évoqué un exemple sur l'automobile où je cherche toujours où tu croies voir une outrance mais visiblement tes problèmes te rendent aigri et c'est un peu normal , mais de là à juger un réseau national , a la suite de l'erreur de choix que tu as faite auprès d'un installateur local il y a un pas que personnellement je ne franchirai pas

Bon courage pour la suite
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 200 message
Bonjour
Je pense que ce témoignage est utile au contraire, avec des photos à l'appui évidemment, surtout de liner plissé ,c'est très percutant pour le particulier ,photos et récit car derrière votre pseudo ,country, peut se cacher n'importe quel conçurent. ..
Sur ce forum, existent pas mal de marques nationales ce qui a pu résoudre, en tout cas en apparence, certaines situations conflictuelles .ce n'est pas le cas de magiline .
Les mésaventures des uns peuvent servir aux autres ...
0
Messages : Env. 200
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 1000 message
Bonjour. Perso, je ne comprends pas bien ou tu veux en venir, Daniel... ? Par exemple, un liner plissé... Moi, ça me dit : mauvaise gestion du traitement... ? Que veux tu nous dire ??
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
0
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
+ 1 avec ceux qui n'ont pas compris ...Sad
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 200 message
Bonsoir
Il ne s'agit pas du tout de viser la marque Magiline, mais de souligner les difficultés que peut avoir un particulier qui choisit une marque nationale en pensant qu'il y aurait un bon SAV après. Je sais que c'est très complexe avec les histoires de décennales installateurs/ fabricants, je ne reviens pas là dessus, ça a été traité maintes fois.
Le fait qu'il existe sur les forums des marques nationales constitue un plus, je trouve, et pour la marque en question et peut être pour le particulier pour solutionner des situations ( exemple je crois aujourd'hui avec waterair). C'est ce que je voulais dire sachant qu'un des meilleurs moyens de trouver LE bon piscinier est l'éternel bouche à oreille...
Pour le liner plissé, il faudrait pouvoir reconstituer ce qui s'est passé avant d'accuser le particulier (ou le piscinier...), je me souviens simplement d'une photo de piscine avec liner plissé ( de "Monich" ), percutante...qui a pu dissuader certains d'avoir une piscine avec liner..
0
Messages : Env. 200
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 3000 message
Salut Florence ,

Je comprends ta posture mais souvenons nous du tout premier topic de l'auteur du ^post :

Il ne disait pas comme toi ou comme moi, il a écrit : " Magil*** EST NUL " et quand je l'ai fait remarquer , il s'est trouvé deux intervenants pour mettre un petit " j'approuve " sur ce type d'interventions ...

Donc , comme Franck j'aimerai comprendre en quoi nous manquons de courtoisie lorsque je fais remarquer qu'il vaut mieux éviter de dire tel fabricant est nul lorsque l'on a uniquement un grief à l'encontre du distributeur

C'est tout ....

Blush
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 60 message
Liner plissé = piscine vidée puis remplie de nouveau non ?? Dans ce cas là, une intervention d'un autre franchisé magiline serait payante puisque le propriétaire n ' pas suivi les consignes ....... si consignes il y a eues
1
Messages : Env. 60
De : Arles (13)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Liner plissé, ça me fait penser que le mien de liner est tout plissé depuis que la piscine a été vidée, puis remplie, sans l'aspirateur à air, par le constructeur de ma piscine...
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Dépôt extrêmement tenace au-dessus ligne d'eau »
Discussion lancée par serge59 - 14 réponses
« Bâche à barre et protection piscine »
Discussion lancée par lc1 - 7 réponses
« Conseil piscine à coque haut de gamme »
Discussion lancée par shadeoner - 18 réponses
« Conseil sur devis dejoyaux »
Discussion lancée par choupinoux74 - 11 réponses
« Qualite Service Apres-Vente de Piscine Online »
Discussion lancée par popeyex83 - 16 réponses
« Notre Célestine 7 sur le Bassin »
Discussion lancée par Pat 33 - 171 réponses
« Quel procéder de piscine choisir ? »
Discussion lancée par alexsou12 - 12 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine maçonnéeArtisan
Devis piscine maçonnée
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
2
Voir