Delais de realisation

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 3.909 fois
 
Env. 70 message
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que je demande à mon pisciniste un calendrier écrit pour les travaux restants à exécuter. Celui-ci, apparemment, ne veut pas le faire. Je sais que la météo joue son rôle et je comprendrais qu'il ne soit pas suivi à la lettre suivant le temps mais je n'ai aucun repère. Je vais avoir des RV médicaux importants pour mon ami et il faut que j'arrive à tout planifier.
A-t'il le droit de refuser ?
Que puis-je faire ?
Merci pour vos réponses rapides
Dominic
0
Messages : Env. 70
Dept : Drome
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 60 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 2000 message
Je vous ai répondu sur votre 2ème post.
Ne multipliez pas vos posts pour la même demande. Cela complique la recherche des membres
0
Messages : Env. 2000
De : Vienne (38)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 60 message
Voici ci dessous une copie de mon post
pour nous le délai du chantier était de 2 mois et demi et cela à duré plus de 6 mois, la Galère

Bonjour,
à tous ceux qui souhaitent faire construire une piscine, si j'ai quelques conseils à donner !
lorsque vous définissez l'emplacement de la piscine faites un plan en indiquant les dimensions que vous souhaitez entre la maison ou la limite de propriété et la piscine ainsi que la hauteur finale
faites également signé ce plan à l'entrepreneur ou le maître d’œuvre cela pourrait vous servir.
Lors de la signature du devis précisez bien la date limite pour la fin du chantier et n’hésitez pas à indiquer des indemnités par jour de retard de livraison.
Il faut également se préoccuper de la protection du chantier,l’entreprise qui intervient doit mettre en place une protection afin que personne ne puisse tomber dans le trou.
n'oublier surtout pas de demander la décennale au constructeur avant même qu'il ne commence le chantier et vérifier qu'il est bien à jour de ses cotisations.
1
Messages : Env. 60
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 6 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Modification du permis de construire pour une piscine? »
Discussion lancée par Greg83470 - 17 réponses
« Impôts sur piscine »
Discussion lancée par Patbebert - 21 réponses
« Zone verte protégée »
Discussion lancée par Angiemu - 15 réponses
« Déclaration préalable maintenant ou attendre ? »
Discussion lancée par nathlea - 1 réponses
« Piscine de 10m2 mais sans consultation du PLU »
Discussion lancée par Roland34 - 11 réponses
« Piscine visible au cadastre, mais DGFIP me dit qu'elle n'est pas déclarée »
Discussion lancée par FloKorn71 - 14 réponses
« Pisicine et impots »
Discussion lancée par teampvh - 4 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir