Protection du chantier Résolu

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 3.028 fois
 
Env. 60 message
Bonjour,
quelqu'un aurait-il des informations concernant la sécurité du chantier.
Nous sommes en plein chantier de construction de la piscine et le chantier n'en finit pas
il y a un risque de chute entre le terrassement et la piscine et cela est très dangereux
je me pose la question, est-ce à moi de mettre des barrières de protection ou à l'entreprise qui fait le montage de la piscine ?
0
Messages : Env. 60
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 6 ans
Sujet résolu !
 
Env. 60 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_bache_pour_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonsoir. Je pense que cela dépend du contrat que vous avez signé avec le promoteur. Voyez s’il y a une clause concernant la sécurité de vos biens et comment le promoteur se doit de les protéger. Si vous ne voyez rien dessus, alors il vous faudra prendre vos propres dispositions. Bonne nuit.
0
Messages : Env. 10
Dept : Paris
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 60 message
Bonsoir Sonia, dans mon cas je m’inquiète de la sécurité des personnes,
j ai appelé aujourd'hui le service juridique de mon assurance qui m'indique que l'entreprise qui effectue des travaux doit assurer la protection du chantier afin d'écarter tous risque d'accident.
je vais donc leur demander de mettre une clôture de chantier
0
Messages : Env. 60
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 6 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis abris de piscine sokool kandis 60 »
Discussion lancée par martinezf - 14 réponses
« Volet Wood grêlé »
Discussion lancée par snoopy10800 - 11 réponses
« Intérêt d'une ou deux aérations dans un abris bas (non résolu pour l'instant) »
Discussion lancée par bolem17 - 4 réponses
« Entretien volet immergé »
Discussion lancée par yannickfr67 - 10 réponses
« Moteur volet IMMAX Abriblue »
Discussion lancée par flostya - 25 réponses
« Volet roulant - un cylindre derrière qui dépasse »
Discussion lancée par SuperCed - 1 réponses
« Avis abri SESAME Fusion »
Discussion lancée par Sébastien54 - 52 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis rideau de sécuritéArtisan
Devis rideau de sécurité
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir