Bruit buse de refoulement

Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 11.351 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. J ai besoin d aide car je rencontre un souci avec ma piscine.
Depuis quelque temps j ai de l air au niveau des buses de refoulement avec un bruit comme si ça pété. J ai vérifie tout mes serrages. Isoler chaucunes des vannes, mis la vanne multivoies uniquement en mode circulation, changer la vanne multivoies et aucun changement. Je tiens à préciser que je n ai aucune fuite après la vanne multivoies, aucune bulle d air dans le prefiltre ni dans le filtre. Sauriez vous m eguiller pour trouver d ou viens le problème. Petite précision ma piscine est neuve, posé il y a moins de 6 mois et je suis novice dans le domaine. Le bruit à commence il ya à peu près 3 mois. Merciii
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 50 message
C'est toi qui la posé ou tu la fait posé. ....
0
Messages : Env. 50
Dept : Doubs
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Nous l avons faire posé mais j essaye de trouver des solutions de mon côté car le piscines te m indiqué que ce n est pas mechant
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 1000 message
La question n'est pas de savoir si c'est méchant ou pas mais si c'est normal ou pas. Si ce n'est pas normal c'est qu'il y a un défaut quelque part et comme votre piscine est toujours sous garantie il se doit de réparer.
0
Messages : Env. 1000
Dept : Cote D'or