Fuite projecteur

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 4.163 fois
 
Env. 20 message
Bonjour à tous,

Je souhaite avoir votre avis sur un problème bien connu comme en témoigne les nombreux résultats de la recherche.
Début juin je remet en eau la piscine qui perd coup d'eau. Après une recherche minutieuse je vois une fuite nette au niveau du projecteur. Le reste à l'air complètement clean (pas de fuite retrouve ailleurs).
Je vidange, démonte le projecteur et m'aperçoit que le joint est foutu. Il y avait également une fissure sur le tube en plastique par lequel se faufile les câbles. Je prends conseil auprès d'un amis qui me dit de remastiquer et de tenter. Je le fais donc et remontée le projecteur, durant les 6 semaines qui suivent pas de perte majeur (peut être un peu plus que l'évaporation naturelle mais rien d'extraordinaire).
Problème depuis 10j elle perd à nouveau beaucoup (5cm/jour) et chose très bizarre la perte est plus ou moins importante selon les jours. Pendant trois jours elle ne perd plus puis elle perd à nouveau. J'ai refais un test avec de la fluo et effectivement aujourd'hui le projecteur me semble fuir à nouveau. Revidanger en dessous et refaire des travaux m'embête et je préférais le faire a l'hiver.

Ma question est donc existe il une possibilité d'isoler le projecteur via un film ou autre pour la fin de saison et le réparer cet hiver? J'ai lu qu'un mastic pouvait être utiliser comme ça mais j'avais déjà tenté d'en le faire la première fois et ca n'avait pas marché. Est ce que l'utilisation d'un film plastique peut être un succès?

Merci d'avance

Bien à vous
0
Messages : Env. 20
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 20 message
Je ne connais que du silicone qui peux etre mis sous l'eau.. mais c'est vraiment pas fait pour ca.. soit tu baisse le niveau et tu repare.. soit tu paye la facture d'eau et tu attends l'hiver ^^ au choix
0
Messages : Env. 20

Ancienneté : + de 6 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Remplacer bouton eclairage piscine dans le compteur par telecommande »
Discussion lancée par pipoune42 - 19 réponses
« Fonction vanne bonde de fond »
Discussion lancée par cgu29 - 1 réponses
« Pvc arme »
Discussion lancée par boccaccini - 0 réponses
« Piscine Waterair = escroquerie bien orquestré »
Discussion lancée par dim63190 - 7 réponses
« Chlore insuffisant »
Discussion lancée par Superpat9999 - 7 réponses
« Help aidez moi »
Discussion lancée par fabriceromano - 1 réponses
« Filtration par bonde de fond et manque d'eau dans la pompe »
Discussion lancée par Molly81 - 3 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir