[83] avis piscine Leroy Merlin (Azur Piscine Polyester)

Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 16.008 fois
 
Env. 20 message
Bonjour,

Avez vous des retours sur les piscines Leroy Merlin qui sont des coques Azur Piscine Polyester vendues par Leroy Merlin Nice.
Les prix semblent concurrentiels et Leroy Merlin rassure.
Merci
0
Messages : Env. 20
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 6000 message
Hello ? LM te rassure toi ? Moi pas, chacun son job. Wink
2
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 6000 message
Hello ? LM te rassure toi ? Moi pas, chacun son job. Wink
1
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
Hello
Ce qui me rassure c'est d'avoir LM en interlocuteur si problèmes. Ensuite leurs piscines c'est Azur Piscines Polyester
0
Messages : Env. 20
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Personnellement très déçu de Leroy Merlin, je déconseille... il n y a pas de suivi, quand il y a des problèmes on vous renvoie vers les sous traitants : j ai du payer 400 euros de plus car le commercial s est trompé de grille tarifaire pour le terrassement, j ai donc du payer cette somme en direct au sous traitant à une semaine de l installation. Bref mis au pied du mur... Leroy Merlin me renvoie aujourd’hui vers le terrassier, bien entendu. Plus d un mois après, ma pompe à chaleur n est toujours pas installée, ma pompe de filtration est bcp trop puissante (18m3/h pour un cubage de 18m3...) tjs pas changée non plus et mon alectrolyseur, lui aussi conçu pour un bassin de 70m3 ne sera pas remplacé, cela fait un mois que j attends un coup de fil du service technique pour le paramétrer correctement... bref j aurais du signer chez Alliance Piscines qui propose les mêmes produits mais avec du suivi et des compétences, à peine plus cher... ( a peine plus de 400 euros de plus, en gros je serais retombé sur mes pattes ...)
A déconseiller
1
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Non. Il ne sont pas sérieux, ils sont des arnaquer. J'ai acheté une piscine et moi aussi, j'ai un trou. Tel comme Aloys, Leroy Merlon nous renvoi vers le Terrassier - Celui - M. Serge MORIN ne répond pas, Azur Piscine pareille. Je reste avec une coque hors de niveau qui n'est pas étanche. Je suis d'accord, a déconseiller.
1
Messages : Env. 10
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Fuyez!!!!!! Ils n’assurent pas la pose et vous envoient des charlatans!!!! Qui n’y connaissent rien! Depuis un an , encore en train de me dépatouiller!!!! Passez plutôt par un vrai Pisciniste, qui sera pas forcément plus cher, mais le boulot sera meilleur et assuré de A à Z!!!! Avec un meilleur suivit, inexistant chez Leroy Merlin !😡😡😡😡 heureusement qu’il y a les vrais Pisciniste sur qui assurent et veulent bien nous aider à sortir de ce merdier en rattrapant comme ils peuvent les conneries de Leroy Merlin, car ces dernier Dès que les soucis apparaissent, se dédouanent bien sûr!
0
Messages : Env. 10
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
A éviter j ai acheter une piscine coque leroy merlin avec jacuzzi et nage contre-courant .

Elle n à jamais marché aucun service après vente. les piscine Leroy merlin à éviter à tout prix ...
0
Messages : Env. 10
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 2 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Que pensez vous des piscines Leroy Merlin ? »
Discussion lancée par maxtofurious - 10 réponses
« Abris bas et gelées ? »
Discussion lancée par Eric 21 - 2 réponses
« Besoin d'aide projet piscine 77 »
Discussion lancée par halou - 8 réponses
« Echelle piscine »
Discussion lancée par naturafleur - 0 réponses
« Hivernage : arrêt électrolyseur sel »
Discussion lancée par nounou30 - 30 réponses
« Fuite dans le local technique (raccord PVC) »
Discussion lancée par Mordicus - 4 réponses
« Pisciniste Bulle d'O ? ANARQUE a la decennale »
Discussion lancée par mickyo - 17 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
6
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
5
1
Voir