Avis escalier et plage immergée

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 7.011 fois
 
Env. 100 message
Bonjour tout le monde,

J'hésite encore pour pour la conception de notre escalier et plage immergée nous voulions à la base dans ce style:



En gros une marche de 23 cm de haut et 35 de large sur 6m(largeur du bassin) qui descend dans un petit bain 0.40cm d'eau sur 2m10 de long sur la largeur du bassin et ensuite des marches de 25 cm de haut sur 35 de largeur sur la largeur du bassin qui descendent au grand bain 1m40 d'eau.

on nous déconseille pour des raisons d'entretien (l'escalier toujours salle) et pas forcement utile on nous conseille plutôt ce style la :


Même choses pour la petite marche mais un petit escalier encastrée dans le petit bain d'un mètre de large qui descend jusqu'au grand bain.

Auriez vous des avis d'usage ou autres svp ?

Merci beaucoup par avance.

Bonne soirée
Thomas
0
Messages : Env. 100
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 300 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php
 
Env. 300 message
Bonsoir Thomas,

Je confirme que les marches se salissent très vite et que les robots ne passent pas à cet endroit.

J'ai fait une marche de la largeur de la piscine pour s'assoir (mais plus profonde que sur le 1er photo) et ensuite un escalier en angle (un peu comme sur la deuxieme photos). Sinon aller voir mon projet.

Donc oui, il faudra passer l'aspirateur a la main. Par contre, pour les enfants (et les adultes) c'est très agréable. Ce qui me gène sur la deuxieme photo, c'est le gap entre la plage immergée et le fond du bassin.
0
Messages : Env. 300
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 12 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Combien de temps préparation ferraillage »
Discussion lancée par benoi37 - 16 réponses
« Allumer les spots avec son Smartphone »
Discussion lancée par Cl@ude - 14 réponses
« Auto construction mini-piscine de 3m/3m »
Discussion lancée par niru - 9 réponses
« Agglo à bancher de 20 ou 27 pour piscine 9x4,5 »
Discussion lancée par vallica - 2 réponses
« Avis position buses de refoulement et skimmer »
Discussion lancée par Marconilsem - 9 réponses
« Question sur mon liner »
Discussion lancée par aem17 - 4 réponses
« Lageur de la banquette »
Discussion lancée par cyssou07 - 6 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine maçonnéeArtisan
Devis piscine maçonnée
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photos de piscines maçonnées
Photos de piscines maçonnées
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum piscine maçonnéeForum
Forum piscine maçonnée
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir