Panne robot dolphin M200

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 3.028 fois
 
Env. 100 message
Bonjour,
Après avoir payé un robot neuf (ou reassemblé?) sur le bon coin) j'ai fini par recevoir le robot M200 dolphin d'un revendeur qui se revendiquait "nickel".Il vous envoie la photocopie de sa cni recto verso pour bien attester de l'honneteté du vendeur.Après l'avoir payé en Mai 2016 j'ai du attendre 2mois avant de recevoir le robot.Manifestement mes menaces l'ont contraint à m'envoyer l'objet Je reçois le robot donc 2 mois plus tard mais sans la batterie ...Relance menace et là 4 semaines plus tard je reçois enfin la batterie mais tout ça sans facture que je demande pendant des semaines et des semaines mais là je ne l'aurais jamais;

Je poste ce message car evidemment le robot viens de tomber en panne et là je n'ai que mes yeux pour pleurer car je n'ai aucune facture donc aucune garantie....Au bout d'un an le robot ne fonctionne plus et là ce n'est pas normal.J'ai été bien imprudent sur ce coup.Bref je ne referais jamais cela tous cela pour gratter quelques dizaine d'euros.....Donc j'essaye de deviner d'ou viendrais le problème ,je vous le decris brievement.Du jour au lendemain le robot n'avance plus la batterie est bien alimentée.Il fait un tout petit bruit sourd à la mise sous tension et c'est tout.C'est tout ce que je peux vous dire Merci pour votre aide.Pour info j'ai toutes les infos de ce revendeur "vereux" que je peux transmettre à qui sera interessé(vendeur situé dans région de montpellier).Cdt
0
Messages : Env. 100
De : Mougins (6)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 100 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Dépôt blanc/ph+/ph toujours bas »
Discussion lancée par Melleddjuju17 - 2 réponses
« Algue moutarde ou pas ? »
Discussion lancée par warsez14 - 69 réponses
« Pompe à débit variable »
Discussion lancée par Mika2684 - 21 réponses
« Traitement impossible »
Discussion lancée par Papaninonroro - 26 réponses
« Taux de chlore et redox »
Discussion lancée par zotoluco - 4 réponses
« Pb chlore liquide Isipool Rx 3 »
Discussion lancée par cyrildad - 7 réponses
« Régulateur de Ph Magiline ne s'allume plus »
Discussion lancée par danlerouge - 16 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir