Questions piscine zodiac original

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 9.534 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Nous venons d'acheter une maison avec laquelle l'ancien propriétaire nous a laissé sa piscine zodiac original, je pense Ovline 4000.
Le souci étant qu'il ne nous a laissé aucune notice, ni explication, et qu'il n'et plus joignable.
Après avoir réglé quelques problèmes avec un piscinié, nous sommes enfin parvenu à la gonfler, le souci étant que beaucoup d'air s'échappe par les "trous" que l'on rouvre une fois la piscine remplie, malgré les "bouchons" en liner. Le résultat est que l'un des bouchons a fini par sauter durant la nuit alors que nous la remplissions avec la perte de toute l'eau déjà remplie. 
Est ce normal que tant d'air s'échappe? Que peut-on faire pour que les bouchons soient plus hermétiques?
Second problème rencontré, la piscine est beaucoup plus gonflée d'un côté que de l'autre. le terrain est pourtant plat. Visuellement nous ne voyons pas de fuites. Est ce problématique?

Merci pas avance si j'ai des réponses...
0
Messages : Env. 10
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour
J'ai acheté la même piscine d'occasion avec beaucoup d'accessoires manquants. Premièrement, j'ai utilisé des gobelets en plastique rigide (style ecocup) en guise d'obturateurs. Il faut mettre le fond du gobelet dirigé vers le centre de la piscine (un peu difficile à faire rentrer). Vu que je n'ai pas de gonfleur, j'ai d'abord utilisé un compresseur d'air mais le débit est vraiment trop faible. J'ai finalement opté pour le souffleur à feuilles (moteur thermique) sur lequel j'ai adapté un embout (tuyau d'arrosage fixé avec une chambre à air). Ça fonctionne !
Concernant le côté qui est plus gros que l'autre, il faut d'abord vérifier si le sol est bien plat. En suite, ne pas hésiter à secouer la piscine pour que les boudins soient bien en place et le fond bien tendu avant de remplir.
Un petit conseil, ne pas remplir la piscine pendant la nuit mais le faire de jour et surveiller de temps en temps si les obturateurs sont toujours en place.
Bon courage
0
Messages : Env. 10
Dept : Landes
Ancienneté : + de 6 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis pose liner avec couture visibles partout »
Discussion lancée par michel_125 - 22 réponses
« Avis Gardipool »
Discussion lancée par CLGO - 0 réponses
« Choisir l'enrouleur automatique bâche a barre »
Discussion lancée par ahow - 11 réponses
« Suite sur agence Magiline Villefranche »
Discussion lancée par Sinclair92 - 21 réponses
« Client mécontent Celestial Neptune »
Discussion lancée par Ced32 - 6 réponses
« [Avis] état du liner sur piscine de 1 an --> plein de bulles/pli partout »
Discussion lancée par serge1858 - 2 réponses
« Quels sont les "gros" postes sur un projet piscine ? »
Discussion lancée par Goldorakk - 10 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
2
3
Voir