Eau trouble et Ph plus Résolu

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 11.387 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,Je voulez savoir on a l'eau de la piscine trouble .. jai donc fait un 1 stop metal 2 choc hth.. 3 floculant. Et fait une aspiration mise a l'égout.. elle reste trouble... jai un Ph de 6.76 et ppm 531 d'après mes appareils ..donc je mes quand meme du ph plus ? Car un pisciniste nous dit de pas mette de Ph plus en Lorraine MEURTHE et Moselle... Je reste sur la meme eau ou repartir sur une eau neuf et Et ajusté ph plus??? ...Et ensuite faire 1stop metal et 2 choc et 3 floculant..
le clore et du hth stick .
Pompe sable fin neuf. Sinon jai du Alca plus de bayrol on ma dit de pas en mette car le Ph serrai trop haut. Donc prendre ph plus.. ( sonde changer et mise a la terre piscine et sur la maison )Merci je reste dans l attente d'une reponse car je cest plus quoi faire..
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Saint Denis
Ancienneté : + de 6 ans
Sujet résolu !
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 7000 message
Bonjour.

Si vous avez fait une floculation du bassin, il faut éteindre la filtration de préférence le soir et le lendemain avec le balai manuel envoyer à l'égout. Sauf eau douce ou particulière on remonte le PH avec  Alca plus de bayrol et non avec du ph plus, 200g pour 10 m3 d'eau, filtration en route que l'on met dans le panier du skimmer. Après 2 h de filtration contrôler votre PH, et réajuster jusque le PH soit entre 7.0 et 7.2. En suite filtration pendant 48h jour et nuit.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Merci de la reponse Filtration a était fait.. et envoyer a l'égout.. eau encore trouble..
On ma dit que alca plus augmenterait le ph de Beaucoup.
Donc J ajuste le Ph avec quoi ? Apres le alca plus
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Saint Denis
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 7000 message
 Une fois le PH est dans les normes en ajuste le ph avec du "PH moins", car le PH à tendance à monter, si le PH est bas on l'ajuste avec Alca plus de bayrol, sans que le TAC ne dépasse les 30°f.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Jai 531 ppm la.
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Saint Denis
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Et le bicarbonate de soude tout le monde en parle..et apres je regle le Ph.. non ? Beaucoup font cette technique
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Saint Denis
Ancienneté : + de 6 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Eau verte même après chlore choc »
Discussion lancée par djodjo57 - 48 réponses
« PAC sur système de filtration Desjoyaux »
Discussion lancée par chingy1997 - 40 réponses
« PISCINE BLANCHATRE, LAITEUSE »
Discussion lancée par chseluet30121 - 19 réponses
« Probleme de pompe. »
Discussion lancée par Yoko68 - 8 réponses
« Liner devenu marron!!! »
Discussion lancée par arnaud56230 - 22 réponses
« Démontage buse refoulement Piscine Alliance Celestine 6x3 »
Discussion lancée par Tido56 - 3 réponses
« Fissure couvercle filtre à sable »
Discussion lancée par Gringo du 07 - 26 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir