Novice en traitement d'eau

Ce sujet comporte 9 messages et a été affiché 6.816 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
Je viens d'installer ma première piscine, environ 16m3, mais je n'y connais rien en matière de traitement d'eau.
La pompe (filtre à sable) doit tourner à quelle fréquence, heures par jour?

Que me conseillez-vous comme produits de traitement?
merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Jura
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 100 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 7000 message
bonjour.
je pense que c'est un traitement approprier pour ton bassin, il existe un produit à base monopersulfate de potassium, très simple d'utilisation on met une fois par semaine un double sachets, qui est conçu pour ton volume d'eau, Soft & Easy de Bayrol, c'est une valise qui contient 16 double sachets, pour 3 mois de traitement prix environ 60 euros.
pas de contrôle du désinfectant puisqu'il est pré-dosé, pas besoin de changer d'eau en fin de saison, et pas de stabilisant, il suffit de contrôler son ph une fois par semaine.
bon choix.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
alex135 a écrit:bonjour.
je pense que c'est un traitement approprier pour ton bassin, il existe un produit à base monopersulfate de potassium, très simple d'utilisation on met une fois par semaine un double sachets, qui est conçu pour ton volume d'eau, Soft & Easy de Bayrol, c'est une valise qui contient 16 double sachets, pour 3 mois de traitement prix environ 60 euros.