Piscine en zone N

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 5.087 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
J'habite en zone N et il est spécifié dans le PLU de ma commune que les piscines sont interdites en zone N.
Cependant, mon PLU date de 2007 et la personne que j'ai contacté à la mairie me dit qu'elle ne souhaite pas refaire le PLU juste pour moi (ce que je comprends vu le temps et le cout de l'opération)
Cependant, je me demandais de quelle manière je pouvais amener ma mairie a appliquer la loi macron de aout 2015 qui autorise la construction d'annexes et de piscine dans les zones N.....
Est-ce qu'une procédure simplifiée de modification de PLU est moins contraignante pour la mairie ???? 
merci pour vos réponse
cordialement
Marion
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 3000 message
Bonjour,
je suis également en zone N; ma demande a été refusée la première fois car je ne devait pas construire à plus de 25m de l'habitation principale mon garage est lui à 33m, chercher l'erreur!
Mais mon PLU ne fait pas de distinction entre bâtit et piscine.
Vous n'avez pas de voisin qui ont une piscine?
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
0
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 90 message
Bonjour,
je vais dire comment proceder. en 1er lieu faites des devis par les piscinistes, une fois votre choix fait, allez voir le pisciniste et demandez lui qu'il vous dépose la demande de travaux en mairie.la demande venant d'un proffessionel de la région qui a quelques employés, les mairie n'ose plus reefuser les demandes .
0
Messages : Env. 90
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Sans modification de PLU, c'est le maire qui donne son aval mais avec un ancien PLU.
J'ai contacté le maire de mon village qui m'adit qu'il n'y aurait aucun problème en Zone N depuis la nouvelle loi.
0
Messages : Env. 10
Dept : Nord
Ancienneté : + de 6 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Refus declaration prealable »
Discussion lancée par gab38 - 7 réponses
« Opposition à une DP pour piscine »
Discussion lancée par sando972 - 25 réponses
« Nouvelles limites d'implantation piscines »
Discussion lancée par scuba67610 - 15 réponses
« Déclaration préalable non faite: comment rattraper? »
Discussion lancée par Vaneshka81 - 10 réponses
« Emprise au sol insuffisante pour projet piscine [RESOLU] »
Discussion lancée par zepoulp - 3 réponses
« Zone verte protégée »
Discussion lancée par Angiemu - 15 réponses
« Comment bien renseigner les surfaces taxables? »
Discussion lancée par guy_38 - 20 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir