Abri AZENCO Neo 18

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 5.962 fois
 
Env. 10 message
Bonjour
je souhaite investir dans un abri télescopique pour ma piscine de type néo 18 de chez Azenco mais quand je lis vos commentaire je suis très septique….
Avez vous des informations ou des conseilles,le sav est il si mauvais que cela?? car le commercial que j'ai reçu  ma pas du tout mis en confiance…et si ça commence déja mal…..bref…si quelque un peut me venir en aide??
de plus ma piscine fait 6,40/3,60…le commercial me propose un abri 6,30/3,45 ce sont les cotes de piscine une fois le carrelage posé … cela me parait un peu juste…de plus le commercial a été plus que limite dans ces propos …
voici mon réçit:
le 27 septembre je reçois le commercial de chez Azenco,bonne approche on parle du produit néo 18 et 38 il m'explique les détail est me montre un échantillon ..impeccable..on parle de chose est d autre et je lui demande si il existe pas un genre d abri terrasse mais télescopique plutôt que les modèles en deux parties (sens de la largeur ou longueur) il me dit que non..bref je lui demande le devis donc pour le néo 18 car pour le 38 c'est le même prix..
j obtiens mon devis non sans qu'il est bataillé avec son assistante …bref je suis assez emballé par le produit …
dans l après midi je feuillette le catalogue et m aperçois que l abri terrasse télescopique existe au catalogue je l appel le lui explique …il ne connait pas l existence du produit … je lui demande si je peux avoir un devis et voir un échantillon .. il ne dit qu'il ce renseigne … Deux semaine passe toujours rien je lui envoi un message pas de réponde un autre ..il se décide a m appelé ..il m explique que j ai déja demandé 5 devis et que si tout les clients font la même chose il ne pourras pas y arriver …?????
Sauf que  je n'ai jamais demandé 5 devis ??? il s'en excuse et me dit qu'il va faire le nécessaire ..3 jours plus tard devis oral par téléphone!!!! et dépose devant mon portail de 3 échantillons de lames composites…!!!!
voila pour mes mésaventures…
Dans l attente passer de bonne fêtes 
0
Messages : Env. 10
Dept : Savoie
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_bache_pour_piscine.php
 
Env. 20 message
Bonjour, je représente le service client Azenco. Je vous propose d'échanger en message privé pour avancer sur votre projet. Merci.
0
Messages : Env. 20
De : Cazeres (31)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
J ai rien à cacher!!!
Cordialement
0
Messages : Env. 10
Dept : Savoie
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 20 message
Bonjour, aucun problème pour nous non plus. Comme nous vous l'avons indiqué en message privé, notre commercial sur la Savoie est nouveau dans la société. Cela explique les petits réglages à apporter et les légers désagréments que vous relatez dans votre message. Si vous êtes toujours intéressé par votre demande, nous vous proposons de nous communiquer vos coordonnées. Nous réaliserons votre devis dans les plus brefs délais. Bonne soirée.
0
Messages : Env. 20
De : Cazeres (31)
Ancienneté : + de 8 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Volet roulant piscine - Prix et avis ? »
Discussion lancée par bizonnes - 27 réponses
« Quel volet roulant me conseillez vous? »
Discussion lancée par stef077 - 13 réponses
« Probleme volet abriblue depuis 2000 »
Discussion lancée par florence40 - 33 réponses
« Piècesdétachées et dépannage couverture Prima »
Discussion lancée par pontife - 12 réponses
« Amélioration de ma bâche à barres »
Discussion lancée par mimidu49 - 6 réponses
« Volet Abriblue en panne »
Discussion lancée par cavokv - 40 réponses
« Contact sec pour déclencher une pompe redox /PH »
Discussion lancée par astralien - 15 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis rideau de sécuritéArtisan
Devis rideau de sécurité
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir