Desjoyaux = captivité = A EVITER absolument

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 3.651 fois
 
Env. 10 message
Bonjour
Suite à un montage approximatif par le pisciniste, les 2 sorties de la canalisation de refoulement (l'une en sortie de pompe, l'autre en sortie du bloc technique) ne sont pas dans le même plan, ce qui occasionne des fuites lors du rebranchement chaque printemps de la pompe que je retire l'hiver. Hors garantie, j'ai donc pensé refaire moi-même toute la canalisation de refoulement. Je me suis alors aperçu que certaines pièces (notamment le té fileté en PVC qui loge la cartouche d' électrolyse, mais aussi les tampons) sont propres à Desjoyaux.
Impossible de contacter l'usine: il faut obligatoirement passer par un concessionnaire. Après un mois et de nombreux relances au concessionnaire pour rappeler le SAV Desjoyaux, le verdict tombe : "je ne commanderais pas les pièces car Desjoyaux ne livre que par 50 ou 100 pièces ".

CONCLUSION : comme d'autres l'ont constaté : en achetant une piscine Desjoyaux, vous devenez captif de cette entreprise pendant toute la durée de vie de la piscine. Vous risquez de devoir vous débrouiller seul en cas de dysfonctionnement (ce n'est pas le premier en ce qui me concerne , hélas. La marche, fissurée, de l'escalier Roman Tonic m'a posé problème, comme à beaucoup). Je regrette amèrement d'avoir fait confiance à cette entreprise. 
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Peinture piscine »
Discussion lancée par louis8888 - 7 réponses
« Vérification fuite avant remblaiement »
Discussion lancée par tito06 - 8 réponses
« Peut on remplacer un skimmer par un système de goulotte »
Discussion lancée par xave083 - 13 réponses
« Piscine maçonnée hors-sol : moult interrogations ! »
Discussion lancée par Nilith - 13 réponses
« Evacuation eau piscine maçonnée »
Discussion lancée par les eaux du lot - 6 réponses
« Avis sur un devis très élevé »
Discussion lancée par Biloubdx - 10 réponses
« Amperage disjoncteur. »
Discussion lancée par Ludo23 - 18 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine maçonnéeArtisan
Devis piscine maçonnée
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photos de piscines maçonnées
Photos de piscines maçonnées
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum piscine maçonnéeForum
Forum piscine maçonnée
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir