Attention pisciniste pas serieux dans herault

Ce sujet comporte 20 messages et a été affiché 21.054 fois
 
Env. 10 message
bonjour

nous avons commencé les travaux de la piscine en avril 2010 et le piscinier LTJ Mr C***......à Lavérune a abandonné le chantier depuis 2 mois!!
malgré les relances téléphoniques, les courriers plus aucune nouvelle!! nous sommes nombreux dans ce cas!!

alors attention ne prenez pas l'entreprise LTJ Mr C....comme pisciniste

bonne soirée
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 3000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
OUPS désolée sa société est localisée à juvignac et non pas à lavérune!!
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 100 message
Et encore un ! Cette profession est vraiment source de beaucoup de problèmes. Entre ceux qui vous font miroiter la facilité d'un chantier, ceux qui poussent à l'équipement superflu, ceux qui surchargent de travail leurs équipes et qui de ce fait, ne respectent pas les délais annoncés, ceux qui pratiquent des prix à la tête du client ... j'en passe et des "meilleures" !!!
Finalement, se décider à faire une piscine, c'est marcher sur une corde raide et se stresser pendant des semaines.
La prochaine fois, j'achète une maison avec une piscine déjà construite et qui est en bonne santé, évidemment.
Un homme ou une femme averti(e) en vaut 2 !
0
Messages : Env. 100
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
exactement et quand on pense que ce projet coute autant d'argent ça fait peur et ça destabilise toute une famille!! si je l'avais sous la main je me demande si j'arriverais à me contôler!!
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 100 message
kiki3434 a écrit:exactement et quand on pense que ce projet coute autant d'argent ça fait peur et ça destabilise toute une famille!! si je l'avais sous la main je me demande si j'arriverais à me contôler!!
0
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +13 ans.
Messages : Env. 100
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
Quand vous dites nombreux, vous connaissez d'autres personnes dans votre cas ?
Avez vous pris contact avec un association de consommateur ?
Combien chiffrez vous l'avancement du chantier ?
Allez le voir directement chez lui si vous savez ou.
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

nous sommes au minimum 5 clients mécontents, ça va du client qui n'a pas reçu son volet roulant chiffré à 6000 euros à celui dont la construction n'est pas saine!! on ne sait pas quoi faire si ce n'est envoyé des courriers qui restent sans réponse!!
il a déménagé alors que le siège de sa société reste toujours localisé à la même adresse!!
bref nous sommes dans l'impasse et les assurances suivent pas même si nous avons un contrat avec assistance juridique!!!
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Avez vous engager des poursuites ? avec les autres personnes si vous êtes en contact ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
oui biensur nous avons lancé des procédures!!
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
a t il pris acte de votre procédure ou cela est il resté sans suite
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 400 message
Mon Dieu..un si joli métier qui donne tant de satisfactions au vu de la joie des clients.

Vraiment pas de chance...quand je vois notre maçon qui n'a jamais fait de piscines en kit polyester, qui à passé la journée de Samedi avec nous et nous à aider gratuitement à poser ce dèrnier pour avoir une idée du travail lui restant à faire, qui désépsère de constater ce temps de "Kaka" qui nous arrete et sape le moral. Qui à encore appelé ce matin s'inquiétant de notre moral. J'me dis qu'il est dommage que le clonnage n'existe pas, sinon je m'associe dans sa boite..!!!!lol

Je lui ai du coup fait un beau cadeau. J'ai le privilège d'avoir le don pour trouver l'eau. Découvert par hasard en cotoyant un forreur. Et bien, il l'a lui aussi. Il n'en reviend pas....lol lol ! ! ! !

Je souhaite que vos soucis s'arretent et que vous proffiterez très vite de votre reve...

Ne vous laissez pas faire. Allez y ensemnble ou déposez une plainte commune. Celà donne plus de poids souvent.

Courrage .....avec toutes notre sympathie.

Pour le staff ....Merci de donner la possibilité aux citoyens de signaler ces arnaques ou incompétences manifestes et de trouver ici aide ..compation...voir remotivation...

Longue vie et/à "Parlons piscine"...

Zut y a pas d'émpoticones ..!!!!! lol !!!lol!!!
Mon Bagne...! ! !
http://www.parlonspiscine.com/forum/t951-piscine_trapeze_en_[...]n_blocs_polystyrene.php

Mais qu'est ce c'est bien et bon quand c'est fini ! ! ! !
0
Messages : Env. 400
De : Bastia (20)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
comme quoi certains ont de la chance d'autres non........
quelqu'un connait la société LTJ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Cette société est toujours immatriculé mais personne ne répond au téléphone savez vous comment et ou les joindre
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
que de questions DD???!!!!!!!
oui je sais ou et comment et surtout les points faibles!!
plusieurs clients ont déjà porté plainte!!
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Pouvez vous me dire en message privé ou le trouver ou un tel
Nous avons porter plainte contre lui pour *********. Il ne finis pas notre piscine alors qu'il nous a signé un papier avec des indemnités.
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 20 message
y en a beaucoup dans ce cas...
0
Messages : Env. 20
De : Lille (59)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 60 message
ATTENTION...Art piscine à Beziers n'assure aucun service apres vente, ne daignant pas se déplacer pour voir !!!!
0
Messages : Env. 60
De : 34510 Florensac (34)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 3000 message
Bon , je pense qu'à présent on peut arrêter le festival de la gogolerie , il était évident qu'en laissant un(e) ou deux intervenant intervenir sans preuve ni détail , on allait se retrouver avec les raleurs du dimanche

donc désolé , mais STOP !

Ainsi que l'équipe modératrice l'a largement rappelé , soit vous avez une mésaventure et vous citez clairement votre lieu d'implantation , votre modèle , votre historique et des photos ainsi que le reclame explicitement la charte , soit vous vous abstenenez

Le climat délétère qui règne depuis deux jours et qui consiste a juste lacher une diffamation du type :
" un tel est nul " ou : " n'allez pas chez un tel " en repenant comme ici même un topic vieux de 4 ans , pour étayer des propos sans la moindre preuve , celà a assez duré
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 60 message
Bonjour Monsieur Piscine

pas de SAV concernant ma pompe à chaleur, qui bien qu'inutile en cette saison, n'a jamais fonctionné !!!

SAV sur lampe, bizarrement qu'apres avoir mis un message sur le forum (d'ailleur pas réparé, car les lampes s'allument faiblement, mais n'éclairent pas le bassin la nuit !!! j'ai laissé un message, peut-etre reviendra-t-il !!!!)

je ne cache rien de mon insatisfaction, il suffit de demander !!!!

vous avez une réaction étrange, et un drôle de parler !!!de plus le lieu est précisé !!vous n'etes donc pas concerné par ce manque de SAV

cdlt
0
Messages : Env. 60
De : 34510 Florensac (34)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 3000 message
pascani a écrit:Bonjour Monsieur Piscine pas de SAV concernant ma pompe à chaleur, qui bien qu'inutile en cette saison, n'a jamais fonctionné !!!
SAV sur lampe, bizarrement qu'apres avoir mis un message sur le forum (d'ailleur pas réparé, car les lampes s'allument faiblement, mais n'éclairent pas le bassin la nuit !!! j'ai laissé un message, peut-etre reviendra-t-il !!!!)vous avez une réaction étrange, et un drôle de parler !!!de plus le lieu est précisé !!vous n'etes donc pas concerné par ce manque de SAV cdlt



Salut , je ne sais pas si j'ai un drole de parler , mais toi , tu as une drole de manière de tenter de résoudre ton problème.

Ici , sur forum piscine , nous avons des usages : mais aussi des préférences : on préfère toujours quelqu'un qui arrive et dit : j'ai tel probleme , tel bassin , tel équipement et je désirerai arriver à tel resultat , plutot que celui qui arrive en déterrant un topic de plusieurs années en arrière , en lachant des accusations dans le seul but espéré que sous la pression des accusations et citations , la personne accusée finisse par céder au chantage .

Ce comportement infantile et encourageant les accusations toujours plus violentes et rarement étayées de preuve , contribuent à un climat délétère et le site n'est ni une foire d'empoigne ni un lieu de règlements de compte entre intérêts privés

Lorsque tu réouvres un topic en écrivant comme tu l'as fait : " - ATTENTION...Art piscine à Beziers n'assure aucun service apres vente, ne daignant pas se déplacer pour voir !!!! "

Celà n'est ni constructif , et ne risque pas vraiment de résoudre ton problème , donc , dans quel but l'écris tu ?

on préfère toujours le gars qui a un probleme et demande de l'aide , à celui qui vient juste lacher un prout en espérant que l'odeur incommode son ennemi .

sur ce , bon dimanche
MP
1
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine deffectueuse, quel recours? »
Discussion lancée par Nettle - 30 réponses
« Décennale Gable Insurance »
Discussion lancée par Sab06 - 18 réponses
« Piscine de 10m2 mais sans consultation du PLU »
Discussion lancée par Roland34 - 11 réponses
« Mini piscine : bâtiment annexe et servitude d’alignement »
Discussion lancée par Picpussien2 - 3 réponses
« Assurance etancheite piscines mediester »
Discussion lancée par TITI 31 - 39 réponses
« Plus value pompe à béton »
Discussion lancée par Dominicke - 4 réponses
« Modification taille piscine sur declaration »
Discussion lancée par steph3675 - 14 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir