Piscine coque d'expo

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 7.776 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

J'ai un projet de piscine coque dans mon jardin. J'ai pris rdv avec 3 professionnels pour obtenir des devis. L'un d'entre eux à vu mon mari hier et lui a dit qu'il passerait mercredi avec le terrassier pour notre projet. Il lui a également fait une proposition pour une coque polyester qui était en expo à vide en extérieur. Il lui a dit qu'il la lui ferait à 8000€. C'est une 10X5 et je sais qu'il travaille avec le constructeur GA. D'après lui il ne faut qu'un coup de karcher. Qu'en pensez-vous? Je n'ai trouvé qu'un post similaire mais sans retour d'expérience. Je me demande quels sont les risques que je prends...
Je crois comprendre que le plus gros risque est l'osmose mais y-a-t-il un risque plus sérieux? Car si j'ai bien compris l'osmose se règle en refaisant un gel coat?

Merci de votre aide,
0
Messages : Env. 10
Dept : Ille Et Vilaine
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose de piscine coque...

Allez dans la section devis piscine coque du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-63-devis_piscine_coque.php
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je me suis longtemps renseigner avant de faire ma piscine...
Et ce que j ai pu en tirer comme enseignement c est que les piscines du groupe GA c'est pas le top ... !!! Plutôt bas de gamme.

Et en effet l'osmose est un risque et refaire un gel coat coûte relativement cher et faut trouver qui voudra le faire pas évident ...

Voilà juste mon ressenti... Sur une coque je m'assurerai de une garantie contre l'osmose de plus de 10 ans minimum !!!
Demandez , peut le font justement...

Bye

Jpil71
0
Messages : Env. 10
De : Montceau Les Mines (71)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Merci de ta réponse. Plus je lis de post et plus je m'interroge lol.
Bonne journee
0
Messages : Env. 10
Dept : Ille Et Vilaine
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 90 message
Bonjour,
va voir d'autres constructeurs, met cartes sur tables, j'ai une proposition de coque a 8000 euros et toi tu peut me faire quoi .en tout cas evite une coque d'occase, des opportunités durant cette periodes vont se presenter a toi, car peu de gens font construire de piscine a la fin de la saison
0
Messages : Env. 90
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 2000 message
Bsr

une coque vide, non enterrée , ne peux en aucun cas développer de l'osmose ,je ne vais pas m'étendre ici sur le pourquoi et le principe ,que j'ai largement développé sur ce forum dans d'autre post.
ce qui est a craindre , c'est une décoloration du gel coat du au rayonnement solaire
et plus grave, une possible déformation du bassin, si celui ci a été mal positionné au stockage .

cdlt
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 20 message
Hello,
Je suis bien contente d’être tombée sur cette discussion, car j’ai toujours pensé que les coques d’occasion constituaient une aubaine. Je me suis d’ailleurs vu proposer un produit de ce genre récemment. J’aurais pu payer mon souhait de faire des économies très cher. Je ne regrette pas de m’être inscrite sur ce forum avant de commencer mon projet.
0
Messages : Env. 20
De : Nice (6)
Ancienneté : + de 6 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine coque se soulève »
Discussion lancée par Ozone65 - 22 réponses
« Piscine deffectueuse, quel recours? »
Discussion lancée par Nettle - 30 réponses
« Refus de fourniture attestation garantie decennale Diffazur »
Discussion lancée par seal - 22 réponses
« Mini piscine : bâtiment annexe et servitude d’alignement »
Discussion lancée par Picpussien2 - 3 réponses
« Diffazur et acide chloridrique »
Discussion lancée par combespinas - 21 réponses
« Autoconstruction et responsabilité décennale »
Discussion lancée par rantanplan06 - 14 réponses
« Opposition à une DP pour piscine »
Discussion lancée par sando972 - 25 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine coqueArtisan
Devis piscine coque
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photo de piscine coque
Photo de piscine coque
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
1
Voir