SAV o'foehn

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 12.359 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
Juste un petit message pour dire que le sav o'foehn est au top, je n'arrivais pas a demarrer ma pac, ils m'ont fait faire une intervention par tel (sans succès); puis une semaine aprés un technicien a été envoyé, et il m'a chagé dirctement l'automate. La PAC a chaleur foctionne maintenant.
Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 3000 message
Salut,
je viens en rapport avec ce sujet:
http://www.forumpiscine.com/forum/t861-pac_o_foehn.php

pouvez vous nous en dire plus sur ce SAV, pouvez vous nous dire d’où venait ce technicien o'foehn? quel numéro avez vous pour le SAV?
merci
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
0
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Je confirme que le sav des Pac o foehn est très réactif et très compétent. Quand le client est content il doit le faire savoir aussi. Pac acheté en 2011 erreur de communication 008 au bout de quelques mois, apres contact téléphonique un technicien est venu changer une carte sous garantie. Ce week-end meme erreur, j ai contacter le sav procédure différente mais après avoir fait une demande en ligne un technicien a rappelé une heure plus tard. Reprogrammation des paramètres de la télécommande et tout fonctionne à nouveau. Ce type de sav devient rare !
0
Messages : Env. 10
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, ma pompe a chaleur n'a pas deux ans. Elle est tombée en panne fin juin (après quelques jours d'utilisation!!!!) j'ai contacté le service après vente à plusieurs reprises, ils ont fini par m'envoyer la pièce défectueuse mais REFUSE CATÉGORIQUEMENT  de m'envoyer un de leurs techniciens pour la changer !!!! Elle est belle la garantie deux ans PIECES ET MAIN D OEUVRE !!!! 
0
Messages : Env. 10
Dept : Yonne
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Desireux de pouvoir utiliser la fonction pilotage internet (qui m'avait été promise), j'ai pris contact avec le SAV 
1/ Envoi par le SAV d'un firmware a installer via cllé USB pour upgrader celui de ma PAC

2/ suite à echec et bug, envoi par le SAV d'un firmware de version inferieure 

3/ Suite à nouvel échec envoi par le SAV d'une version inferieure 6.82
  
4/ Suite à nouvel échec, le SAV me demande d'accéder à la carte electronique pour reformater la carte microSD....

5/ Ca ne fonctionne toujours pas, je m'interroge sur la qualité des developpements logiciels de O'Foehn
 

Ce n'est pas tout d'avoir un interlocuteur sympa au telephone, encore faudrait-il que les produits soient testés et robustes
0
Messages : Env. 10
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Panne Pac edenpac »
Discussion lancée par viny10 - 2 réponses
« Panne boitier affichage NA 6888 pompe O clair (Astrapool) BLPOM300 »
Discussion lancée par strom - 8 réponses
« Installation PAC sur bloc F15 Desjoyaux ... le cauchemar !! »
Discussion lancée par oliso33 - 8 réponses
« Avis pompe à chaleur de piscine Poolex »
Discussion lancée par Dany - 33 réponses
« Dimensionnement Puissance PAC »
Discussion lancée par 0lol - 10 réponses
« PAC Polytropic indoor - fonctionnement Inverter »
Discussion lancée par mikimoto1978 - 13 réponses
« Pompe à chaleur surdimensionnée en promo ==> Ca vaut le coup? »
Discussion lancée par Lucien31 - 16 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum pompe à chaleur piscineForum
Forum pompe à chaleur piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum chauffage solaireForum
Forum chauffage solaire
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
2
1
Voir