Probleme volet abriblue depuis 2000
Ce sujet comporte 34 messages et a été affiché 61.025 fois
Env. 10 message
Env. 100 message
Env. 100 message
Env. 10 message
Env. 10 message
Env. 100 message
Env. 700 message
Env. 10 message
Env. 700 message
Env. 10 message
Env. 700 message
Env. 10 message
Env. 700 message
Env. 10 message
Env. 10 message
Env. 700 message
Env. 100 message
Env. 10 message
Env. 100 message
Env. 700 message
Env. 10 message
Env. 700 message
Env. 10 message
Env. 700 message
Env. 10 message
Env. 700 message
Env. 10 message
Env. 700 message
Env. 100 message
Env. 10 message
Env. 100 message
Env. 100 message
Env. 100 message
Autres discussions sur ce sujet :
« Abris motorisé abrisud à bricoler pour transformer en manuel »
Discussion lancée par Bastien12330bis - 12 réponses
Discussion lancée par Bastien12330bis - 12 réponses
C'est intéressant aussi !
Devis couverture de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
|
9 personnes surveillent ce sujet |
Suivre ce sujet
|
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
Votez !
1
Votez !

Lancer un nouveau sujet
0 

Le problème de fiabilité moteur de beaucoup de fabricants de volets hors sol vient du fait de faire peser tout le poids du volet sur l'axe moteur. Ce que l'on voit sur la presque totalité des hors sol. D'autre part, il est stupide de prendre un volet hors sol avec des fins de courses électroniques. Ce sont bien souvent les moteurs d'immergés utilisés pour les hors sol ! Alors qu'on peut avoir de très bon moteur avec fins de courses mécanique sur un hors sol. Cela fait parti des choses à vérifier quand on choisit un volet hors sol, mais le proface s'interesse plus souvent au prix qu'à la technique et un volet est la même chose qu'un autre volet ! Erreur !
Des détails peuvent parraitre insignifiant et pourtant peuvent jouer un rôle très important pour la fiabilité finale de l'ensemble.
et je ne sais même pas si ça existe encore !). Alors, tout dépend de ce que l'on attend d'une couverture. Si t'as pas d'enfant, la securité passe en arrière plan et tu peux choisir un modèle sans manoeuvre manuelle (99% des volets hors sol) et essayer de trouver un modèle où le poids ne porte pas sur le moteur. De ce que je connais, Del et Hydra. Mais je ne suis pas du tout infaillible et il sort tous les jours des nouveaux modèles. Mais comme cette technique a un coût, si tu cherches le prix, tu ne trouveras pas facilement la qualité derrière (ce qui ne veut pas dire que ce qui est chère est bon ! Mais on a rarement vue quelque chose de bon qui n'est pas chère
). Si tu achètes une 2 ch citroen, tu pourras faire Paris Marseille sans problème mais pas dans les mêmes conditions que dans une mercedes. Chaque chose a un cout et vouloir tout avoir pour le même bas prix est une utopie. Donc, si ton budget ne te permet pas d'acheter un DEL, tu n'as plus qu'à te rabattre sur un autre modèle. Le tout est de savoir ce que l'on achète, après, la décision te reviens mais en connaissance de cause.
. Le dernier volet que j'ai posé pour un site, l'histoire a duré presque 1 an pour avoir le volet complet et qui fonctionne! Et encore parce que j'ai appuyé le client! Donc, bonne chance !
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +14 ans.
Autres discussions sur ce sujet :
C'est intéressant aussi !

Suivre ce sujet